“Un séjour inoubliable” 4 5 étoiles

N° 249 sur 478 hôtels à Marrakech
suisse
“Un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

dés mon arrivé pas tellement l'Accueil ça étais 23h30 du soir , mais je remercie vivement les responsables de l’hôtel sont toujours à l’écoute des clients . les chambres sont propres sauf un peu retard des gouvernante la chambre est prête a 14h l'heur ou on rentre pour se reposer. et le plus impressionnant le thé est toujours présent , merci pour toutes l’équipe de sofitel Hotel pour leur sourire .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher M.Toutou

Hôtel Lounge & Spa:
SofitelMarrakechLoungeSPA

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On a voulu aller se baigner et déjeuner au Sofitel pour voir.
Le cadre extérieur étant très joli, mais grosse déception une fois à l'intérieur.
Les bâtiments de l'hôtel sont sans charme aucun, beaucoup de détails laissant à désirer.
La piscine n'est pas jolie, le service n'est pas au top, la nourriture servie est moyenne et le service est long.
Et surtout, on se croyait à la piscine municipale: enfants qui crient en permanence, le staff a aucun moment n'a la présence d'esprit de les calmer.
En fait, cet hôtel est rempli de gens ne sachant pas se tenir.
On est bien loin du luxe promis.
Sans citer de noms, il y a une multitude d'autres endroits bien plus luxueux et pas forcément bien plus chers.
Nous n'y retournerons jamais. Nous avons été très déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame/Monsieur ………….,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est notre 2 eme séjour au sofitel marrakech et toujours le même éblouissement pour le cadre raffine de l'hôtel. Tout est fait pour passer un tres agreable sejour, le personnel est au petits soinś, un grand merci à Fatima Abderahim du service petit déjeuner pour ses baghrir délicieuses crêpes a mille trous, les meilleures de marrakech. Un grand merci aussi a notre duo de guitariste toujours présent et souriant .
Nous reviendrons l'annee prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Corinne ,

Hôtel Lounge & Spa:
SofitelMarrakechLoungeSPA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique le personnel aux petits soin surtout les serveurs de la piscine ,chambre très belle , très large choix aux petits déjeuner .tres belle établissement très bien situé dans marrackech près du casino

• Séjour du mai 2013
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons de 5 jours dans ce superbe hôtel. Un personnel qualifié et aux petits soins... des prestations à la hauteur de nos attentes, une belle suite junior très bien équipée et très propre...
Dommage que l'hôtel était en travaux, mais du coup il sera encore mieux lors de notre prochaine visite .
Surtout un grand merci et un grand bravo aux animatrices du kid club... beaucoup d'activité très variés et de très grande qualité, ce qui a permis aux grands de vraiment décompresser !

Un peu cher le Spa, 25€ juste pour profiter de la piscine, du sauna et du hammam !!! Dommage, cela freine d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits, notre crainte en y allant était les avis douteux que l'on peut lire ....
Je ne sait pas comment on peut retenir les noms du personnel, ils sont tellement nombreux !

De plus au regard de la fréquentation de l’hôtel, on imagine mal monsieur XXXX chef d’entreprise arrivant en Bentley mettre un avis en ligne.
Certes l’hôtel est en construction (nouvelle piscine), la fin des travaux est estimée à début juin 2014, mais cela n'est pas gênant. Le seul inconvénient c'est que les travaux rendent la salle du petit déj sombre, mais pour cela on peut accéder à un autre restaurant juste au dessus le Lawrence Bar.

les "+":

- accueil du personnel PARFAIT très raffiné et personnalisé !
- piscine extérieure chauffée, transat de très bonne qualité avec un service irréprochable
- idéalement situé à 15 min à pied de la place
- chambre vaste de 30 m2 bien équipée chaine Hifi Bose
- Wifi gratuit dans TOUT l’hôtel même au bord de la piscine
- produits de bain Lanvin ou Hermès à la demande
- le cocktail de bienvenu du lundi soir, amuse bouche et cocktail ouvert au So Lounge
- literie impressionnante
- petit déj (viennoiseries !!!!!)
- les différents restaurants

les "-" :

- hôtel bruyant quand on est à la piscine car à proximité d'une grande artère, ce bruit est renforcé lorsque la chambre donne coté rue et non coté piscine
- hôtel mal entretenu sur certains détails pour un 5* au niveau de la chambre (meuble vieillissant fissurés, applique murale mal fixée, ménage fait au " hasard" un jour comme ci un autre comme ça)
- carte du snack un peu light, aucune extravagance
- les WC de la piscine extérieure chauffée, un cauchemar, sale et pas fini !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa