“Exceptionnel ” 5 5 étoiles

N° 238 sur 467 hôtels à Marrakech
Makkah Province, Arabie Saoudite
“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

3eme séjour au sofitel et toujours satisfaite.
Service extraordinaire, avec un personnel adorable
Un grand merci à tous le personnel.
Un grand merci à NEZHA du salon de thé très charmante et très serviable
J'espère seulement y revenir
Félicitations à tous

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un personnel à la hauteur. Du restaurant, à la piscine, au spa et au SO rien à redire. Des serveurs(euses) aux hôtesses et responsables, tous compétents et très gentils . Je garderai un super souvenir de cette semaine où j'ai fêté mes 60ans et je peux vous assurer qu'ils m'ont tous offert un anniversaire magique!!....
Hôtel superbe, restaurant extra, et petit déjeuner monumental...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel toujours aussi agréable et fidèle a lui même tant par la qualité du service que par la courtoisie et le profesionalisme de son personnel . Le buffet du matin est extraordinaire les employées sont aux petits soin, un grand merci pour la sympathique Rachida, Fatima, Quorfi et Abdellilah… et tout les autres serveurs qui ne ménagent pas d'efforts pour nous satisfaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très belle hotel avec un service remarquable à commencé par les femmes chargé de l'entretien des chambres qui sont au petit soin pour nous. Le directeur de la restauration et son équipe qui sont remarquable toujours très attentifs à nos demandes et nos besoins. je veux adresser un coup de chapeau particulier à l'équipe de la piscine : Souleymane, Aziz, El Mokatar, Youssef Yacine et les autres, qui sont toujours présents et s'occupe parfaitement de nous. Le cadre de l'hotel sont manigique et sans cesse renouvelé pendant notre séjour. Nos diners au restaurant l'orangerie très agréable avec une carte varié et de qualité avec une manageur attentive et chaleureuse. je ne peux pas oublier la qualité du service de reservation qui a été parfaitement à la hauteur de ce que nous souhaitions

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà peut être la 10eme fois que je viens. Tout est super.
Le personnel est parfait, mention spéciale à Farah, Siham, Abdeslam et Brahim du petit déjeuner.
Continuez comme ça on reviendra tout le temps.

L'hôtel (chambres, Spa, réception) demandent quand même une rénovation imminente pour pouvoir faire face à la concurrence toujours plus nombreuse.

Séjour du décembre 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner quatre nuits au Sofitel .
Un iPad + chargeur ont disparu de notre chambre pendant l'heure de ménage des le deuxième jour . .
A l'évidence il s'agit d'un vol effectué par un membre du personnel . Dommage que la direction ait retenu la version de la femme de ménage plutôt que la nôtre !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa