“Inoubliable à Marrakech !” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°242 sur 463 hôtels à Marrakech
“Inoubliable à Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A part la chaleur de Marrakech nous Avons été enchanté par notre séjour dans cet établissement . Merci au responsable du room service MR Hamid , Mlle Hind F&B pour sa gentillesse et sa disponibilité, l équipe du Lawrence bar MR Mustapha et sa superbe sélection de cocktail, Mlle awa pour l accueil et bien évidemment Mlle Wiam pour son professionnalisme ainsi que toute l équipe du restaurent MOKHTAR , Mohamed et Ali ...

• Séjour du août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous vous invitons à revenir pendant les demis saisons où les températures sont plus fraiches et vous satisferont certainement davantage.
Toutes les équipes reçoivent vos compliments avec plaisir.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

10 jours de détente et de bien être.
Toujours cette bonne odeur de fleur d'oranger a l'arrivée... Un pur bonheur.
Un grand merci au personnel mais surtout a Omar qui est un vrai trésor, toujours là pour vous rendre service. Réactif et adorable. Un élément exceptionnel dont l'hôtel peut être plus que fier.
Merci aussi a Fatoumata, douceur, grace et sympathie !
El Mokhtar aussi, toujours a l'affût pour vous rendre votre moment au bord de la piscine le plus agréable possible.
Le seul bémol restera le vol dans ma chambre, chose que je ne pensais pas possible dans cet établissement.
J'y retournerai tout de meme.
Ah et ne pas oublier ma soupe Harira au restaurant de l'hôtel l'Orangerie... Un régal !

Marjorie A

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je n'ai pas les mots pour décrire mes moments passés ici a Marrakech
Je tiens a remercier les hôtesses d'accueils Fatima ezzahra Laila et Raja bonne accueil souriante toujours a notre service et a notre écoute ! J'espère vous retrouver l'année prochaine vous êtes au top les filles

Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté !
Fatima Ezzahra, Laila, Raja ainsi que toute l'équipe vous attendent avec impatience pour votre prochain séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

On a passé un tres bon sejour chez sofitel c'est magnifique surtout au niveau de la chambre,calme jolie et moderne, le service est impeccable avec chaque client de l'hotel je tiens a remercier toute l'équipe du palais darkom pour leurs acceuil et service surtout wassif soufiane et méhdi sans oublier samira. A la piscine je souhaiterais dire merci a mokhtar le meilleur des meilleurs

• Séjour du août 2014
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "un magnifique moment "!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Bien à vous!

Directeur General
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Que dire du sofitel le top du top...
Personnel incroyable,acceuille chaleureux,chambre superbe..piscine magnifique.
Je tiens particulierement a remercier mustapha chicheman trés agréable...et toujours la quand il faut...
Mme jabri

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

que dire du sofitel marrakech on vient et on revient même si parfois ça arrive qu'on est pas satisfait d'une prestation ou d'un service ou quoi que ce soit mais on finit toujours par y retourner car en fin de compte l'essentiel c'est qu'on sent en sécurité comme chez soi en plus cette discipline de travail chez les ambassadeurs qui font un service génial du fond du coeur et qui mérite qu' on mettent ce personnel en oeuvre j'y retournerais en mois de mars prochain rien que pour vivre des moments mémorables
gestion impeccable de l’hôtel
mention particulière pour mehdi bentaleb a la réception wafa abdelilah responsable petit dej yassine manager piscine nezha assistante étage atoul au room service avec ses explications détaillés sur la preparation de la tanjia et son historique
voila a bientot inchala

Astuce pour la chambre : belles vues cote suite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Hôte,

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un « agréable » séjour au Sofitel Lounge and spa !
Je suis très heureux de lire que vous avez profité des services de l'hotel; tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre Hotel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

j'ai aimé , depuis plus de 15 ans, me rendre dans cet hôtel à différentes périodes de l'année et toujours avec plaisir.
Depuis environ 3 ans, le niveau a terriblement baissé et je n'irai plus.
Piscine squattée par des gens extérieurs à l'hôtel qui en font un lieu de drague, clientèle bruyante et pas au niveau de l'enseigne et J'en passe !enfin je suis très déçu.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and spa ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.

Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires, l'hôtel a une ambiance plus familiale avec des hôtes de differents horizons, mais il est également possible pour nos chers hôtes de se reposer dans notre nouvel univers skybar ultimate pool lounge,une piscine a débordement où calme et tranquillité sont les maîtres mots avec une vue imprenable sur l'atlas !

En espérant vous revoir parmis nous trés bientôt,

Bien cordialement,
Directeur Hotel.

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°98 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa