“un payeur parmi tant d'autres” 2 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 246 sur 480 hôtels à Marrakech
Aulnay-sous-bois, France
“un payeur parmi tant d'autres”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

on s'est retrouvé avec trois réservations à notre nom et deux pré-paimements d'encaisser.
On attend toujours pour être rembourser !!!!
on a tout attendu pendant le séjour (chambre, gel douche, repas ...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

voyage de noce exceptionnel grandes facilites de la part du personnel et du directeur tout le monde est a l’écoute j ai beaucoup aime surtout l emplacement de la chambre les bougies les fleurs merci a wafa la femme de chambre le chef concierge était génial avec sa disponibilité et ses conseils précieux abderrahmane chef de reception aussi le serveur ATOUL qui était coopératif et attentif a nos demandes contents de son service avec le bo sourire nous étions chanceux d'assister au concert de saad elmjerred la star marocaine au so lounge des moments inoubliables a revivre .

Astuce pour la chambre : cote pavillon a recommander calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Ahmed,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureuse de mon séjour quelque part qu'au Sofiter de Marrakech. Le service est incroyable, le cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances! La litterie du sofitel, un pur bonheur tout autant que le Spa qui est d'une grande qualité et volupté. Le petit déjeuner très agréable très bon et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Sophie,

Hôtel Palais Impérial:
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quand on fait parti du groupe Accor , et surtout quand on possède un tel nom " Sofitel " , on informe ses futurs clients des travaux réalisés actuellement dans son établissement , et ce aussi bien par l'intermédiaire de la réservation en direct ( H.A réservation manager...) que par tous autres moyens . C'est impensable qu'un hotel , et plus particulièrement de la marque SOFITEL ne communique pas de telles informations. Nous concernant nous avons refusé de rester dans cette chambre et avons exigé d'être transfèré dans une chambre d'une autre aile. Cela a donné lieu à de nombreuses discussions et des pertes de temps .Mais il était inenvisageable que cela soit autrement. L'hotel doit impérativement publier sur sa page d'accueil web ce point qui n'est pas un détail...
Que l'hotel se méfie surtout sur un tas de petits points qui prouvent tout de même une dégradation su service et de la qualité.

Astuce pour la chambre : demandez bien si l'hotel est toujours en travaux et attention à la zone Hotel LOUNGE
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans dans cet hôtel depuis 2008. Pour moi c'est pour moi un véritable havre de paix!
Quelques désagréments avec les travaux en cours, mais rien de bien grave!
Le personnel est toujours à la hauteur, toujours au service du client avec le sourire!
Un petit déjeuner de folie, rien à voir avec ce que l'on nous sert en France pour le même genre d'hôtel.
Ravie de revoir notre cher coach à la salle de Fitness, qui nous reconnait à chaque fois!
Ici tout est fait pour satisfaire le client!
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Cris,

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°21 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°177 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa