“bon hôtel” 4 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°276 sur 461 hôtels à Marrakech

1 561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné le week end du 8 mai pour mon anniversaire un séjour exceptionnel le service a la piscine irréprochable (mehdi,souleyman,mokthar..etc) super des gens vraiments gentils et qui font leurs travail avec cœur. Hassina

• Séjour du mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur HASHAS,

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est vrai une partie de l'hôtel est en cour de rénovation, mais c'est un quand même un très bel hôtel! Même à pleine capacité l'hôtel est très agréable: plusieurs restaurants et piscines, au milieu de jardins. Évidemment les amateurs de Riads authentiques seront légitimement déçus, mais force est de constater que cet hotel à quand même le charme des palaces orientaux. Le service est au rendez vous et le Spa est très agréable...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur ,

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous souhaitions séjourner quelques jours dans cet hôtel, et sommes déçus, car l'hôtel est en travaux, et bien entendu qui dit travaux, dit bruit, poussière...la moindre des diligences aurait été de prévenir lors de la réservation...lorsqu'on veut se classer parmi les grands, le respect de la clientèle commence déjà par là...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Melanie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Luxueux, avec deux magnifiques piscines. Chambre très confortable à l'étage vue sur la médina. Petits déjeuners fabuleux, un peu cher. Par contre compliqué pour les repas pris uniquement à l'hôtel et chers.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou médina
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame Anne,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tres bel hôtel mais malheureusement en travaux lors de notre passage durant les vacances de Printemps françaises. Nous avons eu droit au marteau-piqueur alors que nous étions tranquillement dans la piscine et ce, tous les après-midi !!!! Notre chambre située au 4éme étage, donnait sur une décharge d'ordures papier !!!! Nous ne comprenons pas comment un hôtel comme le Sofitel peut tolérer cela.
Par contre, le service est excellent même si un peu lent et l''hôtel est très bien situé pour visiter l'ensemble de Marrakech.
Hotel à faire mais sans les travaux !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Alary,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

4jours inoubliables dans cet hôtel magnifique. Le personnel , chaleureux mais tout en discrétion, veille sans cesse à notre bien-être. Un remerciement particulier à Imad, et à toute l'équipe du restaurant de la piscine. La situation de l'hôtel est parfaite pour profiter à la fois des charmes de la ville ancienne et de l'ambiance si agréable de l'Hivernage. Mais c'est surtout l'accueil et la gentillesse du personnel qui font la différence avec d'autres hôtels de même gamme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Tolbinoush,

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°180 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Promovacances, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech