“Endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°276 sur 461 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel magnifique..personel chaleureux particulierement au bar lowrence avec son service irreprochable. Une ambiance tres sympatique...un grand merci a wiam qui ne cesse pas de nous gater sans oublier toute l equipe Awa,leila et Said chicha.

• Séjour du juillet 2014

1 562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Magnifique hotel , propre et tres accessible ( emplacement) avec un service tres satisfaisant surtout a l'orangerie ou je tiens a feliciter particulierement le manager wiam tres disponible et son equipe awa et leila talal et atika . Merci beaucoup hotel a recommander

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent hôtel très bien situé , avec de très belles prestations.
Le personnel est toujours très agréable, dès notre arrivée nous sommes très bien accueillis!
Le cadre est très beau, les piscines sont prestigieuses et le spa est magnifique.
Le plus : Les bed confortables et grands à la place des transats à la piscine.
Le restaurant est raffiné , notre serveur Abdelilah à toujours était à nos petit soin durant notre séjour.
En revanche, les travaux devraient être annoncés avant réservation, car un peu bruyant.
Pour résumer cela, un vrai petit coin de paradis...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

toujours parfait accueil et service parfait c vrai qu il faudrait prévenir les client des travaux en cour mai bon il faut bien que les travaux ce fasse un moment ou l autre cela ne m empêchera pas de revenir pour mon prochain séjours personnel du restaurant de la piscine toujours au top et mon serveur préféré monsieur abdellila je pense que j ai écorche son prénom mai bon toujours au petit soin avec les client très bonne équipe........

Astuce pour la chambre : chambre avec vus sur la piscine..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'entree est majestueuse, la chambre digne des references Sofitel. Les 2 piscines sont tres agreables, la piscine du spa est magnifique.
Le personnel est excellent: discret et efficace. Certes, il y avait des travaux mais cela ne pas deranger pour ma part.
Juste un detail, il n'y avait pas de rappel des raccourcis telephoniques, il m'a fallut plusieurs essais pour trouver le numero de la reception, de la blanchisserie...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les remparts et la Koutoubia sont aussi celles les plus eloignées de la re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
cher hôte,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre Hôtel. C'est un reel plaisir pour mon équipe et moi même de sentir votre satisfaction.

L'entrée de l'hôtel est faite d'une manière très sophistiqué afin de vous faire sentir au coeur d'un palais Marocain soulignant le meilleur du travail de nos artisans, passant par les chambres qui se sont toutes métamorphosé pour votre confort qui fût l'une de nos préocupations primordiales.

Des formations sont faites en permanance pour notre personnel afin d'être toujours à jour dans le but de satisfaire les besoins changeant de notre clientèle.

J'ai bien noté votre remarque concernant les raccourcis télèphonique, un passage de nos spécialistes sera fait dans toutes les chambres afin d'assurer qu'une tel remarque ne se reproduise plus.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, continuez à suivre toutes les actualités du Sofitel Marrakech en cliquant sur « j’aime » de nos pages Facebook :
Hôtel Lounge & Spa:
SofitelMarrakechLoungeSPA
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Endroit paradisiaque ...beau cadre, belles prestations, on y mange vraiment bien... Personnel très professionnel et souriant...les piscines magnifiques dont une chauffée . Se ne sont pas des transats à la piscine mais des bed très grand... Un très bel accueil . Un endroit à découvrir ..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Uvrier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel qui était tout en travaux. Aucune réduction n'est proposée du fait de ces désagréments. La chambre était sombre, vieillotte et pas des plus propres (cheveux, papiers ...) Par contre l'extérieur (piscine, façade, réception) est très beau. Le kid club est également très bien. Pour résumer trop cher pour un résultat assez décevant.

• Séjour du juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes surtout au niveau des travaux , nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse : Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels familiaux à Marrakech
N°180 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech