“Déception pour ce séjour ! attention en travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 249 sur 477 hôtels à Marrakech
“Déception pour ce séjour ! attention en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quand on fait parti du groupe Accor , et surtout quand on possède un tel nom " Sofitel " , on informe ses futurs clients des travaux réalisés actuellement dans son établissement , et ce aussi bien par l'intermédiaire de la réservation en direct ( H.A réservation manager...) que par tous autres moyens . C'est impensable qu'un hotel , et plus particulièrement de la marque SOFITEL ne communique pas de telles informations. Nous concernant nous avons refusé de rester dans cette chambre et avons exigé d'être transfèré dans une chambre d'une autre aile. Cela a donné lieu à de nombreuses discussions et des pertes de temps .Mais il était inenvisageable que cela soit autrement. L'hotel doit impérativement publier sur sa page d'accueil web ce point qui n'est pas un détail...
Que l'hotel se méfie surtout sur un tas de petits points qui prouvent tout de même une dégradation su service et de la qualité.

Astuce pour la chambre : demandez bien si l'hotel est toujours en travaux et attention à la zone Hotel LOUNGE
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans dans cet hôtel depuis 2008. Pour moi c'est pour moi un véritable havre de paix!
Quelques désagréments avec les travaux en cours, mais rien de bien grave!
Le personnel est toujours à la hauteur, toujours au service du client avec le sourire!
Un petit déjeuner de folie, rien à voir avec ce que l'on nous sert en France pour le même genre d'hôtel.
Ravie de revoir notre cher coach à la salle de Fitness, qui nous reconnait à chaque fois!
Ici tout est fait pour satisfaire le client!
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Cris,

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné en famille en avril2014 dans cet établissement sensé être un 5 étoile.
Commençons par les points positifs : l'entrée majestueuse, le lobby est très sympa.
En revanche, nous avons été surpris par les travaux en cours avec du bruit permanent des travaux toute la journée: bonjour la quiétude et la tranquillité autour de la piscine.
Restauration : nos avons mangé au restaurant au bord de la piscine. Accueil froid, on nous propose de nous installer ou ça nous chante: merci.
L'assiette de frites surgelés à 5 euros( oui frites surgelés dans un 5 étoile ) avec en prime un cheveu au milieu.
On oublie ma commande d'assiettes de légumes grillés.
Et en prime, l'entrecôte(à 24 euros) avait un goût de caoutchouc, certes on m'a proposé de prendre un autre plat à la place que j'ai refusé, le mal est déjà fait.
Bref, très mauvaise expérience de restauration indigne d'un 5 étoiles
Les travaux pendant le séjour nous ont insupporté.
Très décevant

Séjour du avril 2014
M.Travellerino,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hôtel haut de gamme malgré certains détails demandant rénovation. Personnel très souriant et aimable. Énormément de possibilités. Préférer la fin de la construction du nouveau skybar pour fréquenter la piscine.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur l'Atlas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Petit,

Grezieu la varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis aller me reposer 1 semaine au sofitel de Marrakech au mois de janvier et j'ai eu la chance d'avoir une super métèo et profité un maximum de la piscine chauffé
je tiens tous particulièrement a remercié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur Antoine ,

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ayant réservé une chambre de luxe. J'ai été surpris de découvrir une chambre quelconque encombrée de grands lits jumeaux, un mini bureau et une vue sur la rue avec le bruit qui va avec. Pas du tout ce qui est mentionné sur le site de l.hotel !
Ayant séjourné dans un autre établissement de la même catégorie aussi pour des raisons professionnelles, je ne recommencerai pas ce Sofitel après cet essai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur Boul;

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de la chambre et son équipement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Promovacances, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa