Message de TripAdvisor :

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°270 sur 471 hôtels à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà peut être la 10eme fois que je viens. Tout est super.
Le personnel est parfait, mention spéciale à Farah, Siham, Abdeslam et Brahim du petit déjeuner.
Continuez comme ça on reviendra tout le temps.

L'hôtel (chambres, Spa, réception) demandent quand même une rénovation imminente pour pouvoir faire face à la concurrence toujours plus nombreuse.

Séjour du décembre 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner quatre nuits au Sofitel .
Un iPad + chargeur ont disparu de notre chambre pendant l'heure de ménage des le deuxième jour . .
A l'évidence il s'agit d'un vol effectué par un membre du personnel . Dommage que la direction ait retenu la version de la femme de ménage plutôt que la nôtre !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipe très sympa : Aziz à la piscine vous trouvera toujours une place au soleil , Abderamane à la réception a toujours été tres arrangeant ... mais le best c'était Zacharia du restaurant ...

le seul bémol , ce sont les chambres que je trouve un peu vieilles ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours a Marrakech dans ce magnifique hotel tres bien situe du centre ville mais au calme dans le quartier chic de l'Hivernage.J'etais tres heureuse d'y revenir car j'y avais sejourne auparavant.Toute la deco est dans le raffinement, le personnel agreable et efficace,les chambres agreables,de magnifique piscines dans des jardins luxuriants tres bien entretenus!Cette fois-ci,petit desenchantement concernant la chambre!Grande certes,avec terrasse mais elle se trouvait au rez de chaussee devant la terrasse du petit dejeuner donc a la vue de tous les regards si je gardais mes rideaux ouverts pour faire entrer la lumiere.J'avais demande a la base une chambre avec vue sur piscines et jardins.Ce que je n'avais pas dans cette chambre.Heureusement,apres avoir demande a changer,ce qui paraissait complique au depart, le manager a reconnu que cette chambre s'appelle "la chambre de courtoisie"car elles sert aux clients qui doivent quitter leur chambre a 12h et ont un depart tardif dans l'apres-midi ou le soir;Et tres gentiment nous a reloge dans une chambre digne du sofitel-Une mention speciale au personnel du restaurant "l'orangerie"(El mokhtar,Atika,Youness,Abdessadek,Rabi le sommelier et Solal)et du Lawrence bar(Youness le responsable du bar) et Karima du room-service.Ces personnes en particulier ont contribue a rendre notre sejour encore plus agreable!!Je reviendrai!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 061et preferez les chambres vue sur jardins et piscine au-dessus du restaurant;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Comme à la maison. Chaque année à la même époque on vient ici se ressourcer et trouver la chaleur climatique et humaine . L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique.
Le personnel de chambre est de haut niveau et attentionné. Les personnes de la piscine sont efficaces,au petits soins pour leurs clients,attentifs et rapides ,toujours à l'écoute de vos besoins en particulier Aziz,El mokthar, Youssef, Yacine. Le personnel de restauration du petit déjeuner est également serviable même si parfois un peu débordé par la foule et le nombre de demandes. Quant à la qualité du buffet ,les produits et la présentation sont de très grande qualité. Pour finir sur le personnel,j'émets des réserves sur le service du bar du patio,toujours trop lent ,parfois trop froid et peu avenant. Sur la réception,il n'y a rien a dire ,l'accueil est pro.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ,en hauteur pour bénéficier de la vue sur l'Atlas et du calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa