Message de TripAdvisor :

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°270 sur 471 hôtels à Marrakech
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De l'hôtel à la piscine en passant par le restaurant tout était parfait. Le personnel est tout simplement adorable et aux petits soins, les prix sont tout à fait corrects. Le buffet le midi est excellent, avec un buffet de dessert à tomber par terre. Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame;

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lougne and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Toute la famille Perez tient à remercier l'ensemble de vos équipes qui se sont montrés particulièrement attentif à tous nos besoins.Une mention toute particulière pour :
- Hanane Bouguetta ( service réservation web) qui n'a pas hésiter à venir à notre rencontre depuis son bureau pour s'assurer que tout été en ordre.
- Khalid ( chef concierge) qui nous a accompagne tout au Long du séjour
- Zakaria grand seigneur !
- et Leila du bar votre perle du Magreb
La preuve nous avons déjà réserver notre prochaine venue le 23 juin prochain à nouveau 10 personnes pour fêter l'anniversaire de ma sœur !
Merci à nouveau du fond du cœur .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur ,

Geneva, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

personnel incompetent au lobby, chambre à rafraichir, service très long, prix excessifs, service taxi cher et déplorable, nourriture mediocre, sanitaires du spa sales, bref une impression d'être un pigeon pendant tout le sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour d'une semaine entre amis.
Locaux magnifique. Chambres spacieuses et propres. Literie exceptionnelle.
Employés tous extrêmement gentils, agréables et serviables sauf KARAM !

Pas testé le petit déjeuner.

Les cocktails ne sont pas top et sont chers.

Les piscines et leurs abords (canapés, lits & autres hamacs) sont d'un confort extrême.

Le meilleur des 5 étoiles de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
M. Doudou ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

tout l'équipe est tres sympa et surtout Mr. Ait abdel de restaurant orangeri qui est tres sympa et génereux. Il est le soleil de ce restaurant. Merci et encore merci pour votre accueil, grace à vous( Mr. Abdel) notre sejour est super bien passé. Bonne continuation et surtout ne changez pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
M. Benafche

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

accueil très sympathique de toute l'équipe et remerciements et amitiés à ABDEL avec qui le service et les conseils en salle agrémenteront agréablement vos repas au restaurant l'orangerie, un super séjour, merci à vous tous et encore merçi Abdel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Yvon;

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ça y est, j'ai réussi à faire un break. Si, si, c'est possible !!! 4 nuits au Sofitel de Marrakech et vous déconnectez réellement. Certes il y a quelques bémols, notamment le service autour de la piscine mais sinon je n'avais pas vu autant de sourires et de service depuis bien des années. Si vous n'êtes pas perméable au rapports humains alors vous craquerez pour le confort, le raffinement de la déco et la propreté des chambres car là on atteint l'irréprochable. Les senteurs de fleurs d'oranger, la chaleur du cadre, la proximité avec la médina, la kasbah et le centre ville, la disponibilité du personnel hôtelier, la restauration… Bref, on va arrêter les compliments, après tout allez-y et voyez par vous-même et vous deviendrez à votre tour, j'en suis certain, un fervent ambassadeur de ce lieu authentique et plein de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsier Jean;

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa