Message de TripAdvisor :

Classé n°268 sur 470 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Equipe professionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hotel est gigantesque, on avait une suite avec une tres belle vue sur les magnifiques jardins et les piscines. On a été tres surpris par la gentillesse et le professionalisme de l'équipe , un grand MERCI A AWA pour son accueil chaleureux et son beau sourire de chaque instant!
Hotel à recommander vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est top
Les chambres un peu sombres mais agréables
Le must le PDJ l un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le restaurant est topissime
Le buffet du midi est soigné et excellent
Les 2 piscines superbes
Le baby club top surtout Touria
Le concierge donne d'excellentes adresses
Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bien que mon séjour était professionnel j'ai eu la chance de m'en profiter tous les soirs . au restaurant l'orangerie, on mangeait très bien surtout les plats marocains en plus de ça d’être accueillir par notre compatriote awa . merci pour ses suggestions de chaque soir pour le diner et a youness assistant manager pour ses clin d'oeil de chaque instant ils avaient vraiment bien pris soins de nous merci et au plaisir d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons organisé un séminaire très important fin janvier 2014 qui s'est déroulé à l’hôtel Sofitel Marrakech. Un cadre très agréable et la restauration a largement dépassée nos attentes. Mme Khadija qui a été toujours à nos cotés pour toute la semaine a fait un travail excellent ainsi que l'équipe du banquet (Monsier Touil, Zohra et Elghadi). Ce qui nous a marqué le plus a été authenticité et la gentillesse du personnel. Ils étaient très attentives, même aux petits détails.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage. Le complexe est splendide, piscine bien chauffée l'hiver aussi.
Le personnel est très agréable et attentionné, très disponible.
Petit déjeuner gargantuesque, uniquement à base de produits frais.
Une mention particulière pour le club enfant et notamment pour Loubna, responsable. Notre petite qui ne nous quitte jamais d'habitude a fait un séjour club enfant ouverture - fermeture, demandant même à y manger tous les midis. Activités variées et intéressantes pour tous les ages. Nous étions hors période scolaire et le dernier jour elle était seule, ce qui n'a pas empêché Loubna de faire toutes les activités prévues. Spa, cuisine, jardinage, etc.

Quelques petits points négatifs qui n'ont pas suffi à gâcher le plaisir de ce séjour:
Notre chambre avait des remontées d'odeur d'évacuations d'eau, auxquelles il n'a pas pu être trouvé de solution.
L'hôtel a débuté en milieu de semaine de grands travaux de rénovations, un peu dérangeants.
La cuisine des restaurants est en dessous du reste de la prestation, mangeable mais plus chère et moins bonne qu'en ville.
Les photographies faites par le photographe de l'hôtel sont très chères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°48 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Promovacances, Splendia, Cancelon, HotelTravel.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa