“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 242 sur 480 hôtels à Marrakech
nimes
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons participé aux nuits rouges de Marrakech et séjourné 5 nuits dans ce palace. Le personnel y est très professionnel et accueillant. La chambre était toujours parfaite. Le personnel à l'accueil à répondu à toutes nos solicitations avec beaucoup de politesse. Nous y retournerons

• a aimé — le luxe et la beauté de l'endroit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Trés bel hotel, emplacement stratégique à Marrakech, acceuil convivial, service excellent , belle chambre, mais le prix des consommations est exorbitant
Prix de la petite bouteille d'eau 45dh (4 euros), prix de revient moins de 3dh (0,30 cts d'euros), le club sandwich à 180 dh ( 18 euros), il ya de quoi être surpris surtout connaissant le prix de la main d'oeuvre locale (smic moins de 200 euros).

Les tarifs du spa sont aussi est trés chers. Dommage on a du se priver de massage.

Mais bon, dans l'ensemble nous en garderons un bon souvenir.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — prix des consommations et du spa
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
puteaux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Séjour d'une semaine pour 3 personnes, deux chambres, pour les vancances de Noël.
Accueil: Trés moyen.
Restauration: Moyen et trés cher. (Il y a des restos dans el coin qui sont aussi bon et moins chers.)
Etat des chambres: Trés moyens. (contreplaqué en décoration, chaussettes d'un ancien client oubliés(!) ainsi que ses journeaux (trés privés) sous le lit, certaines vues sont sur un gararge à mobilettes, grenouille mote dans la salle de bain....)

Habitué des hotels de chaîne, de standing, en national ou international, les équipes de l'accueil ne sont pas au niveau.
(A partr les doormen, sympas, souriants).
Le serveuses du resto gastro se pavannent devant les clients et sont mal aimables. Au buffet du bas, il à fallu compet une centaine d'euros par personne. (Mais pas de menu spécifique,...)

Nous avons changé 3 fois de chambres. La premire avait vu sur un gararge à mobilette, une décoration en contreplaqué, une lampe qui ne marchait pas et pas de TV. Bon, on a changé quand un couple d'italiens (bruyants!) en lune de miel se sont installés dans la chambre d'a côté (communiquante).

Changement de chambre, on a retrouvé quelques affaires personnelles de l'ancien client (chausettes et magazines "chaud" sous le lit.)

Second changement de chambre, ça allait beaucoup mieux. Juste une grenouoille morte dans la salle de bain , mais nous etions en rez-de-jardin, c'est la nature.

La direction de l'accueil n'est pas au niveau, ne comprend pas que ces vacances ont un prix (certain!) et que le client, sans être rpix pour le roi, ne doit pas se sentir laisé! La jeune femme qui s'est présentée comme chef de reception, est allé voir le jeune couple italien (arrivé en même temps que nous, pour leur dire de faire moins de bruit la nuit! CHARMANT!
Je suis allé chercher les magazines érotiques américains et les chaussettes car elle ne me croyait pas. je lui ai ensuite, 2 jours aprés, donné la grenouille morte.
Nous n'avons, 6 mois aprés, par reçu de lettre de la part du Directeur de l'hôtel et encore moins du groupe Accor.

J'ai travaillé dans l'industrie de l'hôtellerie de luxe et je n'ai jamais vu un tel cirque. Certes, le boulot est arrassant maisj'ai arrêté cette branche avant d'en faire pâtir les clients!

Au final, je ne retourneai plus dans cet hotel.

• a aimé — Le nom
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Hotel luxueux. Personnel très attentionné . allure de palace, chambres spacieuses et très confortables. A recommander sans modération.

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons séjourné 4 jours au Sofitel dont je garde le pire souvenir. A notre arrivée, notre chambre avait été donnée à d'autres, des hotes gratuits invités par l'hotel à des fins de prospection commerciale ; au lieu de nous en prévenir, nous avons attendu plus d'une heure dans le hall, avant de nous résigner à aller déjeuner dans le restaurant très cher et sans intérêt. trois heures après notre arrivée, nous avons eu une chambre ; on nous a indiqué que pour notre peine, nous avions une chambre de qualité supérieure à celle réservée... mais cette chambre étant minuscule, c'était difficilement crédible. Elle était surtout située au dessus du bar, qui fait boite de nuit jusqu'à 2 heures du matin. Appelant à minuit la réception pour me plaindre du bruit (on entendait distinctement les propos du DJ depuis la chambre !), j'ai été invitée à me décoincer et à aller danser dans le bar... aucune solution de relogement dans une autre chambre ne nous a été offerte durant tout notre séjour et nos plaintes sur le bruit n'ont pas été prises en compte. de manière générale, nous avons été pris pour des imbéciles, en plus d'être mal traités. une lettre envoyée à la direction par la suite n'a reçu aucune réponse.

• Séjour du novembre 2004 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous devions y rester 3 jours, et HEUREUSEMENT, il n'avait plus de disponibilités. Mais je pense que dans le cas contraire, on aurait annulé notre résa... L'acceuil était complétement impersonnel, l'hotel trop grand et sans grande importance. Pas de charme. Une usine, peut etre que ça nous aurait moins géné sur une destination comme New York mais là pour Marrakech, c'est impossible

• a aimé — Hôtel épouvantable - il y a vraiment mieux à Marrakech
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Hors de prix pour la qualité passable.
Rien à dire sur une qualité très standard dans un établissement ou on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux.
Que ceux qui critiquent le Sofitel de Djerba ne s'attendent pas à plus,mais deux ou trois fois plus cher.

Séjour du octobre 2007