“L'excellence !!! ,Enchantement par le raffinement : un séjour de rêve !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 248 sur 480 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“L'excellence !!! ,Enchantement par le raffinement : un séjour de rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

En couple ou entre ami(es), venez quelques jours découvrir ce lieu magique qui respecte en tous points ses engagements.
Harmonie dans toutes les lieux communs !!
Décors raffinés et de haute qualité, chambre spacieuses et de grand confort .
Le personnel est professionnel
, disponible et sensible aux attentes de la clientèle!
La restauration est succulente ,raffinée et adaptée et internationale .Et vous restez dans un quartier non loin des sites touristiques et boutiques de produits de gamme.

Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Ils seront très bien conseillé !!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les hôtels mais je tiens a dire que l'hôtel sofitel Marrakech est a l'image du groupe accor il n'y a rien a dire. Ce fut un séjour parfait. Tout le personnel a été au top. Je tiens à remercier meriem de la réception c'est une fille à l'écoute et très serviable. Par contre une certaine amina de la réception n'est en aucun cas à la hauteur et à l'image de cette hotel de luxe elle serait dans son élément dans un hotel formule 1.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Séjour du 27 juillet au 10 août 2014:
Hotel 5* luxe. Excellente prestation sur le restaurant (serveurs Youssef, Moktar, Kebir + chef Zaizi qui prépare un menu gastronomique au restaurant l'orangerie). Personnel accueillant, prévenant. Encadrement réceptif et excellent (Mr Benmansour, Mr Bennani) qui ont répondu rapidement et efficacement sur des problèmes. Chambre spacieuse mais défraichie (rénovation nécessaire). Idem pour le SPA (piscine et transats à revoir). 2 Piscines agréables avec structure baldaquin, lits, hamacs, etc.
Bémol sur la fréquentation de l'été et surtout du mois d'août: les abords de la piscine ne sont alors plus le lieu de calme et de repos que chacun attend et des périodes de musique trop forte "genre discothèque" sont inacceptables.
En conclusion, grâce aux managers, à leur implication et leur volonté permanente de satisfaire les clients, notre séjour reste satisfaisant et le projet d'un nouveau séjour pourra être envisagé si les bémols cités ci-dessus sont améliorés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Pour notre premier séjour de 2 semaines au Sofitel Marrakech nous sommes enchantés des prestations et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un grand merci à notre ami Hadj Abdelhad Dor men.
ainsi qu'à Mehdi le Caissier, Restaurant l'orangerie félicitations à Mohamed Mokhtar et à Fatima (serveuse). Pour la piscine merci à la belle et souriante Fatoumata et à Nawfal qui nous a accompagné le 1er jour pour nous présenter l'ensemble des installations. Bien qu'il n'a pas été toujours facile de s'installer le matin sur un transat, Leila, Anas et Medhi ont toujours fait le maximum avec gentillesse et sourire afin de trouver une solution.......
la chambre 226 remercie la personne chargée de notre chambre et qui m'a rendue plusieurs services. En résumé nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons bien volontiers;

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes que celles donnant sur l'entrée. Trop près du So boit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous sommes allés au sofitel marrakech en famille . cet hôtel est merveilleux et le personnel tout aussi chaleureux nous avons qu'un mot a dire : PARFAIT !!!
travaillant dans le tourisme , nous sommes habitués aux hôtels et pouvons affirmer que celui-ci est fantastique de part sa situation géographique , son architecture , ses magnifiques piscines et bien évidemment l’extrême gentillesse de awa , laila a la piscine sans oublier moustapha , abdelila et yassin .
hôtel parfait pour des vacances en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Superbe hôtel, très bonne accueil, j'ai passer de très bonne vacance. je remercie leila (la serveuse) pour son accueil son service sa gentillesse ainsi que kebir, youssef, atika et younes le shisha man sans oublier la manager wiam

• Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour y avoir passé quelques jours, (trop court)... tout y était parfait, accueil, propreté, Pd.. rien à dire, coté piscine, espace grand bassin. Même avec le lounge en rdc aucun bruit n'en ressort, des portes parfaitement insonorisées. Je vous le recommande fortement.........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
N°182 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa