“Restaurant le jardin” 5 5 étoiles

N° 239 sur 467 hôtels à Marrakech
Carry
“Restaurant le jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil magnifique un petit déjeuner extraordinaire le personnel est au petit soins un grand merci à toutes l équipe. Pour leur gentillesse est tout particulièrement à fatim zehra ,abde Rahim Rachid, Rachida ,Ibrahim un grand merci il ont fait que nos vacances se passe agréablement bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel hôtel très bien placé. Cela fait 3 ans que je vais dans cet hôtel et cette année, j'ai trouvé que la direction se laissait un peu "déborder" par la clientèle qui a le droit de tout faire et ce, au détriment de la tranquillité d'autres.
Plusieurs personnes se permettent de descendre les postes de radio au bord de la piscine et de venir avec des sacs McDo pour déjeuner ce qui gâche un peu ce cadre magnifique... Sofitel devrait interdire ce type de comportement afin de retrouver un standing à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Au cours d'un séjour à marrakech nous sommes passés prendre un pot au So lounge, le service est très très médiocre.
Le personnel sommble perdu, 1h pour avoir la commande !!!!
Tarif des boissons très exagéré

à éviter !

Séjour du juin 2013
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La continuité dans la qualité... j'ai eu l'occasion de séjourner en famille il y a plusieurs années et de revenir pour affaire cette année, et la qualité et le raffinement sont toujours au rendez vous : propreté, gentillesse du service ,taille et prestations des chambres et de la restauration .
L'emplacement proche de la vieille ville permet beaucoup de déplacements à pied .
L'espace piscine et jardins , bien protégé des vents est parfaitement tenu , si la dimension du parc ne peut rivaliser avec les 8 hectares de la Mamounia , la diversité et la qualité des espaces paysagers du sofitel méritent d'être visités.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Je vous le conseil vivement l'hôtel est génial, l'accueil super tous le personnel est au petit soin avec vous et trop gentil, les piscines super, propreté rien à dire tout est nickel. Il est super bien placé et enfin la boîte de l'hôtel le So super cadre. Par contre tout est un peu cher donc si vous voulez séjourner dans cet hôtel il faut en avoir pleins les poches!

• Séjour du juin 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour le week end du premier mai et nous avons été enchantés du premier au dernier instant ; l'accueil , le personnel , les chambres , les restaurants , la vue (nous avions des chambres donnant sur la piscine et les remparts) et les jardins.Le petit déjeuner est tout juste somptueux (une semaine ne suffirait pas à pouvoir goûter à tout) et le chef est la tous les matins, attentif à tout , et disponible pour une petite conversation ; le restaurant l'Orangerie nous a comblés par sa carte et son service; enfin , les concierges sont vraiment souriants et efficaces .Un seul bémol : la piscine des adultes devrait être chauffée , seule celle des enfants l'est et ce n'est pas agréable de devoir se baigner dans ce bassin trés agité). Cet hôtel est vraiment grâce à son emplacement, son personnel et son luxe plus que fréquentable et nous remercions tout le personnel qui a rendu notre séjour si agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Ecxellent service bonne accueil de l ensemble de l équipe de l hôtel, chaleur et convivialité dans un cadre reposant. Service du petit déjeuner demander Fatim Zohra et Hicham vous y serez accueilli comme des rois la moindre de vos attentes sera comblés

• Séjour du juin 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous,

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa