“Situation fantastique” 4 5 étoiles

N° 238 sur 467 hôtels à Marrakech
Liège
“Situation fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hôtel haut de gamme malgré certains détails demandant rénovation. Personnel très souriant et aimable. Énormément de possibilités. Préférer la fin de la construction du nouveau skybar pour fréquenter la piscine.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur l'Atlas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Petit,

Grezieu la varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis aller me reposer 1 semaine au sofitel de Marrakech au mois de janvier et j'ai eu la chance d'avoir une super métèo et profité un maximum de la piscine chauffé
je tiens tous particulièrement a remercié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur Antoine ,

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ayant réservé une chambre de luxe. J'ai été surpris de découvrir une chambre quelconque encombrée de grands lits jumeaux, un mini bureau et une vue sur la rue avec le bruit qui va avec. Pas du tout ce qui est mentionné sur le site de l.hotel !
Ayant séjourné dans un autre établissement de la même catégorie aussi pour des raisons professionnelles, je ne recommencerai pas ce Sofitel après cet essai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur Boul;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de la chambre et son équipement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 10 nuits au Sofitel, hôtel que nous connaissons car c'était notre troisième séjour dans cet établissement. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de l hôtel très disponible et plus que serviable. Une mention spéciale pour BRAHIM du petit déjeuner, FATIMA pour ses délicieuses crêpes, ABDALLAH et AZIZ au bord de la piscine toujours souriants et à l écoute des clients. Remerciement aussi au Monsieur du service de nuit très gentil ainsi qu'aux femmes de ménage. Quelques inconvénients tout de même: problème de climatisation dans notre chambre signalé à plusieurs reprises à la réception et qui a duré quelques jours, chambre bruyante (chanteurs qui répétaient jusqu'à très tard dans la nuit dans la chambre d'à côté). Mis à part ces désagréments, nous recommandons vivement cet hôtel pour y passer un séjour agréable. Merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur Karovivi;

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concerant la climatisation et le bruit de la chambre voisine et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Malabo, Guinée équatoriale
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe et principalement celle du SO .... c'est vraiment La soiree a faire lors du passage a marrakech
Leila a l'accueil est super et So Magnifique, Chris pour son service, son carisme, ses attentions et conseils... Sans oublier Mr Antoine qui vient completer cette superbe equipe . . Merci a tous pour ces moments So Unique so so so so so.....

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur ,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De l'hôtel à la piscine en passant par le restaurant tout était parfait. Le personnel est tout simplement adorable et aux petits soins, les prix sont tout à fait corrects. Le buffet le midi est excellent, avec un buffet de dessert à tomber par terre. Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame;

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lougne and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Toute la famille Perez tient à remercier l'ensemble de vos équipes qui se sont montrés particulièrement attentif à tous nos besoins.Une mention toute particulière pour :
- Hanane Bouguetta ( service réservation web) qui n'a pas hésiter à venir à notre rencontre depuis son bureau pour s'assurer que tout été en ordre.
- Khalid ( chef concierge) qui nous a accompagne tout au Long du séjour
- Zakaria grand seigneur !
- et Leila du bar votre perle du Magreb
La preuve nous avons déjà réserver notre prochaine venue le 23 juin prochain à nouveau 10 personnes pour fêter l'anniversaire de ma sœur !
Merci à nouveau du fond du cœur .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur ,

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Prestigia, Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa