“Excellent” 4 5 étoiles

MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°243 sur 465 hôtels à Marrakech
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Quel plaisir de revenir au Sofitel Marrakech!! L'ambiance a la piscine est juste parfaite merci a toute l'equipe.. Merci a Samira et son equipe d'avoir rendu mes soirees apero comme je les aime au bar darkoum.. Efficacite, courtoisie, merci a toute l'equipe du Sofitel.
A bientot

• Séjour du juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs concernant les soirées innubliable que vous avez passé au niveau du palais darkum, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

• Suédois en premier
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Mr le directeur nous avons été très bien accueilli surclassé en suite junior au 5 eme étage autour de la piscine le personnel est parfait rien a redire le sourire le service parfait par contre des la première nuit et des que nos voisins sont rentrés dans leurs chambres quel surprise nous suivions leur conversations nous entendions leur télé et surtout que nos avons été réveillés chèques nuits par leurs voix bref pour finir le dernier soir des amis qui tiennent un autre établissement nous rejoignent pour prendre l apéritif au niveau de la terrasse la une table très même très très sale le serveur gentil mais n a pas eu l'idée de nettoyer avant de poser nos verres bref vraiment pas raccord avec votre établissement et enfin pour conclure au moment de payer un mr que je n.avais jamais vu sur mes précédents séjours ne nous parlent à peine nous avons payé sans un merci de sa part ce qui est un minimum et notre facture pas pris le temps de la mettre sous enveloppe et pas un petit mot gentil rien nous sommes très déçu nous devions revenir au mois d'août et à ce jour nous préférons nous diriger vers un autre établissement merci à Sara pour son accueil et les bagagistes ainsi que toute l équipe autour de la piscine

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quel énorme plaisir de revenir a cet hôtel! Service au top!! Remercie énormément Abdelillah et Hassan pour leur sourire et leur bonne humeur. Passer des vacances à leurs côtés a été super. Un accueil extraordinaire. Resto génial. Compte y revenir très rapidement. Merci à eux encore et a Redha pour sa disponibilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

établissement magnifique et surtout un acceuil parfait, pour un sejour familial ou en amoureux cette hotel sera parfait. Les restos sont bon et variés n'hésiter surtout pas a manger au bord de la piscine au restaurant l'oasis vous y mangerez simplement mais vous y serez très bien, demandez a vous faire servir par abdulillah un serveur toujours souriant et très pro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surout quand il s'agit de votre satisfaction de la qualité de l'acceuil de différents services et prestations de l'hôtel , sans oublier le service offert par notre ambassadeur Abdullah au bord de la piscine qui vous a beaucoup marqué . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Toujours un plaisir de séjourner au Sofitel Marrakech lounge and Spa ,

Un bon accueil , le staff est vraiment à votre service
la piscine est juste top , et un grand ++++ pour Souleymann , Aziz et Mehdi adorable , très professionnel, toujours à votre disposition et souriant! j'espère les revoir lors de mon prochain séjour au Sofitel .

Un hôtel chaleureux et accueillant .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hotel somptueux, des chambres magnifique, un cadre magnifique, piscines, jacuzzi (intérieur et extérieur) superbes. Un service de trés trés haute qualité!
Mon amie et moi y avons séjourné et nous n'avons qu'une seule chose à dire...BRAVO!

PS: un grand merci à Memouni pour le room service. Ce fut excellent et magnifiquement présenté. Et merci pour sa gentillesse!

Astuce pour la chambre : les chambres de 80 à 93 ont un accés direct à la piscine via la terrasse de la chambre et sont au ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge&Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. surtot celle du room service dont vous avez apprécié leur qualité de service, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

SofitelMarrakechLoungeSPA

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa