“Service parfait” 5 5 étoiles

MAGNIFIQUE BREAKFAST
N° 241 sur 467 hôtels à Marrakech
“Service parfait”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Je trouve que le service est excellent, une très grande hospitalité et un savoir faire hors norme.Et ça mérite vraiment de revenir.et je garde un très bon souvenir de azly. Hicham
.rachida. fatima nuihi. Quarfi. Abdilah.hind Et pour finir Sofia.

5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Le sens du service
equipe tres conviviale
souriante et Serviable.
tres contents de travailler
je garde un excelent souvenir du marrackeche hotel sofitel
a refaire plusieurs fois
merci à Azly, Hichem, Fatima, Rachida, Nuihi et Quarfi et abd el illah et hind.

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

à conseiller à tout le monde le majordome Mustapha est excellent professionnel rigueur courtoisie tout est au rendez-vous un recommandé les yeux fermés et surtout demander Mustafa le meilleur employé pour moi

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre commentaire dont Mustapha le majord'homme est très fier car celà résume plusieurs efforts fourni afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement!

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un grand merci a tout le personnel qui s'est montré disponible et a l'écoute
Le service rien a dire;la cuisine est variée;riche et tient compte des demandes particuliéres et autres régimes
je salue l équipe du restaurant petit déjeuner et l équipe du bar nezha pour leur gentillesse et leur service

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Un grand bonjour de Marrakech! et un grand merci de la part de l'équipe du Sofitel Marrakech.

Votre retour est très encourageant pour nous car il represente notre fierté ainsi que notre savoir faire.

Au plaisir de vous acceuillir très prochaienement.

Sincerely,

Ahmed Benkirane,
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

marocain resident a l'etranger j'ai passer un magnifique momment au restaurant l'orangier , tres beau cadre , cuisine raffinée , et equipe charmante , merci a toutes l'equipe du restaurant , rabie, wafa , amine ect...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir partager avec nous votre expérience au niveau du restaurant l'orangerie, et je vous assure que toute l'équipe du restaurant est très touchée par votre retour et vous attente avec impatience.

A très bientôt.

Sincerely,

Ahmed Benkirane,
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chaleureux à l écoute servise rapide bonne organisation propre bonne chicha et très bon thé experience a renouveler
Merci à l équipe de la deuxième piscine Adil,Yassine,hadoui,hanane,
majid,saghlaf et Zakaria pour l accueil a la réception
Vous avez gagné un clients conquis

Cher hôte,

Merci beaucoup d'avoir partager avec nous votre expérience passée au sein du sofitel marrakech.

Je suis très content d'avoir gané un client comme vous.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel et personnel extrêmement compétant , attentif et disponible
Une attention particulière . Un grand merci à l'équipe du palais Darkum mehdi Nassima Saber Youssef sans oublié leur responsable Samira
A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du janvier 2015
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

L'équipe du palais darkum vous remercie pour votre magnifique retour et espère vous acceuillir très prochainement.

A très bientôt!

Directeur d’hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa