Message de TripAdvisor :

Classé n°270 sur 471 hôtels à Marrakech
paris
“LUXE ET RAFFINEMENT!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel de grand luxe ou tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Un grand merci à la sublime Wiam pour son accueil et son professionnalisme à l orangeraie. Elle est toujours à l'ecoute de la clientèle et devance même leurs attentes. Elle a également un charme fou........
Un merci également au pro de la chicha younes et à leila et sihem pour leur service hors pair ainsi qu'au barman mustapha. Bref des pros à tous les étages.

• Séjour du août 2014
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher hote,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre univers l'orangerie restaurant terrasse conjuguant, avec elégance, inspirations marocaines et françaises. Le chef de l'orangerie vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Bien cordialement,
Directeur Général Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureux de mon séjour quelque part qu'au Sofitel de Marrakech.Magnifique hôtel cadre romantique avec une senteur spécial "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage . Le service est incroyable,Un grand merci a Wafae la miss de la réception pour son accueil chaleureux Mr le brin Mehdi et ainsi qu'au reste de l'équipe pour leur service un cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances!
A bientôt inchalla

• Séjour du août 2014
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Hôte,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor!
Sincérement votre commentaire nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !

Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech.

Bien à vous,
Directeur Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très belle hôtel,chambre spacieuse
petit déjeuner exceptionnel parfait un personnel au petit soin pour vous.
A la piscine le personnel est exemplaire demander abdellah très très gentil .Les autres sont très sympa aussi .
La seule fausse note est la réception dommage attendre attendre ,qu 'il y ai 1client ou 10 pareil déborde sauf fatima toujours souriante .

Séjour du août 2014
Cher David,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ; il est très important pour les ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés dont abdallah et fatima qui en seront ravis !

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain sejours au sofitel marrakech!

Directeur Général Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passer un beau séjour au sofitel c'était la première fois que j'allais dans cet hôtel il est magnifique y'a rien a dire cet odeur dans le hall d'entrée me manque déjà !! Le personnel était au top je remercie Leila, réda, farah , benali, toufik, mustapha, Wafa, Fatima, et j'en passe pour leur gentillesse et leur serviabilité !! A bientôt au sofitel insha'allah :)

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je vous recommande fortement le sofitel marrakech l'accueil est parfait le personnel est vraiment à nos petits soins et s'assure toujours de notre bien êtres. En tous cas je remercie Hicham, Farah, Fatima, Rachida, Benayad qui ce sont occupé de moi et de ma petite famille et qui ont tous fais pour que notre séjours et nos repas ce sont super bien passé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher hot,

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain sejours au sofitel marrakech lounge and spa.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Marrakech Sofitel Un établissement magnifique, la ou y règne joie et convivialité. L'accueil est chaleureux. A lui seul l'hôtel nous offres différents espaces varié les uns les autres.Un vrai coup de coeur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers du Sofitel Marrakech ; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Bien à vous,
Directeur Général Hotel.
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

hotel magnifique,situation ideal,acceuil personnalisé et très chaleueux.le personnel est toujours disponible .les piscines sont très belles un grand bravo a toute l'equpe du palais darkm pour leurs service et acceuil vraiment très personnalisé merci beaucoup a mehdi soufiane wassif charaf hind et nassima sans oublier samira le manager.Merci beaucoup et a très bientot

Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "un moment inoubliable "!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Directeur General

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°46 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa