“Pour nous meilleur rapport qualité /prix” 4 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°289 sur 461 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Pour nous meilleur rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le Sofitel nous y allons régulièrement.. 5 ou 6 fois / an.
après avoir essayer nombre d’hôtel à Marrakech celui-ci cumule un certain nombre d'avantages .

Emplacement : là ou il faut être pour un WE .. mais on peut préférer la palmeraie les hôtels " de charme " qui ne manquent pas .. Entièrement rénové il y peu de temps . Toutes les chambres sont bonnes. Préférer celles sur le patio piscine. Suite, supérieure ou de base ... cela dépends de votre portefeuille et de ce qui est proposé.. mais même les chambres de base sont très satisfaisantes.
coté marocain ou coté moderne up to you?
Personnel : nombreux ( comme très souvent au Maroc) et de qualité. Un noyau de fidèles mais sinon ça tourne beaucoup quand même.
Restauration : le buffet est très suffisant et à l'extérieur tous les restaurants de moments sont accessibles à pied Mamounia, Mansour Palace, Delanoe ( très bien le japonais..) plus les lieux "in" si vous aimez..Comptoir et autres.
Restauration tardive .. un peu juste ...surtout quand vous arrivez de France le vendredi soir vers 22H30 .. tout ferme à 23H ... reste le Room service ..je crois.. jamais testé..nous allons dehors tant de choses marchent la nuit à Marrakech.
le Desk : Pas très arrangeant (par ex libération tardive chambre c'est non ! ). check out tardif pour mettre l'addition du déjeuner de votre jour de départ sur la note c'est non ! il faut impérativement le voucher papier même si vous être noté dans leur ordinateur...vous sortez une AMEX Platinum ce qui ne vous donne rien de plus sauf à quémander.. désagréable .. bref gestion de chaine très ( très) psycho-rigide.
Attention aux arnaques taxi ... Cela devient fatiguant à Marrakech surtout si vous prenez le taxi devant un hôtel tel que le Sofitel ou la Mamounia.. La crise est passée par là et le touriste est une vache à traire. Demandez au chasseur de négocier pour vous la mise " obligatoire " du compteur.
Nous réservons toujours via des sites internet et les prix sont très correct - 50% en permanence..minimum... très difficile à obtenir en direct .. Ce qui est débile quand on sait qu'au prix des agences internet l’hôtel leur verse encore une commission de 35%... là encore on voit que le propriétaire n'est pas le directeur opératif de l’hôtel.. mais c'est la rançon d'une chaine normée.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur la piscine.. éviter les chambres au bout de palais impérial ( trop loin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Personnel charmant mais pas irréprochable (cendrier non vidé, débordé en heure de pointe, ...), bâtiment magnifique mais un peu trop grand a notre goût, restaurants bons mais pas non plus une invitation aux saveurs de Marrakech, chambre (surclassement) très confortable mais donnant sur la route et insonorisation globale moyenne, piscine au top (2 piscines et sunbed incroyables) mais comme tout le monde peut y venir moyennant 600 dh la journée c est vite complet. Bref, un endroit ou il fait bon de s arrêter pour quelques jours à Marrakech mais il manque quelque chose pour faire vivre une expérience a

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Agréable séjour au sofitel de Marrakech.
Proche resto et discothèques branchées.
Petits hic : on a voulu me faire payer à la sortie des extras que je n'avait pas consommer dans ma chambre. J'ai moyennement apprécié mais cela est rien par rapport au séjour que j'ai passé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel franchement vieillot
personnel tres inégal
room service extremement long ou il manque certaines commandes
pareil pour le service de chambre ou le nécessaire etait toujours incomplet. le service piscine absent ou tout comme.
la restauration est tres moyenne (2 intoxications alimentaires et 2 interventions de médecins)
Zacharia a sauvé notre sejour grace a son aide et sa bienveillance

les chambres étaient tres éloignées, il faut traverser des couloirs hypers glauques,
la vue du minuscule balcon donnait sur un arbre donc chambre hyper sombre et surtout balcon franchement inutilisable, aucune vue alors que les jardins sont derrière l'arbre
bruits de la route tres perturbant la nuit (un comble en arrivant de paris!!!)
salle de bain minuscule
instabilité de température dans la douche (tres chaud tres froid sans toucher le robinet)
pas de wifi dans la chambre
chambre au décor usé et vieux
peinture des toilettes défraîchie
points +++
tres joli jardin et beaucoup de bouquets de roses partout dans l'hôtel
certains employés vraiment bienveillant et d'autres totalement je m'en foutiste ( 4 demandes en 20 min de temps pour avoir un café au petit dej)
la salle de sport est moyenne mais le pire c'est que de temps en temps il y a un prof de gym qui au lieu d'aider et conseiller regarde le billard a la tv!!!

grosse deception
nous avons sejounés dans de nombreux sofitels dans le monde
celui de marrakech est de loin le moins bien
ce qui est tres grave c'est nous soyons tombés malade (3 jours a vomir sur un sejour de 6!!!) le medecin a confirmé des intoxications alimentaires avec un traitement anitbiotique de 6 jours a prendre
c'est inadmissible
c'est la 1ere fois que cela nous arrive alors nous allons 2 fois/an a marrakech

Astuce pour la chambre : preferez celles du rdc avant le kids club les autres sont bcp trop loin et bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, les chambres sont confortables, les 2 piscines offrent un calme et les matelas sont assez nombreux. Les tarifs du buffet sont assez élevés mais à "l'Oasis" les snacks sont bons. Etant enceinte mes choix de snacks etaient assez pointilleux, mais le personnel fut attentif a mes demandes et exigeances!!! Donc Merci a Majid pour ses jus frais et Oussama pour son service! L'équipe est super serviable et à votre écoute pour vos désirs! Je remercie également Hanane et Mustapha pour leur gentillesse!

• Séjour du octobre 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours à l hotel le service est tres bien le personnel est a votre écoute vous êtes vraiment pris en charge c est tres agréable

L emplacement est parfait.

Le moins le prix du buffet plus chere que les bons restaurants de la ville.
Le petit dejeuner est super.

On y retournera pour un prochain week end.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°111 des hôtels Spa à Marrakech
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
N°183 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Splendia, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech