“super et unique” 5 5 étoiles

N° 254 sur 472 hôtels à Marrakech
Malabo, Guinée équatoriale
“super et unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe et principalement celle du SO .... c'est vraiment La soiree a faire lors du passage a marrakech
Leila a l'accueil est super et So Magnifique, Chris pour son service, son carisme, ses attentions et conseils... Sans oublier Mr Antoine qui vient completer cette superbe equipe . . Merci a tous pour ces moments So Unique so so so so so.....

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur ,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De l'hôtel à la piscine en passant par le restaurant tout était parfait. Le personnel est tout simplement adorable et aux petits soins, les prix sont tout à fait corrects. Le buffet le midi est excellent, avec un buffet de dessert à tomber par terre. Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame;

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lougne and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Toute la famille Perez tient à remercier l'ensemble de vos équipes qui se sont montrés particulièrement attentif à tous nos besoins.Une mention toute particulière pour :
- Hanane Bouguetta ( service réservation web) qui n'a pas hésiter à venir à notre rencontre depuis son bureau pour s'assurer que tout été en ordre.
- Khalid ( chef concierge) qui nous a accompagne tout au Long du séjour
- Zakaria grand seigneur !
- et Leila du bar votre perle du Magreb
La preuve nous avons déjà réserver notre prochaine venue le 23 juin prochain à nouveau 10 personnes pour fêter l'anniversaire de ma sœur !
Merci à nouveau du fond du cœur .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur ,

Geneva, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

personnel incompetent au lobby, chambre à rafraichir, service très long, prix excessifs, service taxi cher et déplorable, nourriture mediocre, sanitaires du spa sales, bref une impression d'être un pigeon pendant tout le sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour d'une semaine entre amis.
Locaux magnifique. Chambres spacieuses et propres. Literie exceptionnelle.
Employés tous extrêmement gentils, agréables et serviables sauf KARAM !

Pas testé le petit déjeuner.

Les cocktails ne sont pas top et sont chers.

Les piscines et leurs abords (canapés, lits & autres hamacs) sont d'un confort extrême.

Le meilleur des 5 étoiles de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
M. Doudou ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

tout l'équipe est tres sympa et surtout Mr. Ait abdel de restaurant orangeri qui est tres sympa et génereux. Il est le soleil de ce restaurant. Merci et encore merci pour votre accueil, grace à vous( Mr. Abdel) notre sejour est super bien passé. Bonne continuation et surtout ne changez pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
M. Benafche

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

accueil très sympathique de toute l'équipe et remerciements et amitiés à ABDEL avec qui le service et les conseils en salle agrémenteront agréablement vos repas au restaurant l'orangerie, un super séjour, merci à vous tous et encore merçi Abdel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Yvon;

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa