“Un accueil professionnel” 3 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 267 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un accueil professionnel”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tout est bien. Il n'y peu à dire. C'est le service Sofitel.
Personnel accueillant et très pro
Très bonne qualité de service
Chambres et suites impeccables bien qu'il manque de la lumière. (travail sur PC difficile)
Restauration très correcte (trop de fromage dans les sushis)
mais il manque quelque chose : une âme et du sens.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'Atlas enneigé quant la saison le permet
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Colmar, France
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet avis ne concerne que l'espace lounge/bar au premier étage.
Un samedi soir à Marrakech nous souhaitions aller boire un verre à la Mamounia comme nous le faisons lors de chacun de nos séjours. La Mamounia était malheureusement privatisé à l'occasion d'un mariage (l'ancien président Libanais y mariait son fils), nous nous sommes ainsi dirigés vers le Sofitel sur les conseils du "portier".
L'hôtel est splendide de l'intérieur comme de l'extérieur, piscine magnifique, beau point de vue au premier étage terrasse.
Cependant nous avons pu constater un service exécrable : table et canapé non nettoyés, coquilles de pistaches sur la table, les fauteuils et au sol, temps d'attente pour nettoyer cela : 15 minutes après notre installation
Belle carte de cocktails mais attente interminable... Personnel antipathique, non accueillant voire hautaint. Cocktails de qualité mais très faible quantité. Demandez l'addition et attendez encore 15 minutes. Comptez entre 140 et 200 dhs le cocktail, très cher pour le Maroc et pour le service médiocre qu'il y a derrière ! Bref allez boire votre verre à un autre endroit. La Mamounia a un service 10 fois meilleur pour des tarifs similaires voire inférieurs, avec un cadre encore plus exceptionnel !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

situation ideale pour ce sofitel au coeur de l'hivernage . les suites sont superbes et le services est irréprochable à tous les niveaux . tout est fait pour rendre le séjour agréable et franchement on n'a qu'une envie c'est d'y revenir .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes agréables et calmes . il y a selon les budgets .....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, hier
Cher hôte,

Tout d’abord, un grand merci pour cette description très bien détaillée de votre séjour au Sofitel Marrakech laissée sur notre page Trip Advisor.

Ce sont des avis comme les vôtres qui nous motivent à nous surpasser au quotidien et qui donnent envie aux internautes de séjourner chez nous.!

corse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai séjourné en famille pour la 4ème fois au Sofitel Marrakech et cet établissement est toujours aussi parfait! L'accueil est formidable et attentionné. Un grand merci à Aziz pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'à Moktar et tous les autres... Piscine très agréable, chambre spacieuse et très propre, restaurant L'Orangeraie a recommander avec plats marocains fins et délicieux, petits déjeuners très copieux. Seuls bémols: Wifi très lent dans les chambres et à la piscine et prix des petits déjeuners (25€/personne) plutôt cher pour des personnes qui ne mangent pas beaucoup le matin. Nous reviendrons au Sofitel Marrakech très vite. Ne changez rien!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher hôte,

C’est un réel,laisir de vous accueillir et de vous voir à chacune de vos venues. Je suis vraiment ravi que ce nouveau séjour ait été encore une fois de plus “Magnifique”.

Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti quant à la qualité de nos prestations ainsi que d’avoir recommander notre adresse auprès des futures voyageurs sur TripAdvisor.

« Votre deuxième maison » a hâte de vous accueillir à nouveau

Directeur d’hôtel
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai séjourné au Sofitel Marrakech avec mon fils de 8 ans, du 19 au 26 avril 2015.

Notre séjour a été très agréable. Le personnel est aux petits soins, tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Tous les employés sont très polis et le personnel de la piscine est particulièrement attentionné. Un grand merci tout particulier à Souleimane, Aziz et Tarik qui ont été précieux et ont installé nos transats tous les jours avec beaucoup de gentillesse.

Mille mercis également à Loubna, notre "ange gardien" de la réception qui a été d'une efficacité rare.

Les chambres sont très confortables et la nôtre, située dans les 400, était parfaitement insonorisée.

La restauration est de très bonne qualité, petit déjeuner très copieux, très bonnes pizzas et excellent service à l'Oasis et un Room-service très efficace, nous en avons d'ailleurs abusé...

Notre seul regret est de n'avoir pu profiter du brunch du dimanche....une excellente raison de revenir !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher hôte,

Il n’y a pas de mots pour décrire mon ressenti face à votre commentaire si élogieux !
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, ça nous encourage et cela nous remplit d’énergie pour perfectionner nos prestations et services.

Je suis ravi que vous ayez été sensible au cadre apaisant de notre hôtel, l’aménagement et la propreté de votre chambre ainsi que l’amabilité et le professionnalisme de mes collaborateurs.
Soyez certaine que vos appréciations seront partagées avec l’ensemble de mon équipe qui en sera certainement enchantée

J’espère que nous aurons la joie de vous recevoir à nouveau chez vous au sofitel Marrakech…. Désormais chez VOUS

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

tout est parfait et le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité sans mesure à l'orangerie Azzeddine nous régale de spécialités marocaines un délice seul bémol le rapport qualité prix du Resto piscine cher et médiocre cadre fabuleux et prestations 5 étoiles

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Un grand Bonjour du Sofitel Marrakech !! Votre endroit « idyllique pour des vacances » !!

C’est un plaisir de vous lire et je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour parmi nous ! Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute l’équipe du sofitel marrakech qui s’occupe toujours très bien de vous ils seront très fiers d’apprendre votre retour.

J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Bien à vous,

Directeur d'hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Splendia, Promovacances, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa