“Un super séjour” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°277 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je rentre à peine de 5jours de bonheur.tout était si parfait et c'est surtout Grace a l'équipe toujours souriante et disponible un remerciement particulier a zakaria assistant manager.el mokhtar et Mehdi les deux super plagiste toujours la pour veillez sur votre bien être.je n'oublierai jamais mon séjour au sofitel je reviendrais très vite surtout qu'ici a paris il pleut en mai.
Amina chambre 169

Astuce pour la chambre : Une piscine en construction donc demandez juste de ne pas être à côté.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Debbie,

1 567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe séjour entre amies au Sofitel lounge and spa(fin avril 2014), comme a chaque passage a Marrakech,l' accueil est chaleureux,le personnel au petit soin,le petit dejeuner délicieux, les chambres superbes ...du pure bonheur. un des meilleurs hôtels de la ville! on y retournera tres bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame Myriam,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hotel, belle situation au coeur d'un des plus beaux quartiers de Marrakech,
Superbe Accueil, avec lait à la fleur d'oranger, jus d'orange frais et douceurs bien de chez nous !
Belles chambres, surtout celles qui donnent directement sur le jardin et la piscine !
Top top top !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au rez de chaussée et qui donnent directement sur le jardin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Saftel

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Magnifique hôtel cadre romantique et un très bon senteur "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage .
mille merci a Awa pour son accueil chaleureux ainsi qu'a mokhtar et atika pour leur service .la nourriture est délicieuse a l'orangerie a recommander a bientôt inchalla

Astuce pour la chambre : l’expérience fait la différence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Allioune,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable et dépaysant . Petit déjeuner somptueux. Équipe agréable et serviable.
Un remerciement tout particulier à Imed pour sa disponibilité et son dévouement . Un grand merci également à Youness pour ses précieux conseil ...
Merci à Fatima et Imane de l'accueil et à Fatima pour ses délicieux msemen ...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine et sur l'atlas ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Rasheed,

Aulnay-sous-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

on s'est retrouvé avec trois réservations à notre nom et deux pré-paimements d'encaisser.
On attend toujours pour être rembourser !!!!
on a tout attendu pendant le séjour (chambre, gel douche, repas ...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

voyage de noce exceptionnel grandes facilites de la part du personnel et du directeur tout le monde est a l’écoute j ai beaucoup aime surtout l emplacement de la chambre les bougies les fleurs merci a wafa la femme de chambre le chef concierge était génial avec sa disponibilité et ses conseils précieux abderrahmane chef de reception aussi le serveur ATOUL qui était coopératif et attentif a nos demandes contents de son service avec le bo sourire nous étions chanceux d'assister au concert de saad elmjerred la star marocaine au so lounge des moments inoubliables a revivre .

Astuce pour la chambre : cote pavillon a recommander calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Ahmed,

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°27 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
N°180 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech