“Loin du haut de gamme” 2 5 étoiles

N° 251 sur 474 hôtels à Marrakech
Garches, France
“Loin du haut de gamme”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Si vous voulez du haut de gamme ce n'est pas ici que vous le trouverez. L'accueil laisse à désirer , les serveurs sont loin d'être pro pour une chaîne comme celle ci. Pourtant les prix sont bien haut de gamme.
Et pour couronner le tout si vous allez en boîte le jeudi et qu'il vous garde la bouteille pour le vendredi ou le samedi soir et bien vous ne pouvez pas la récupérer car uniquement les clients achetant une bouteille peuvent rentrer c'est juste inacceptable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Etant déjà venu au Sofitel je me réjouissais d'y revenir pour son bon service, mais quel déception !!!
A mon arrivée au matin après une courte nuit plus de thé pour vous accueillir !
Après être assis 20 min toujours aucune nouvelle et pourtant il n'y avait aucune autre personne avant moi !!! J'ai dû moi-même les relancer !

Les chambres correctes mais pas dignes d'un 5 étoiles, SDB type Mercure ou Ibis, même pas de douche séparée.

Le buffet du déjeuner est digne d'un 5 étoiles, divers jus (fraise,...) crêpes, saumon , ... par contre le service de certaines personnes est inacceptable et gâche même le plaisir du déjeuner.

La piscine et ses sofas sont superbes et on s'y sent à l'aise et au calme.
Par contre idem ici pour le service 15 min avant de trouver quelqu'un pour prendre la commande et puis encore 20 min pour être servis !!! Inadmissible au vu des prix pratiqués!

les plus +
- le charme de l'hotel
- la qualité du buffet du déjeuner
- la tranquillité à la piscine
- la LITERIE (impeccable)
- le rangement de la chambre
- la bonne humeur des bagagistes

les moins -
- le service de certaines personnes à la réception
- le service au déjeuner
- le service à la piscine
- les chambres/ sdb auraient besoin d'une remise à niveau

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons fait une soirée au So lounge du sofitel. Entrée a 25 euros (pouvant aller jusqu'à 50 euros les mois estivale) avec 1 Conso. Ambiance et animations au top, espace extérieur agréable pour fumer une chicha. Cependant les prix des consommations sont élevés ( bouteille d'eau à 10 eur, cocktails à 14 eur)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher hôte,

je vous remercie infiniment pour ce beau commentaire qui parle d'une exprience mémorable au so night lounge, j'espère que celà vous donne envie à vivre une expériente complète mais cette fois-ci pour un séjour parmi nous et dans le but de profiter de tous nos services et prestaions.

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement.

Direcetur d'hôtel
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel dispose de chambres spacieuses, extrêmement agréables. La piscine est formidable et permet de consommer des boissons ou repas entre deux plongeons. Le buffet du petit déjeuner était copieux et très varié, un régal!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire si complet et enrichissant. En effet, c’est avec des commentaires comme les vôtres que nous évoluons et ça m’encourage de donner plus en mettant en place des nouveautés, améliorations ou des futurs investissements importants.

Au plaisir de vous acceuillir trés prochainement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Établissement de qualité. Bon accueil, chambre spacieuse, piscines et jardins magnifiques. Petit bémol pour le jacuzzi qui était trop froid pour être utilisé tout comme la piscine eau "chaude" bien plus froide qu'il y a 2 ans. Le personnel est gentil mais nonchalant. Si vous aimez la tranquillité éviter les réservations durant le WE. L'hôtel est pris d'assaut par une jeune clientèle qui vient profiter du quartier de l'Hivernage réputé pour ses restaurants et boîtes de nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Cher hôte, Tout d’abord, un grand merci pour cette description très bien détaillée de votre séjour au Sofitel Marrakech laissée sur notre page Trip Advisor. Ce sont des avis comme les vôtres qui nous motivent à nous surpasser au quotidien et qui donnent envie aux internautes de séjourner chez nous.!

A très bientôt
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

endroit de charme avec un personnel très serviable, tout proche de la Médina ,une vue sur l'Atlas, une restauration au bon parfum du Maroc, chambre très confortable, spa ou la douceur du massage vous fait déconnecter, Le wisky Marrocain est délicieux .la piscine très agréable avec de grands coussins très confortable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Il n’y a pas de mots pour décrire mon ressenti face à votre commentaire si élogieux !
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, ça nous encourage et cela nous remplit d’énergie pour perfectionner nos prestations et services.

Je suis ravi que vous ayez été sensible au cadre apaisant de notre hôtel, l’aménagement et la propreté de votre chambre ainsi que l’amabilité et le professionnalisme de mes collaborateurs.
Soyez certain que vos appréciations seront partagées avec l’ensemble de mon équipe qui en sera certainement enchantée

J’espère que nous aurons la joie de vous recevoir à nouveau chez vous au sofitel Marrakech…. Désormais chez VOUS

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce que nous retiendrons :
- la qualité du service et la gentillesse du personnel, depuis l'accueil, en passant par la piscine et le staff du petit déjeuner,
- les parties communes de l’hôtel sont soignées et très belles avec le sofitel palais imperial mitoyen,
- très bel espace piscine dans un parc arboré,
- le bar et le club le soir sont très agréables.
Les chambres sont propres et très correctes. Nous étions dans une suite qui aurait néanmoins méritée une petite remise aux goûts du jour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Directeur d'hôtel

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°151 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa