“remersiement” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 256 sur 472 hôtels à Marrakech
“remersiement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

c'est un sejoure manifique Hotel de luxe, personnel trés professionnel surtout l'equipe du bar l'ourence , est le jeune Rabi sommelier , qui a nous a surpris de faire visiter son cave a vin , je remercier aussi Younes le chef de salle . bravo pour l'organisation

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis partie au Sofitel lounge &Spa en juillet pour un long séjour ainsi que quelque temps plus tard le temps d'un weekend ....Mise a part l'élégance du lieu ,la gentillesse et la chaleur sincère du personnel certaines choses étaient a redire :
LE RESTAURANT DE L HOTEL :l'orangerie ,
Un lieu qui mérite détour pour son romantisme ,
pour ceux qui souhaitent manger leurs premier vrai couscous ne le manger pas la car vous serez particulièrement déçu de l'épaisseur des grains de semoule.Pour avoir tester différents plats ,un seul est sorti du lot vraiment ,les doigts de Kenza ,un croustillant de fromage oriental.....(a commander plusieurs fois pendant le repas )
LE SPA
Mise a part la responsable qui me semble t il s appelait Myriam les autres personnes n'étaient pas très souriante...Cependant on ne peut leur enlever leurs mains expertes pour les massages (pierres chaudes pour moi et californien ?pour mon ami)
Je vous conseille de commander suite a votre rituel choisi au spa une citronnelle a la place du the , vous ne le regretterez pas .
Le petit déjeuner est copieux avec énormément de choix ,certains produits pas forcément de qualité d'un 5etoiles mais en général bien mieux que les divers buffets 5* qu'ils m'aient été permis de faire .
Petits PS Pour ceux qui souffriraient d'insomnie ..rendez vous au so pour y découvrir de merveilleuses Chicha
Enfin si je prends la peine d'écrire mon point de vue ,c'est afin de vous éclairer sur la personne qui saura rendre vos vacances inoubliable ,tant par son savoir être que par son savoir faire , il m'a été permis de voyager dans différents hôtels de standing ces dernières années ...cependant il ne m'a jamais été permis de rencontrer une personne aussi professionnelle que Badr ,un serveur de la piscine .Cet homme a embelli les vacances de mon homme et moi par son professionnalisme .
Parallèlement ,la personne la moins touchante restera le Concierge de l'hôtel ...pour le coup la chaleur et l'accueil marocaine s'envola lors de notre arrêt chez ce monsieur pour une activité ..et les prix ...loin d'être clairs...
Enfin sur le point de vue général de l'hôtel ,l'emplacement est idéal pas loin du souk et voisin du luxueux louis vuitton (avec un personnel tout aussi adorable)

En terme de beauté de l'hôtel , chaque endroit mérite un moment ,une photo,un souvenir ..tant il est beau et bien entretenu...

Enfin tandis que je n'ai jamais eu l'occasion de parler des supérieurs hiérarchique de l'hôtel ,il m'a été permis d'en rencontrer quelques un .Leurs professionalisme s'accordent a leurs gentillesse et chaleur .
Hotel que je recommande
vivement .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

c'est un séjour magnifique. Hotel de luxe perssonel professionnel et toujours souriant surtout l'équipe du bar darkum je veut remercier la jeune fille nassima tu es agréable ton sourir reste encore dans ma mémoire et aussi le barman soufian qui nous a surpri avec ces magnifiques
cocktails création. Je remerci aussi wassif mehdi hind charaf sans oublié leur agréable manager samira. Bravo pour toute la direction

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un palace - Tout est splendide - l'Hôtel est un bijou - Son personnel fait tout pour le faire briller car on est servi du matin au soir par du personnel très agréable, souriant et avenant - On se sent durant tout le séjour à la place du roi et de la reine.
Bravo - des gens qui aime leur travail - Un grand merci à l’accueil et l'attention au quotidien au restaurant de L'Oasis (Zakaria et son sourire) ainsi qu'au personnel du restaurant l'Orangerie (pour les 2 Younez et leurs serveuses et leurs partages )- Les musiciens locaux méritent qu'on leur tire la révérence - la boîte de nuit reste un joyau bravo pour le choix des musiciens américains et du décor d'Enfer. Grande classe de Simon - Le petit déjeuner du jardin, est rempli de personnel très cordial. A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L accueil chaleureux du personnel du palais d arkoum spécialement aziza et nezha et Jamal , le so restaurant est parfait avec l animation qu il présente ainsi que l emplacement idéal du site avec une très belle vue sur l atlas

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L hôtel sofitel est très bien placé les chambres bien équipées la literie moyenne les petits déjeuner fabuleux de très haute qualité (à revoir le nettoyage des tables après chaque passage)
Je tiens particuliérement à féliciter RAbi sommelier au restaurant l orangerie pour son professionnalisme quant au choix des vins sa gentillesse et sa disponibilité grand mercier bravo
Merci aussi à Salah serveur à l orangerie qui a fait un très bon service

Bourdeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En toute sincerite je recommanderai sofitel marrakech car j'ai visite d'autre hotel mais sofitel reste plusque parfait et j'y croyais . La decortion est jolie le personnel est tres aimable tres serviable (et que les responsables prennent soin d'eux car il est unique et incomparable ) c'est pourquoi je tiens a les remercier tous et particulierement: jamal. Farah aziza .habib. Roch

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°155 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Promovacances, LateRooms, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa