“très bon sejour” 5 5 étoiles

N° 238 sur 467 hôtels à Marrakech
Dakar, Sénégal
“très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bien que mon séjour était professionnel j'ai eu la chance de m'en profiter tous les soirs . au restaurant l'orangerie, on mangeait très bien surtout les plats marocains en plus de ça d’être accueillir par notre compatriote awa . merci pour ses suggestions de chaque soir pour le diner et a youness assistant manager pour ses clin d'oeil de chaque instant ils avaient vraiment bien pris soins de nous merci et au plaisir d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons organisé un séminaire très important fin janvier 2014 qui s'est déroulé à l’hôtel Sofitel Marrakech. Un cadre très agréable et la restauration a largement dépassée nos attentes. Mme Khadija qui a été toujours à nos cotés pour toute la semaine a fait un travail excellent ainsi que l'équipe du banquet (Monsier Touil, Zohra et Elghadi). Ce qui nous a marqué le plus a été authenticité et la gentillesse du personnel. Ils étaient très attentives, même aux petits détails.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors de mon sejour a l hotel marrakech , j ai ete bien accueillis par les noms suivantes dont je les bien feleciter a leur sacrifie de servir les clients avec beaucoup de professionnel isme et toujour s souriantes disponibles a l ecoute de tous nos attentes en particulier.AZIZA, NEZHA, MERYAM, JAMAL ET MOHAMED DU PALAIS DARKOM.merci et bravo .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage. Le complexe est splendide, piscine bien chauffée l'hiver aussi.
Le personnel est très agréable et attentionné, très disponible.
Petit déjeuner gargantuesque, uniquement à base de produits frais.
Une mention particulière pour le club enfant et notamment pour Loubna, responsable. Notre petite qui ne nous quitte jamais d'habitude a fait un séjour club enfant ouverture - fermeture, demandant même à y manger tous les midis. Activités variées et intéressantes pour tous les ages. Nous étions hors période scolaire et le dernier jour elle était seule, ce qui n'a pas empêché Loubna de faire toutes les activités prévues. Spa, cuisine, jardinage, etc.

Quelques petits points négatifs qui n'ont pas suffi à gâcher le plaisir de ce séjour:
Notre chambre avait des remontées d'odeur d'évacuations d'eau, auxquelles il n'a pas pu être trouvé de solution.
L'hôtel a débuté en milieu de semaine de grands travaux de rénovations, un peu dérangeants.
La cuisine des restaurants est en dessous du reste de la prestation, mangeable mais plus chère et moins bonne qu'en ville.
Les photographies faites par le photographe de l'hôtel sont très chères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Étant un client habitué de la rente bar je confirme que l'ensemble du personnel sont professionnels accueillants serviables et aimables et notamment said le Chichaman qui est le numéro 1 à Marrakech et aussi laila awa
Mustapha le barman et .....

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, ACCOR, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa