“excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°243 sur 465 hôtels à Marrakech
algerie
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

bonjour je trouve l'hotel formidable je remercie tout l'équipe pour son accueil chaleureux et la qualité du service excellent merci a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous rentrons à l'instant d un court séjour dans cet hôtel luxueux. Rien à dire....accueil chaleureux, personnel souriant.....c'est Sofitel, il n'y a rien à dire de plus que "allez-y en toute confiance".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

j ai passer une semaine formidable a marrakech au mois de mai et en grande partie grace au comfort de cet hotel qui te met dans une ambiance de joie et bonne humeur avec un service excellent dans un lieu qui te met en forme pour les sorties nocturnes d ailleurs j y retourne pour 15 jours en juillet tellement ça ete le coup de foudre pour cette ville et son hotel la bas j adore faire la fete car les gens sont ouverts et malgre une grande pauvrete ils gardent leurs sourires et savent s amuser pas comme les gens qui sortent sur PARIS et qui se la pete en permanence et celles qui se prennent pour des bombes .... venez a marrakech vous changerez peut etre votre etat d esprit !!!!

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

tout le sourire dés les premiers pas.excellent acceuil.
trés belle qualité de service.....tres beaux décors.....
c'est bien un 5 **.......mais dans la décontraction
les tarifs...eh bien ....ceux d'un 5**
dans cet endroit.rien d'impossible.....
on en redemande un peu plus.....

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
lux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Aprés une semaine au Sofitel Marrakech, je vous fais part de mon avis. Nous avons été trés content de ce Sofitel, service au bord de la piscine parfait, restaurant trés romantique le soir (un peut chére à mon goût) bar trés sympa (mojito trés bonnes LOL) Spa agréable (un peut chére aussi). Pas grand chose de négatif à dire sur l'hôtel.

P.s pour le Directeur qui lit les forums. Des efforts à faire en récéption pas de bonjours de la part des 6 personnes derriere la réceéption. Les femmes au PDJ pourraient etre plus gentilles. Bravo pour votre présence sur le terrain.

Ah oui j'allais oublier attention au concierge il prend des commisions sur tout ce que vous lui demandez. Un taxi pour un A/R de 1 km va vous revenir à 25 euro.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MEZIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Les deux jours passés au Sofitel fut un réel plaisir...Accueil chaleureux ,hôtel magnifique avec une odeur de fleurs d'orangers forte agréable un services irréprochable notamment le petit déjeuner de grande qualité(croissants à la française ,spécialités marocaines ,vrai jus d'orange...)Plutôt que de manger au restaurant nous avons testé le "snack" de la piscine :méga sandwich avec salade et frites...pour environ 13€ ;une belle piscine avec transat et serviettes fournies (ne faites pas comme moi ne vous encombrer pas avec les vôtres)super chambre avec de super peignoir de bain ,des shampooings gel douches et crème hydratantes et le must c est que les chambres sont faites 2 fois par jours ...le seul point négatif etait la vue qui donnait sur un chantier mais c est vous et votre chance car nos amis avait vue sur la piscine.Casino juste a quelques pas et pleins de super restos et pub par contre très déçue par la place mythique Jemaa el fnaa synonyme de on vous prend pour des [--] vous les touristes...lol mais Week end fabuleux quand même...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Séjour du 18 au 25 mai 2009 au sofitel marrakech

Bel hotel situé dans le quartier de l'Hivernage à proximité de la medina et de la ville moderne.

Points forts
Parties communes immenses, décoration raffinée, ambiance unique. Service Sofitel : accueil personnalisé, thé de bienvenue et upgrade de chambre (porteur A club) réalisé sans difficulté. Personnel prevenant et souriant de la femme de chambre au concierge durant tout le séjour.
Chambre : grande (40 m2) , propre et bon housekeeping avec service le matin et le soir (preparation du my bed, fleurs salle de bain et service teinturier en 24h chrono)
Grande piscine, beau jardin, tres bon petit dejeuner.
Reception efficace, capable de vous degoter en 15 mn une bonne table au comptoir Darna le soir même
Le wifi gratuit

Point faibles
- changement des serviettes un peu too much vs ecoresponsabilité :remplacement systématique dès qu'elles sont depliées
- impossible de faire remplir le minibar en dépit d'appel répétés (on voulait du coca et finalement ils nous ont livré 4 bouteilles sans les facturer devant notre insistance)
- eviter le restaurant l'Orangeraie car cher et assez moyen vs offre disponible dans la ville
- ne pas prendre de taxi via le concierge mais aller devant l'hotel et saisir le 1er taxi qui passe. Avons pas aimé le 1er soir les 25€ demandé par le chauffeur réservé via le concierge pour un aller retour au restaurant Tangia alors que la course coûte en petit taxi 40 dh (4 €) . Le chauffeur nous a avoué au retour qu'il reversait au concierge la moitié !

En conclusion : bel endroit, ambiance classe et chic mais sans pesanteur, personnel souriant, service discret et efficace, à la hauteur de que l'on peut attendre d'un hotel revendiquant 5 etoiles. Bonne adresse avec un tres bon rapport prix / prestation vs offre hebergement à marrakech ( 7 séjours : clubmed Palmeraie + Medina, coralia, saadi, babhotel)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa