Message de TripAdvisor :

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°268 sur 470 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Un restaurant bar sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Dans un emplacement stratégique, avec un restaurant (l'orangerie) et bar (le lawrence) nous avons passer un moment agréable, avec plein de bonnes intentions et un service buffet impeccable, une gérante ravissante et attentionnée, des 2 serveuses (leila et siham) tout sourire, le chichaman (younes) je le recommande vivement à toute personne qui veux flâner au coeur de Marrakech.

Un grand merci aux personnels du restaurant aussi (mokhtar, youssef, et mohamed)

Vivement la prochaine visite

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Monsieur Mekki,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Toutes nos equipes place le bien être du client au centre de nos interets. Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture fin juillet de notre nouvelle piscine ultimate pool lounge. Qui ce trouvera a la terrasse de notre restaurant l'orangerie, avec une vue imprenable sur l'atlas.

Dans l'attente de vous revoir parmis nous, veuillez agreer monsieur Mekki nos chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur général hotel.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil, prestations de qualité, superbe chambre et belle décoration! Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel au cadre parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après une dizaine de séjours au Sofitel de Marrakech je me permet de laisser un petit mot.
Idéalement situé à Marrakech, le Sofitel est l'hôtel le plus agréable de l'Hivernage de part sa situation et ses prestations.

A chaque séjour, l'impression reste la même, positive !!
Le cadre est parfait et le service très professionnel, les chambres sont agréables avec préférence évidemment pour une vue sur la piscine et la restauration de qualité.

Deux bémol à noter cependant : la difficulté à certaine période d'obtenir une bonne place à la piscine car certains "réservent" leur matelas avec l'aide de certains membres du personnel (pas très pro pour un hôtel de ce standing) et la clientèle à certains moments de l'année qui n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel (clients qui amènent leur Macdo et leur chicha à la piscine !!).

Astuce pour la chambre : Vue piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher hôte,

Je suis très heureux de lire à nouveau vos magnifiques commentaires qui different de séjours en séjours en terme du degré de votre satisfaction, celà veut dire que vos envies ont été comblé et votre soiffe d'aventure à été bien rassasié au Sofitel Marrakech.

Par ailleur, je vous vous informe que nous sommes en train de finaliser la construction des nouvelles piscines que vous allez parfaitement adoré.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe chambre avec balcon donnant sur la piscine.
Bon accueil et service.
Le personnel est à l'écoute.
Mention très bien pour le spa (conseil, massage, accès à la balnéothérapie.)
Le petit déjeuner autour de la piscine au soleil est agréable.

Super séjour !

Séjour du décembre 2013
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.

Notre première première préocupation est votre stisfaction que ça soit au niveau de l'acceuil ou bien dans l'un de nos univers et surout avec l'aide de nos personnel qui vous offre le meilleur service.
Le So Spa est à votre disposition pour vous détendre en vous proposant des soins internationaux et locaux à base de figue de barbarie.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour, hotel luxueux très bien situé, accueil plus que chaleureux, merci à Fatima (relations publiques), à l équipe du petit déjeuner à l orangerie, à Omar , Abdelilah et l équipe de la piscine pour leur gentillesse, leur serviabilité, un grand merci à tous ceux dont j ai oublié le nom pour nous avoir fait vivre une semaine de rêve. Hôtel à recommander les yeux fermés, pour ma part, des que je pourrais je retournerais au Sofitel marrakech. Restauration du So lounge très diversifiée, très bonne grâce à leur 3 chefs cuisiniers, un grand merci à Loubna et Younes , pour leur sourire et leur dynamisme
Sylvie (I Wanna PoP ! ;))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre magnidique commentaire dont nous sommes tous fier.

L'ensemble du personnel est toujours disponible pour vous faire vivre un séjour de rêve, innoubliable et exeptionnel.

Au le plaisir de vous acceuillir prochainement

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Arrivée au Sofitel ou nous avons réservé deux chambres du côté Lounge & Spa, bagagiste sympa, accueil sympa, pas de portier...(pas très grave mais pour un 5*...)
Nous découvrons nos deux chambres dans une aile du bâtiment en plein travaux de rénovation, plateau de Room service datant de la veille à la sortie de l'ascenseur, qui de plus est resté un jour complet au même endroit.
Point très négatifs et inexcusable pour un 5* :
Réveil à 7h30 à cause des travaux de la piscine et des travaux de rénovation de l'étage...sans parler de l'isolation des fenêtres de très mauvaise qualité (je ne commenterais pas le bruit toute la nuit de la fête foraine en face de l'hôtel...).
Arrivée à la piscine, plus de service de restauration à partir de 16h30, faut aller s'enfermer dans la chambre pour appeler le Room service....
Pour faire nettoyer des vêtements faut appeler plusieurs fois avant d'obtenir ses vêtements...par contre tarif 5* ++
Salle de bain très banale et décor de la chambre supérieur très basique.

Le point positif est le buffet du Ftour servi au restaurant l'orangerie, très copieux et de bonne qualité, à découvrir.

Connaissant cet hôtel depuis de nombreuses années et ayant séjourner dans des 5* de Marrakech, je pense qu'il est nécessaire de faire des efforts....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je dirais même la grande classe! Nous avons passé un sejour incroyable dans cet hotel, nous travaillons beaucoup et le maître mot de nos vacances était détente. Ce fut réussi et on nous y a aidé. Le personnel ne pense qu'à vous faire plaisir, il ne s'intéresse qu'à votre bonheur. Un bémol: ce n'est pas parce que nous etions au sofitel que nous cherchions du haut de gamme dans toutes nos sorties. Ils avaient tendance à peindre un tableau pas très joli de la vieille ville. Dommage! Sinon je recommande vivement. N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°48 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Promovacances, Splendia, Cancelon, HotelTravel.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa