“Mauvaise surprise” 3 5 étoiles

Classé n°261 sur 461 hôtels à Marrakech
calvados
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Troisième séjour au Sofitel et cette fois ci nous sommes extrêmement déçues par deux choses en particulier: le prix des extras excessif et la clientèle du mois d'Août qui se comporte comme si elle était dans un hôtel club, sans gêne surtout dans les piscines, bruits intempestifs, pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Deux semaines de grande déception et de désarroi.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci a tous ceux qui nous reçoivent avec chaleur et professionnalisme et spécialement pour restaurant le jardin cuisines et services dont Farah.fatimzahrz.berd.ibrahim.rachida..merci a tous . merci aux chefs et a son equipe pour la diversité et la qualité des menus proposer

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un hotêl splendide et un personnel de grande qualité.
l'hôtel vous enivre de son sillage de fleur d'oranger pour vous emporter dans les rêveries des milles et une nuit.
un grand merci à tous le personnel : Aziz, Ilham, Jihan, Hassan, Tarik, et toute l'équipe de la restauration, Hakim le monsieur thé, les portiers, et tous les membres du personnel qui font de ce lieu un rêve et véhiculent une image du maroc très positive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel . Même nos ados ,qui sont difficilement contentable, ont été ravis par cet hôtel. Dès notre arrivée, les essences de fleur d'oranger diffusées dans tout l'hôtel nous ont enchantés ainsi que le personnel de l'accueil très très sympathique et professionnel notamment Amina et Réda.
De plus, que dire du petit déjeuner sinon que c'est un régal ! Un accueil des plus chaleureux vous attend ce qui illumine indiscutablement votre journée ! Et un régal pour les papilles surtout ! Un très très grand merci à Rachida, Fatima Zohra et Azeddine et ses beignets ( sfindj) divins !
Séjour inoubliable ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tres bon sejour grace aussi au personnel : FatimZahra, Siham, Farah, Hicham, Berd, Rachida...
Tres bon petit dej.
Belle décoration, personnel souriant.
Chambre propre et faites 2 fois si besoin!
La piscine est agreable et bien amenagee.

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

10 jours au petit soin dans un cadre magnifique un service de palace, bref hotel Top!
La plus belle piscine de Marrakech rien a envier a la Mamounia. Une piscine 100%bed! un personnel de qualite a votre service un personnage Hakim tout droit sorti d un dessin anime pour le the et un snack correct.
les chambres top vue et situation parfaite!!!!
enfin le SO calme en periode de ramadan reste tres agreable pour le petit verre le soir au retour des restaurants. Je reviendrai si dv!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le service est vraiment de qualité ! Le personnel est super gentil et l hôtel est magnifique !
J'ai séjourne avec mon mari et ma fille et je reviendrai ...
Il y a même un service babysitteur!

Merci a Rachida , Fatima Zohra , Berd, et Fatah qui se sont super bien occupés de nous et surtout de ma fille Shirel.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°154 des hôtels familiaux à Marrakech
N°173 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Hotelopia, LogiTravel, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech