“Super séjour !!!” 4 5 étoiles

Classé n°242 sur 464 hôtels à Marrakech
Nice
“Super séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super séjour entre mère et fille ! Le personnel est super sympa surtout au restaurant l OASIS, imad Youssef mustapha mohamed et sans oublier fatoumata elle est au top du top !
Je suis venu en la semaine du 5 août j'était du côté lounge and spa et je regrette pas !
Propreté , service , repas , chambre tout est top !

• Séjour du août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher hôte,

Quel bonheur de lire que vous ayez passer un "super séjour" au sofitel marrakech lounge and spa.
Il est vrai que nos ambassadeurs se font un plaisir de vous accueillir dans la joie et avec le sourire et je n’hésiterai pas à leur transmettre vos compliments, ils en seront ravis !

Au plaisir de vous acceuillir pour votre prochain séjour!

Bien à vous,
Directeur général Hotel.

• Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel superbe et personnel au top. Mention speciale a Younés responsable du SO qui est un endroit magnifique. I love Marrakech... J'ai beaucoup apprécié l'ambiance feutrée ainsi que l'odeur de l'oranger dans tout l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction auprès des utilisateurs de Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez passé une agréable expérience dans notre unviers So lounge.
Chic et avant-gardiste, Le So lounge offre quatre ambiances dans un espace unique: cuisine tendance au so good, artistes live au So Fun, intimité cosy au bar So Zen et convialité au bar So nice.

Au plaisir de vous acceuillir trés bientôt parmis nous!

Bien à vous!
Directeur général.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier chic et très bien protégé. Les chambres donnent sur les piscines , les jardins et le restaurant.une semaine de rêve en amoureux un vrai bonheur. Un service très agréable et exceptionnel de Samira au bar darkoum , awa , Leila , siham ,Youssef et leur manager au restaurant l'orangerie . une semaine paisible dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Cher hôte,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !

Nous vous attendons avec impatience pour votre second séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa!

Bien à vous!
Directeur Général Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel magnifique et service excellent. On a pu profiter un maximum de notre séjour en parti grâce au personnel.

Prestations impeccable : chambre parfaite ,piscine tout confort, et restaurants au top.

Un grand merci à Awa,Samira, Wiam et Shiam pour leur gentillesse et leur attention.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte,

C’est un grand plaisir pour moi de découvrir votre chaleureux commentaire quant à vos vacances au sofitel Marrakech lounge and spa.
Je suis très touché de lire que votre séjour parmi nous fut magnifique, il est vrai que notre personnel se fait un plaisir de vous accueillir dans la joie et avec le sourire !

Tout nos ambassadeurs vous attend avec impatience pour votre prochain séjour !

Bien à vous,

Directeur Général Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je vous le conseil l'hôtel est magnifique et très bien placé pour les visites le service juste genial
Le petit déjeuner très bon et copieux nous avons passer un très très bon séjour
Un grand merci à awa pour sa gentillesse et son accueil

Kankou

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel, situation géographique parfaite, 3 grandes piscines, 3 restaurants. Le midi déjeuner près de la piscine , menu varié , le soir dîner au restaurant panoramique ou Mme El Mansouri vous accueillera de manière professionnelle. Aucun détail ne lui échappe...merci,encore de m'avoir présente votre chef afin d échanger sur les recettes marocaines. Les suites sont grandes et fonctionnelles. Seul bémol qui a son importance et qui a gâché notre séjour, la présence d'une clientèle peu habituée aux hôtels haut de gamme. Maillot de foot, coupe de cheveux de footballeur casquette ,Pied nus , torse nu, hurlement dans la piscine , idem au restaurant, altercation avec le personnel de sécurité de l hôtel etc... Un manque d éducation total!
Amina a la réception et mustaffa le major d homme prendront soin de vous durant votre séjour. wifi gratuit , service de plage efficace et accueillant ...mise à part la fréquentation du mois d août vous passerez un excellent moment

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°99 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa