Message de TripAdvisor :

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°266 sur 470 hôtels à Marrakech
“séjour impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé au quartier de l'hivernage.L'accueil et la gentillesse du personnel font ce SOFITEL Marakech un vrai havre de paix.Je tiens à remercier AWA de l'orangerie pour son accueil et sa disponibilité.Encore une fois merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dès notre arrivée le personnel s'est plié en quatre pour nous. Nous avions l'impression d'être des rois et ce avec tout le personnel de l'hôtel que ce soit des portiers, des femmes de chambre, des serveurs et des responsables. Une mention particulière à Aziz superviseur de la piscine, Sofia manager du So Night Lounge, Rahel vigile à l'entrée du So Night Lounge, Aicha et sa sublime tisane détente au SPA et Soulaimane de la piscine, qui ont vraiment été très chaleureux souriant et très serviable. Une pensée particulière aux serveurs du So "chasseur de cendrier" qui à peine avez vous finit une cigarette change directement le cendrier : désolée d'avoir autant fumer lol
Pour notre premier voyage au Maroc vous avez tous fait en sorte que notre lune de miel soit exceptionnelle et on vous en remercie énormément. On repassera très vite. On vous embrasse fort. Anissa et Fathy

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est magnifique. L'équipe de réception extrêmement compétente, dès notre arrivée un accueil chaleureux, professionnel....parfait, un grand merci à Nezha et à Saloua que nous espérons fortement revoir lors de notre prochain séjour en Juin.
Jolie vue sur le parc de l'hôtel depuis notre chambre, surtout la nuit avec les lumières....aucune fausse note.
Le petit déjeuner du matin? ROYAL!!!!! Une ambiance magique, des produits délicieux (notamment les beignets de Azzedine), et surtout une équipe fabuleuse avec Fatima, Kamal, Redwane et Azzedine dont l'accueil était parfait.
Un grand merci aussi à Tarik et à son sourire.
Il nous tarde déjà de revenir avec les enfants.......
Voici quelques photos, dommage nous n'en n'avons pas en compagnie de Nezha et Saloua.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis actuellement au Sofitel et triste, triste de repartir....
je suis venue au Maroc pour la 1ere fois avec (malheureusement) des aprioris sur la qualité du service des marocains étant moi même dans le domaine de la restauration. ,Je peux et VEUX dire que cet hôtel (j'en ai visite d'autre surtout la mamounia qui je croyais était super ce qui n'est pas du tout le cas, en toute sincérité Sofitel vaut 10fois la Mamounia pour son accueil et service, exemple fourchette qui tombe par terre, on me la redonne pour finir mon repas!)) la décoration qui change presque tout les jours et le personnel m'ont fait penser à une vie paradisiaque, c'est pourquoi aujourd'hui je tiens à les remercier tous par ce biais je ne peux pas tous les citer car je ne connais pas leur nom mais si vous avez la chance de venir passez un bonjour de ma part à Samira et Sarah pour l'attention et les conseils qu'elles m'ont données afin de passer un agréable séjour (j'ai voyage seule),Sofia, qui m'a redonne le gout des soirées live et en plus elle chante divinement, Ben Ali et Adil, serveur du So Night sont juste incroyablement serviable, (ainsi que tous les autres)
des le réveil vous retrouvez le sourire grâce aux crêpes marocaine de Anass ou La Fatima ( j'ai essaye de me rappeler des prénoms en vain alors que dans tout le monde s'est souvenu du mien! Les cocktail du petit déjeuné (personnalises)de Abderakim et le sourire (ravageur)de Brahim ne vous laisse pas indifférente :-)
au spa, que ce soit la femme d'entretien que la réceptionniste ou la masseuse que j'affectionne particulièrement fatima zara ont réussi a me faire oublie mon stress professionnel
Enfin pour terminer notre cher, (il comprendra) Khalid, le concierge de l'hotel (avec qui j'ai eu un souci) m'a montre qu'au Sofitel il n'y a jamais de problème que des solutions!
il a fait preuve d'un très grand professionnalisme!
Merci encore à tous et grand grand bravo à Mr Antoine Winckler, directeur d'exploitation qui m'a montre une autre image du Maroc et de sa population
A très très vite car je suis certaine de revenir des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Sofitel Marrakech est un lieu magique. Un luxe discret et raffiné. Un personnel disponible et discret n'hisitez pas a déguster un ancien Vin chez le jeune sommelier Rabiii une grande expérience de définir le monde luxery authentique . L'hospitalité marocaine est au rendez-vous.
passez-vous, ne serait-ce que pour boire un verre. Plaisir des yeux assurés.

Astuce pour la chambre : ch double avec vue a l Atlas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je passe des séjours aux moins 3 fois par an avec mes enfants il s éclaté au point que quand je leur dits on voyage il me disent soif tel Marrakech on est bien servi le staff est compétent et très agréable

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent Hôtel dans l'ensemble, équipe réception sympathique mais peu formée, sentiment d'absence de management "mauvaise expérience de délogement" sans aucune prise en main client pour les cinq chambres que nous étions à suivre
Toutes mes félicitations à Leila au Laurence Bar pour l'accueil, le sens du détail et le professionnalisme rare

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa