“Hôtel très chic et très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 244 sur 480 hôtels à Marrakech
“Hôtel très chic et très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Je viens de revenir de mon séjour d'une semaine au Sofitel.

L'hôtel est magnifique, le hall est splendide, les piscines grandes et très agréables, magnifique jardin.
Le personnel est très accueillant. Le service est parfait! enfin presque..
Les gens sont très attentionnés. Très bien situé car à la fois en retrait de la bruyante médina mais en même temps à quelques minutes. La chambre stadard est pas mal; il manquait juste de la lumière et quelques éléments que l'on trouve habituellement dans un 5 étoiles (chaussons..). Je recommande le piano bar, la chanteuse d'origine Canadienne est superbe et le service est parfait! Très gentil manager!
Le direction est très attentionnée.
Ainsi, pour résumer, cela est un hôtel que je conseille vivement, un des meilleurs à Marrakech.

• Séjour du mars 2009

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

hotel magnifique, personnel charmant et souriant qui veille au bien-etre de chacun, décors magiques, situation idéale
j'y étais pour un séminaire et je prévois d'y retourner avec mon conjoint pour mieux en profiter (surtout du spa et de la piscine).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Cucq
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Cet hotel est tout simplement superbe et bien tenu ( très classe surtout le soir) le personnel trés dévoué , une piscine chauffée bienvenue, avec une chambre de luxe confortable. Les buffets sont sympa, le restaurant de l'étage est parfait pour un diner en tete à tete, surtout le soir avec la chanteuse c etait très cosy: Une visite au spa s'impose ( ma femme a particulièrement apprèciè)
Nous avons passé 6 jours de vacances et de détente dans un standing digne d un palace.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

5 jours de luxe dans cet hotel exeptionnel, raffiné, calme et idéalement placé à Marrakech. L' accueil est trés agréable, le personnel est souriant et trés attentionné. L'établissement est finement décoré dans l'esprit marocain. Les chambres sont spacieuses, calmes et trés lumineuses. Et alors le must de l'hotel est une splendide piscine au centre d'un tres joli jardin, bref, vous l'aurai comprit, on a adoré et on y retourne dès que possible!

• a aimé — la beauté des lieux, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons décidé de prendre quelques jours de repos à Marrakech en fin d'année 2008.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un véritable havre de paix mêlant luxe, calme et simplicité.
L'accueil y a été chaleureux, l'ensemble du personnel était soucieux de la qualité de notre séjour et de notre confort.
Notre chambre était très agréable, soignée et propre.
Les tarifs étaient bien plus abordables que ceux auxquels nous pouvions nous attendre de cette catégorie d'établissements, et la situation de l'hôtel à proximité de lieux symboliques tels la place Jamaâ El Fna nous a convaincu de choisir cet hôtel.
Nous avons particulièrement su apprécier la possibilité que nous avions soit de trouver la quiétude dans l'enceinte de l'hôtel, au bord de sa grande piscine ou au spa, soit de nous plonger dans l'ambiance pleine de vie des allées de la medina et de son souk.
En résumé un lieu à découvrir en couple ou encore entre amis, mention spéciale à la direction qui nous a surpris par sa disponibilité et son professionnalisme, et nous a fourni de pertinents conseils pour notre séjour.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

sofitel reste une référence dans l'art de recevoir,associé a l'acceuil marocain,la magie opère.Excellent établissement avec une situation privilégiée dans Marrakech.Un week end romantique trés réussi et une mention particuliére au chef patissier!bravo.

• a aimé — son coté palais la nuit
  • n'a pas aimé — jardin trop petit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Bon accueil, personnel professionnel et bonne table. Je recommande sans modération

• a aimé — son personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)