“Remarquable établissement” 5 5 étoiles

Classé n°243 sur 464 hôtels à Marrakech
Loire
“Remarquable établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Habituée des séjours au Maroc,j ai séjourné au sofitel de Marrakech le 23/03/2009 une semaine et j ai été très agréablement surprise par la qualité des prestations de cet établissement. Sa situation est remarquable , à 5 petites minutes de la médina et à proximité des principales curiosités diurnes et nocturnes de marrakech...ce qui permet de pouvoir visiter la ville sans avoir à supporter l'horreur de la circulation marrakchi et la pollution environnante!!...L'hotel est un réel havre de paix doté de superbes jardins et de deux tres belles piscines...une attention toute particulière à la piscine chauffée située en face des suites qui est une véritable réussite!!bravo!!!...Le service et la cuisine sont également d'excellente qualité avec un personnel très aimable et très serviable...personnellement (et pour faire réference à une malheureuse expérience d un voyageur )j ai lors de mon départ oublié une robe dans la chambre et elle m a été restituée intacte!! petite note , les soins du Spa qui peuvent paraitre couteux sont irréprochables.
En résumé, excellente adresse pour profiter d'une ville comme Marrakech.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
DARELNECHIN
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

je me rends souvent à Marrakech pour mes affaires et par commodité je descends au SOFITEL , ce que j'ai fait en fois de plus du 24 mars 2009 au 26 mars 2009.
Par inadvertance j'ai laissé, et j'en suis certain , ma veste , une vraie "BOSS" dans la penderie et j'ai appelé le soir meme après mon départ la réception pour leur faire part de mon oubli. La réception me transfère l'appel à une personne qui ne ne présente pas et qui m'indique qu'elle va me rappeler , si les recherches sont positives ou négatives , au numéro que je lui communique ....
nous sommes le 4 avril et toujours pas d'appel en provenance de l'hotel ....
Cet hotel n'est plus à la hauteur de sa réputation du passé , je le confirme et j'avais remarqué également que le petit déjeuner avait subit une sérieuse restriction budgétaire.
heureusement que l'offre est suffisante dans ce type de catégorie.
faites bien le tour de votre chambre avant de quitter les lieux !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
tomagreg, Directeur de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2009
Cher Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commentaire sur trip advisor
Je souhaiterais m occuper de votre requete personnellement
Pouvez vous me donner les elements de votre séjour (nom, num de chambre, date in & out) et nom de la personne à qui vous avez parlée concernant votre veste, mon email est le thomas.greggory@sofitel.com

Dans l attente de vous lire
sincèrement

Thomas GREGGORY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Je viens de revenir de mon séjour d'une semaine au Sofitel.

L'hôtel est magnifique, le hall est splendide, les piscines grandes et très agréables, magnifique jardin.
Le personnel est très accueillant. Le service est parfait! enfin presque..
Les gens sont très attentionnés. Très bien situé car à la fois en retrait de la bruyante médina mais en même temps à quelques minutes. La chambre stadard est pas mal; il manquait juste de la lumière et quelques éléments que l'on trouve habituellement dans un 5 étoiles (chaussons..). Je recommande le piano bar, la chanteuse d'origine Canadienne est superbe et le service est parfait! Très gentil manager!
Le direction est très attentionnée.
Ainsi, pour résumer, cela est un hôtel que je conseille vivement, un des meilleurs à Marrakech.

• Séjour du mars 2009
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

hotel magnifique, personnel charmant et souriant qui veille au bien-etre de chacun, décors magiques, situation idéale
j'y étais pour un séminaire et je prévois d'y retourner avec mon conjoint pour mieux en profiter (surtout du spa et de la piscine).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Cucq
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Cet hotel est tout simplement superbe et bien tenu ( très classe surtout le soir) le personnel trés dévoué , une piscine chauffée bienvenue, avec une chambre de luxe confortable. Les buffets sont sympa, le restaurant de l'étage est parfait pour un diner en tete à tete, surtout le soir avec la chanteuse c etait très cosy: Une visite au spa s'impose ( ma femme a particulièrement apprèciè)
Nous avons passé 6 jours de vacances et de détente dans un standing digne d un palace.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

5 jours de luxe dans cet hotel exeptionnel, raffiné, calme et idéalement placé à Marrakech. L' accueil est trés agréable, le personnel est souriant et trés attentionné. L'établissement est finement décoré dans l'esprit marocain. Les chambres sont spacieuses, calmes et trés lumineuses. Et alors le must de l'hotel est une splendide piscine au centre d'un tres joli jardin, bref, vous l'aurai comprit, on a adoré et on y retourne dès que possible!

• a aimé — la beauté des lieux, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons décidé de prendre quelques jours de repos à Marrakech en fin d'année 2008.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un véritable havre de paix mêlant luxe, calme et simplicité.
L'accueil y a été chaleureux, l'ensemble du personnel était soucieux de la qualité de notre séjour et de notre confort.
Notre chambre était très agréable, soignée et propre.
Les tarifs étaient bien plus abordables que ceux auxquels nous pouvions nous attendre de cette catégorie d'établissements, et la situation de l'hôtel à proximité de lieux symboliques tels la place Jamaâ El Fna nous a convaincu de choisir cet hôtel.
Nous avons particulièrement su apprécier la possibilité que nous avions soit de trouver la quiétude dans l'enceinte de l'hôtel, au bord de sa grande piscine ou au spa, soit de nous plonger dans l'ambiance pleine de vie des allées de la medina et de son souk.
En résumé un lieu à découvrir en couple ou encore entre amis, mention spéciale à la direction qui nous a surpris par sa disponibilité et son professionnalisme, et nous a fourni de pertinents conseils pour notre séjour.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa