“Super hôtel” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 268 sur 471 hôtels à Marrakech
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je vous le conseil vivement l'hôtel est génial, l'accueil super tous le personnel est au petit soin avec vous et trop gentil, les piscines super, propreté rien à dire tout est nickel. Il est super bien placé et enfin la boîte de l'hôtel le So super cadre. Par contre tout est un peu cher donc si vous voulez séjourner dans cet hôtel il faut en avoir pleins les poches!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour le week end du premier mai et nous avons été enchantés du premier au dernier instant ; l'accueil , le personnel , les chambres , les restaurants , la vue (nous avions des chambres donnant sur la piscine et les remparts) et les jardins.Le petit déjeuner est tout juste somptueux (une semaine ne suffirait pas à pouvoir goûter à tout) et le chef est la tous les matins, attentif à tout , et disponible pour une petite conversation ; le restaurant l'Orangerie nous a comblés par sa carte et son service; enfin , les concierges sont vraiment souriants et efficaces .Un seul bémol : la piscine des adultes devrait être chauffée , seule celle des enfants l'est et ce n'est pas agréable de devoir se baigner dans ce bassin trés agité). Cet hôtel est vraiment grâce à son emplacement, son personnel et son luxe plus que fréquentable et nous remercions tout le personnel qui a rendu notre séjour si agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ecxellent service bonne accueil de l ensemble de l équipe de l hôtel, chaleur et convivialité dans un cadre reposant. Service du petit déjeuner demander Fatim Zohra et Hicham vous y serez accueilli comme des rois la moindre de vos attentes sera comblés

• Séjour du juin 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel accueil!
Un site superbe.
Une piscine magnifique, un club sans fin,...
Et surtout, une équipe charmante avec Jihane au Bar Piscine et Ilham au restaurant Oasis.
Un hôtel ou il fait bon ...se faire plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je reviens d un grand week end au sofitel ou l accueil est toujours parfait .le directeur de clientèle Soufiane est très présent pour satisfaire toutes les envies et un grand merci à mr mimouni qui tous les soirs servait le room service avec tant de gentillesse et d attention . Cet hôtel à tout le confort et le service pour ce sentir princesse . Meilleur petit déjeuner du monde ...et sans oublier la literie sofitel ....un rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel grandiose , super séjour rien a dire , le restaurant l orangerie tout simplement très bon , et un grand chef mr AHMED ED DEFAA qui connais et passionner de son art !!!!! Je reviendrai au sofitel pour mon prochain séjour !!!! 10/10 sur tout !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

très bon service notamment le service pt dej excellent je vous recommande Abderahim , Rachida et Fatima zehra d'une sympathie incroyable et tjs soucieux de votre comfort. L'équipe management excellent je vous recommande Mme Jarid Ikram efficace et super sympa

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
N°194 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ACCOR, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa