Message de TripAdvisor :

Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Classé n°270 sur 471 hôtels à Marrakech

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa