“Mieux qu à la maison” 5 5 étoiles

N° 251 sur 474 hôtels à Marrakech
france
“Mieux qu à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je reviens d un grand week end au sofitel ou l accueil est toujours parfait .le directeur de clientèle Soufiane est très présent pour satisfaire toutes les envies et un grand merci à mr mimouni qui tous les soirs servait le room service avec tant de gentillesse et d attention . Cet hôtel à tout le confort et le service pour ce sentir princesse . Meilleur petit déjeuner du monde ...et sans oublier la literie sofitel ....un rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel grandiose , super séjour rien a dire , le restaurant l orangerie tout simplement très bon , et un grand chef mr AHMED ED DEFAA qui connais et passionner de son art !!!!! Je reviendrai au sofitel pour mon prochain séjour !!!! 10/10 sur tout !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

très bon service notamment le service pt dej excellent je vous recommande Abderahim , Rachida et Fatima zehra d'une sympathie incroyable et tjs soucieux de votre comfort. L'équipe management excellent je vous recommande Mme Jarid Ikram efficace et super sympa

• Séjour du juin 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour de 3 nuits fin mai pour un congrès: Le cadre est très agréable, même un peu trop peut-être pour que vous restiez concentré sur votre mission...Tout était parfait, sauf le petit-déjeuner, hors du prix (250dh), et le départ: le personnel à l'accueil, débordé, a mis beaucoup de temps pour le check-out. En plus un employé de la réception de l'autre partie de l'hôtel (Palais Impérial) nous a interpellé à la sortie car il ne voyait pas sur l'écran de son ordinateur notre paiement effectué...qu'on venait de faire! Mais ce n'est qu'un détail, et j'y reviendrais avec plaisir lors de ma prochaine visite à Marrakech, plutôt en privé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Si vous aimez le Luxe, vous serez servis au Sofitel So Lounge de Marrackech! Le personnel est adorable et toujours a votre disposition! D' ailleurs Un grand merci a Mathieu Bruno ainsi qu' a toute son equipe pour leur accueil lors de notre Sejour. C'etait parfait, je recommande la soirée Plaisirs d'Orient a partir de 20 heures tous les Mercredis. Si vous pouvez, visitez les jardins exterieurs a l'hotel et prenez du temps a So good le dejeuner est excellent. Avec ses differents buffets et grilles pour les amateurs de brochettes et de mechoui .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et vos princesses, un magnifique séjour.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Deuxième partie de l'hotel avec une décoration"marocco / lounge " du meilleur gout
Excellent emplacement , proche de tout mais au calme
Trés agréable piscine ; excellent accueil , belle chambre avec terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un diner en room service ( d'ailleurs ces 2 prestations sont très bien )
J'ai également séjourné dans l'autre partie de l'hotel ( Impérial ) la même semaine
J'ai préferé le Lounge et Spa à l'Impérial

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est excellent, l'emplacement parfait pour des visites des lieux touristiques! Les chambres sont spacieuses et confortable! Le personnel est adorable et toujours a votre disposition, notamment un grand merci a Youness, El Mokhtar, Rachid et Yousef!

• Séjour du mai 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre séjour. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°151 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa