“EXCELLENT SÉJOUR” 5 5 étoiles

MAGNIFIQUE BREAKFAST
N° 216 sur 469 hôtels à Marrakech
“EXCELLENT SÉJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer une semaine en couple dans cet hotel, tout simplement merveilleux. J'ai été très agréablement surprise de la qualité du service: la femme de chambre passant plusieurs fois par jour pour s'assurer que nous ne manquions de rien, le personnel toujours souriant et extrêmement aimable. Je tiens à remercier tout particulièrement OMAR qui a eu une influence très postive sur notre séjour: toujours souriant, très attentif et disponible, service irréprochable.
De plus, les parties communes, la
Chambre et la piscine sont toujours très propre.
Le petit déjeuner top top top...
La chicha au SO: un vrai moment de bonheur !!!!!!

Un grand merci à toute l'équipe !
Nous reviendrons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "excellent "!
Je suis très heureux de lire que vous avez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Bien à vous!

Directeur General

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De passage dans la ville ocre ,mon épouse et moi avons passer 4 jours magnifique .
Personnels au top et petit déjeuner a ne pas rater .
Nous reviendrons ces promis ..................Merci a awa pour son accueil chaleureux, a Mohamed adil et a la responsable Wiam .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher hote,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre univers l'orangerie restaurant terrasse conjuguant, avec elégance, inspirations marocaines et françaises. Le chef de l'orangerie vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une excellent moment À l'hôtel Sofitel , on a très bien mangé Equipe très professionnels, après manger à la terrasse, on fumer une bonne Chicha faite par le maestro Said, dans ce voyage du Maroc que de belles souvenirs, j'espère bien moi et mes amis de revenir bientôt

Séjour du juillet 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Bien cordialement,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je vien sur ce site pr laisser mon avis sur le personnel du sofitel marrakech un bon accueil un service de dingue vraiment rien a dire !!! C etait genialllllllll au TOP !!! Je remercie en particulier YACINE FATIMA au ptit dejeuner et OMAR au service de la piscine que dire sur omar appar kil est au top kil est genial il est super il travail tres bien tjs souriant ac lui on ne mank de rien tjs la pr le client vraiment un grand grand MERCI !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !
Nous vous attendons avec impatience pour votre second séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa.

bien à vous,
Directeur Général hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai passée un excellent séjour au sofitel, la chambre est juste magnifique,l'odeur de fleur d'oranger présente dans le hall est enivrante et apaisante.
Le personnel est vraiment au top toujours disponible et souriant en particulier YASSINE le directeur de la restauration,qui nous a super bien accueilli , OMAR et EL MOKHTAR ont été au petits soins avec nous, des personnes merveilleuses sans oublier FATIMA et ses doigts de fée, qui nous a régalées avec ses msemen au petit déjeuner....Je recommande cette hôtel et j'y retournerai....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cher hote,

Quel beau témoignage ! C’est un réel bonheur de lire la satisfaction C’est une réelle récompense pour
tout les ambassadeurs et moi-même !

Directeur général hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai séjourné au Sofitel en plein rush du mois d'aout et autant dire que malgré l'affluence grandissante, le service est resté impeccable tout au long de mon séjour, le personnel est plus que présent, au service du client avec une très grande amabilité sincère, on partage de bons moments avec le personnel, l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le petit déjeuner est plus qu'appétissant, un super séjour dans un magnifique hôtel ou je reviendrais lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Je voudrais remercier REDA assistant manager qui est le rayon de soleil autour de la piscine, toujours le sourire, une très belle personne ; merci également à NAWFAL assistant manager, toujours disponible et très gentil, merci à OMAR et AL MOKTHAR, deux serveurs de bord de piscine qui sont adorables, sans oublier LEILA hotesse daccueil que vous allez adorer de par son sourire quotidien !
Si vous lisez ceci amis voyageurs, ne loupez pas le Sofitel et si vous lisez ceci amis Marrakchis cités plus haut, je vous embrasse et vous dis a très bientot Inch Allah !

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Deluxe, elle donne sur les jardins et la piscine avec une vue magnifique sur la Ko...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher hôte,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers du sofitel marrakech lounge and spa; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Toujours au plaisir de prendre mon apéritif et ma Chicha au Lawrence bar avec un excellent service de Siham et leila pour les cocktail Younes pour la Chicha sans oublier mon fabuleux dîner a l'orangerie . Merci a awa pour son accueil chaleureux, a youssef , Mohamed adil et a la responsable Wiam . Équipe
vraiment au top !

• Séjour du août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
chere hote,

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un « fabuleux » diner dans notre restaurant l'orangerie. Notre univers conjuguant, avec élégance, inspirations marocaines et françaises, le chef vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les membres concernés qui en seront ravis !

Directeur général

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°95 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels familiaux à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa