“Magnifique Hôtel dans le Quartier Prestigieux de l'Hivernage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°243 sur 464 hôtels à Marrakech
Saint-Tropez, France
“Magnifique Hôtel dans le Quartier Prestigieux de l'Hivernage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bien situé au début du quartier de l'hivernage, facile pour se rendre à pied dans la médina. Décore de mille et une nuit, raffiné. Chambres spacieuses. Personnels souriants, serviables. Idéal pour se reposer avec ces piscines extérieures dans un jardin luxuriant, ainsi que du spa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un grand bravo pour les staffs du sofitel marrakech qui font un grand travail professionnalisme
pleins d'attentions de leur part grande disponibilité.au petit déjeuner un travail collectif minutieux je retiens la sympathie de hicham chahira rachida said et sara aussi mr benayad .au restaurant l'orangeraie wiam sihem sont la pour vous aquerrir un service exceptionnel.merci pour le room service pour le gâteau ghali atoul ritm mimouni brahim abdeljabbar badr et hassan.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le Sofitel de Marrakech présente de nombreuses qualités : bien situé, dans un quartier chic au coeur de la ville, il est décoré dans un style mauresque revisité qui lui donne un charme particulier mais si cet hôtel m'attire autant c'est que je m'y sens merveilleusement bien, grâce aux nombreuses attentions de son personnel aux petits soins pour ses clients...L'accueil est toujours charmant et accompagné d'un petit thé à la menthe et d'une corne de gazelle....Vous avez aussitôt l'impression d'être " attendu" et, croyez moi, c'est rare et c'est bon !!!
Je voudrai aussi vous parlez de tous ces jeunes gens qui, du soir au matin, et toujours avec le sourire et un petit mot gentil, ouvrent et ferment les portes sans se lasser ....
Et puis je voudrai encore et surtout rendre hommage à tous ceux et celles qui servent au petit déjeuner et qui sont à l'écoute des habitudes différentes du monde entier et qui s'affairent pour que chacun soit satisfait...C'est ainsi que Fatima et Rachida s'efforcent de se souvenir chaque jour des envies que vous avez émises la veille et qu'elles anticipent vos demandes pour vous faire plaisir: votre jus de grenade frais, votre crêpe marocaine au miel, votre serviette repliée, tout cela et bien d'autres choses encore font que chaque jour commence bien.....Merci à elles et à Icham et aux autres et bravo à cet hôtel qui donne à chacun l'impression d'être "un hôte de marque".

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Premier séjour dans cet hôtel. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel Loubna et les autres réceptionnistes dont j ai oublié le prénom pour leur professionnalisme, Omar personne exceptionnelle souriant aux petits soins toujours disponible et surtout qui anticipe chaque désir , petit déjeuner magnifique même si on assiste aux règlements de compte du personnel. Je suis déçue de la deco de la chambre très impersonnelle nous étions 2 et je déplore que les produits de salle de bain soient pour une seule . Dans un 3 étoiles la propreté me satisferait dans un hôtel de cette gamme ce n'est pas à la hauteur moquettes tachée dans les couloirs.....internet très difficile . Beaucoup de proximité a la piscine. Peut être que je compare au sofitel de Rabat ou règne vraiment le luxe et on devient beaucoup plus difficile

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quelle surprise de trouver ce type d’hôtel dans un des meilleurs quartier de Marrakech .
En effet les chambres sont spacieuses et surtout le service na rien a envier aux cinq etoiles
Je trouve que le spa est superbe et que l'odeur des que vous entrez est exaltante .
Mon séjour avec mon épouse a été des plus agréable , je ne vous parle pas du buffet qui nous a fait prendre " 3 kilos non prévu .

Ils ont un service client assez sympathique qui est vraiment la pour vous et ne connaisse pas le mot non ce qui change avec la France

Astuce pour la chambre : Demandez le nouveau bâtiment au fond , qui vient tout juste d’être renouvelé
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l'été à marrakech un vraix kiff vivement les prochaines vacances avec les amis pour profiter du beau temps de marrakech le soleil l'ambiance l'animation des souvenirs inoubliables
un staff extrêmement disponible un hôtel de cadre familial le personnel avenant et à l'écoute
mention particulière à l'équipe du room service et surtout Atoul et a ghali pour leurs attentions particulières.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

C'est notre dernier jour au sofitel et si vous voulez une escapade relaxante au soleil pour une semaine, c'est l'endroit où il faut venir. Il convient pour deux adultes et enfants ayant deux piscines séparées pour chacun. Les équipements, la décoration est fantastique comme on peut l'attendre d'un hôtel 5 étoiles mais ce qui rend cet hôtel unique, c'est le personnel. Chacun reconnaît que vous passez, nombreuses demandant comment votre journée a été. c'est l'occasion de donner une mention spéciale à l'équipe du restaurant oasis,notamment mokhtar, adil et yassine qui est une personne très serviable, chaleureux, attentif et un crédit à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : visitez cet hotel c'est l'occasion de decouvrir le charme de marrakech a travers cet endroit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa