Message de TripAdvisor :

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°318 sur 467 hôtels à Marrakech
“Séjour somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un séjour idyllique dans ce superbe hôtel digne d'un palace et en majorité grâce au professionnalisme du personnel tout était parfait dès la prise en charge des bagages à l'arrivée jusqu'au Check out. Le service couverture était chaque soir surprenant! Bref on regrette seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps!! On reviendra c'est sur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je reviens juste d'un séjour au Sofitel, c’était génial surtout qu'il faisait très beau à Marrakech,
on a profité de la piscine chauffée extérieure (chose rare à trouver ailleurs), le service était excellent, personnel disponible et aux petits soins!
Seul petit bémol les travaux qui restaient tard, notre première chambre était bruyante mais on l'a signalé à l'adorable réceptionniste (Fatimzara) qui a été très professionnelle et nous a donné une autre plus calme loin des travaux.
le petit déjeuner est très bon par contre un peu cher, à peu près 25€/personne, on a préféré le prendre au café d'à coté le 2ème jour.
Un grand merci a l'équipe accueil pour le gentillesse fatimzara wafa nezha ainsi que les porteurs et vivement avril pour une autre visite!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je tiens a remercier tout le staff du sofitel pour son accueil tres chaleureux et surtout le lawrence bar ainsi mme wiam pour son service royale prestigieux et youssef barman et mr winckler pour sa presence et son proffesionalisme . C etait un séjour inoubliable qui donne envie de revenir vous representez votre pays a la perfection et avec la modernite du service a la fin je remercie younes ayadi et abdelsadek pour leurs attention et leurs hospitalite .

• Séjour du février 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé un week end innobliable avec mon épouse on a été traité comme des prince.
l ensemble des prestastion est de tres haut niveou.
du hall somptueusement fleurri
le personnel est tres attentif et agréable.........merci NEZHA du bar darkom

Tito, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

sejour magique.Cet hotel est idealement situe dans marrakech;
Nous avons passe 4 jour en suite junior et la vue de la chambre etait parfaite.
l accueil de tout le personnel etait remarquable attentionnee
Un grand merci pour ce sejour inoubbliable.nous revienderons avec plaisir
Encore merci a toute l equipe du sofitel .personnel s occupant du bar NEZHA HANAN AZIZA SOUFIAN LE BARMAN

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour moi le Sofitel est vraiment un hôtel de luxe, le cadre est magnifique et le personnel est parfait, toujours à nos services !! Je remercie l'équipe du palais d'Arkum pour leur gentillesse, en particulier, Aziza, Hanane, Nezha et Assia.

• Séjour du février 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes un couple de jeune et un ami nous a conseillé le Sofitel de Marrakech ... Et bah nous ne sommes absolument pas déçu. Le service, l’accueil, la disponibilité du personnel du Lauwrence Bar et du restaurant l'orangeraie fut d'une qualité rare et toujours aussi constant a chaque visite. Énorme coup de cœur pour sihem et awa. Prix largement abordable. Parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Otel, Hotel.de, Splendia, Directours, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa