“Waouh!!” 5 5 étoiles

MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°241 sur 465 hôtels à Marrakech
“Waouh!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Notre séjour à Marrakech était prévue dans un hotel du quartier de l'Hivernage de la ville, très proche du Sofitel.Avec mon amie, étant très déçues de l'hotel d'origine, ns avons décidé un soir de pousser les portes du Sofitel, pour un apéro, pour voir.... résultat , après apéro et diner excellent au Sofitel, ns sommes revenues 2 jours consécutifs pour profiter de la piscine et du buffet proposé le midi.
Y'avait pas photo: très bon accueil, cadre plus que magnifique, et nourriture extra!!
A refaire!
Fanny.62

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
london
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Les plus:
Des chambres spacieuses et confortables notamment lors de notre deuxieme passage la chambre 487 avec une superbe terrassse de 70 m2 avec vue sur la Koutoubia. Une literie agréable.
Un espace piscine et detente tres agreable avec des chaises longues, lits couverts, matelas, hamacs, fatboy qui permettent de bien se détendre et deux grandes piscines.
Restaurant assez fin.

Les moins:
Temps d'attemte à l'arrivée assez longue malgré le welcome drink et la serviette rafraichissante.
Le business center avec des vieux ordinateurs et des imprimantes qui ne fonctionnent pas du tout malgré nos remarques.
Le distributeur de billet en panne mais pas indiqué comme etant en panne.
Quand on signale un probleme on a l'impression qu'on s'excuse mais que rien n'est fait pour résorber le probleme.
Les serviettes de piscine pourraient etre plus propres. Il est dommageable que les clients ne ramenent pas leur serviette apres avoir quitté les lieux car on ne sait pas quel emplacemet est reserve ou pas. Le personnel en charge des serviettes et du coin piscine - assez nombreux - pourrait veiller à ce que la place soit débarrassée des serviettes des que disponible.
Prestations de bar à la piscine assez couteuse.
Quelques problemes de connexion internet lors de notre premier passage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

bonjour je trouve l'hotel formidable je remercie tout l'équipe pour son accueil chaleureux et la qualité du service excellent merci a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous rentrons à l'instant d un court séjour dans cet hôtel luxueux. Rien à dire....accueil chaleureux, personnel souriant.....c'est Sofitel, il n'y a rien à dire de plus que "allez-y en toute confiance".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

j ai passer une semaine formidable a marrakech au mois de mai et en grande partie grace au comfort de cet hotel qui te met dans une ambiance de joie et bonne humeur avec un service excellent dans un lieu qui te met en forme pour les sorties nocturnes d ailleurs j y retourne pour 15 jours en juillet tellement ça ete le coup de foudre pour cette ville et son hotel la bas j adore faire la fete car les gens sont ouverts et malgre une grande pauvrete ils gardent leurs sourires et savent s amuser pas comme les gens qui sortent sur PARIS et qui se la pete en permanence et celles qui se prennent pour des bombes .... venez a marrakech vous changerez peut etre votre etat d esprit !!!!

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

tout le sourire dés les premiers pas.excellent acceuil.
trés belle qualité de service.....tres beaux décors.....
c'est bien un 5 **.......mais dans la décontraction
les tarifs...eh bien ....ceux d'un 5**
dans cet endroit.rien d'impossible.....
on en redemande un peu plus.....

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
lux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Aprés une semaine au Sofitel Marrakech, je vous fais part de mon avis. Nous avons été trés content de ce Sofitel, service au bord de la piscine parfait, restaurant trés romantique le soir (un peut chére à mon goût) bar trés sympa (mojito trés bonnes LOL) Spa agréable (un peut chére aussi). Pas grand chose de négatif à dire sur l'hôtel.

P.s pour le Directeur qui lit les forums. Des efforts à faire en récéption pas de bonjours de la part des 6 personnes derriere la réceéption. Les femmes au PDJ pourraient etre plus gentilles. Bravo pour votre présence sur le terrain.

Ah oui j'allais oublier attention au concierge il prend des commisions sur tout ce que vous lui demandez. Un taxi pour un A/R de 1 km va vous revenir à 25 euro.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels familiaux à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa