Message de TripAdvisor :

Classé n°266 sur 470 hôtels à Marrakech
Ajaccio
“Le Sofitel Catastrophe!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très désagréablement surpris par cet hotel! Moi et ma femme sommes des fidèles client du Sofitel et avons déjà séjournés dans une bonne partie d'entre eux....Et c'est à Marrakech Spa & Lounge que l'expérience fut amère.

Accueil courtois mais sans plus. A notre arrivée la chambre ""suite junior"" n'était pas prête, ce que nous pouvons comprendre....Revenons 1 heure après (après avoir manger au bord de la piscine) et chambre toujours pas dispo.....Nous demandons une alternative pour pourvoir mettre nos maillots de bain et profiter de la piscine : Réponse : Niet!!!
Aucun effort pour satisfaire notre demande (nous avons la carte Silver Accord).
Nous partons faire un tour en ville pour revenir encore 1 heure après et .......suite pas disponible.... Bref le cinéma à durer pour finir dans une chambre avec 2 lits ...Merci mais nous sommes en couple!

Repas du soir très très long au service, commandé un poisson (bar) bien trop cuit!

Sinon la chambre en elle même c'est du Sofitel c'est nikel partout!

Première fois que nous sommes content de partir d'un Sofitel!

C'est dommage car pour le reste c'est très beau!

Ah oui , un petit sourire au client ca fait pas de mal ! Ou alors faut il être une star du festival du rire pour être recu comme il se doit?

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, hier
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour parmi nous.

Par ailleur , je sui vraiment navré pour le désagréments causés notament au niveau de l'accueil par conséquent, votre avis est très précieux.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous avons passé un bon sejour au sofitel, le personel est au petit soin mais surtout la qualité du lit est enorme ! Cet hotel est vraiment tres bien placé, tout est à proximité...Le petit dejeuner etait au top et bien varié

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher hôte,

C’est un plaisir de vous lire, je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Sofitel Marrakech ainsi que du compliment envers l’équipe du Sofitel Marrakech. Il est vrai que tous se rendent disponibles et à l’écoute dans le but de vous faire profiter au maximum de votre séjour dans la ville Rouge.

En effet, dans un établissement 5 étoiles qui se respecte, le buffet se doit d’être varié avec des mets de qualité que notre Chef Executif se fait un plaisir de concocter chaque jour ! je suis ravi que vous ayez apprécié la variété, la qualité et la fraîcheur des produits et mets proposés.

Au Plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour au Sofitel Marrakech
Bien à vous

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hôtel de prestige dans le passé qui nécessite un renouveau entier! Dans l'état actuel et en comparaison avec ses concurrents sur place il ne mérite malheureusement plus les cinq étoiles! Un hôtel qui nécessite non seulement une rénovation de fond de toutes ses chambres mais aussi de son organisation afin de redevenir une des premières adresses à Marrakech!

Astuce pour la chambre : Attention - le boulevard en face est devenu bien bruyant - et la vue sur le parc d'oliviers n...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher hôte,

je vous remercie pour votre retour très important pour nous car il englobe des remarque très pertinente et utiles pour amélioer notre qualité de service.

pour la même occasion je vous informe qu'un planing préventif de rénovation a commencé pour rendre cet hôtel votre destination de première choix et votre premier lieu de convivialité.

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Des que l'on entre nos narines captent la bonne odeur d'ambiance
L'accueil est attentionné et les lits super confortables
Un hôtel effervescent tout près de la Médina environ 20 mins à pieds et tout près de Guéliz la nouvelle ville
Bon choix au niveau de la restauration mais à un coût élevé

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher hôte,

Un grand bonjour de Marrakech!

Je vous remercie pour votre retour très encourageant pour nous afin de doubler nos efforts pour mieux vous servir durant un très prochain retour.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Sofitel Lounge & Spa de Marrakech et avons passé un très bon séjour. Nous avons été chouchouté . Tout est parfait: l'hôtel très beau, chambres spacieuses, lits ultra douillets, personnels aux petits soins, petit déjeuner varié et très bon, hôtel idéalement situé dans le quartier de l'hivernage, à 2 pas de la place Jemaa El-Fna. Bon rapport qualité/prix . Le must : la piscine privée chauffée extérieur au 1er et le patio du so lounge qui est juste magnifique et où la magie des milles et une nuit opère dès la tombée de la nuit .. Je vous conseille également d'aller prendre l'apéro au Pearl Marrakech, dont la vue panoramique est magnifique, dîner au Jad ou au comptoir Marrakech qui se trouve à 2 pas de l'hôtel ( spectacles de danseuses orientales et souffleurs de feux ) ; Bon séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Milles merci pour ce magnifique retour reliant entre satisfaction et compliment ce qui montre votre degré de satisfaction de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement

Directeur d’hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, ACCOR, Promovacances, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa