“TRES MOYEN POUR UN SOFITEL” 3 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 267 sur 471 hôtels à Marrakech
Bièvres, France
“TRES MOYEN POUR UN SOFITEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Avis général très moyen sur cet hôtel...loin du standing "sofitel". Chambre avec vue piscine/jardin réservée. Résultat, 2 heures d'attente avant de disposer de notre chambre...n°256....A EVITER...vue sur...terrasse du restaurant !!! retour à la réception chb 741 attribuée...dans une zone en travaux ! Chambres très moyennes..sauf la literie...enfin un bon point ! Réactivité du personnel longue ou inexistante en cas de problème. Cet établissement ne porte que le nom de "Sofitel" sans en avoir les critères. Il peut se révéler pratique pour un court séjour à conditons que le tarif payé soit raisonnable. Bien situé...à 10mn de marche maximum de la place el fnaa. Spa correct maix prix trop élevés par rapport à ceux pratiqués à Marrakech.

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné 5 jours au Sofitel Marrakech, le personnel est très avenant, le service est parfait et le cadre est magnifique. Le directeur dénote par sa condescendance dans cet accueil chaleureux et ne s'autorise un simple bonjour qu'à une partie de sa clientèle trièe sur le volet.
La chambre était correcte sans plus, quelque peu défraîchie (commode cassée, plaque d'évacuation tombée du plafons durant la nuit) mais très confortable. Certains sevices sont proposés à un tarif prohibitif pour Marrakech mais la qualité est toujours au RDV (petit-déjeuner, petite restauration...).
Le restaurant l'Orangerie et le Lawrence Bar sont très chics et très bien!

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

couloir et chambre sombres
pas de machine a café dans la chambre , du jamais vu
coupe de champagne a 28 euros le double d un restaurant !

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Arrivés à 12h ... notre chambre n'étant pas prête (sauf une mais qui était selon eux un peu bruyante) nous avons donc attendu jusqu'à 16 heures pour avoir notre chambre (au calme).
On se voit attribuer notre chambre : celle qui donne juste devant le restaurant !!!
On demande à en changer, seconde chambre : devant le bar où se préparait une mini scène avec 2 lits simples ! Il est 17h15 ! on nous attribue une 3ème chambre ! enfin au calme... mais !
Et là on cumule les déceptions : baie vitrée ne ferme pas, bruit de canalisations, variation intempestive de l'eau chaude/froide, forte odeur désagréable des doubles rideaux, bref déçus pour un hôtel avec de telles prestations !
Autre point à noter, c'est un hôtel qui reçoit beaucoup de séminaire, donc un brouhaha constant dès 9h tous les matins.
Les côtés positifs sont la piscine, le petit déjeuner, et le service !
Je n'y reviendrai pas (au Sofitel, car Marrakech on adore !)

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

je rentre d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel
j'ai hésité longuement entre le sofitel et suite novotel...mais avec la signature Sofitel je m'attendais à du luxe, enfin c'est ce qu'on promet avec cette signature...
Mais bon bcp bcp de bémols !
Arrivée : je fais un mail pour dire qu'on arriverait plus tôt que l'heure de check in officielle (15H), on me répond qu'ils feront leur maximum. Arrivée midi, pas de chambre prête, on me propose tout de même une chambre plus tôt mais à 2 lits et pas super calme
Je préfère attendre 15H donc
A 15H on nous donne une chambre sombre donnant directement sur le restaurant du soir (bruyant) , pas de vue, juste l'alignement de table et le barbecue, super quand on a payé un supplément pour la vue depuis la chambre ! On avait l'impression de dormir dans le restaurant, inimaginable
Je râle on nous donne donc une autre chambre après une heure, et surprise la chambre est à 2 lits ! et donne aussi directement sur restaurant mais du midi cette fois-ci
On finit enfin par avoir une chambre à grand lit vers 17H00....ouf !
Mais surprise : cette chambre sent super mauvais à cause des rideaux obscurateurs , genre une odeur d'essence/pétrole affreuse et la porte fenêtre ne ferme pas !
La chambre donc : correcte, mobilier assez cheap pour du luxe, pas de wifi gratuit, wc dans salle de bain
Quand on a mis en route la clim une odeur d'égout affreuse
On a fait intervenir service d'étage pour odeur rideaux + réparation de la porte fenêtre
Le service : globalement tbien , personnel souriant et aimable
La piscine : jolie mais du monde partout, et des gens extérieurs à l'hôtel qui squattent - on pourrait imaginer plus de calme dans un hôtel de luxe
Le ptit déj : super cher mais de qualité
L'hôtel en général : joli cadre , sensation d'usine (avec des séminaires non stop), chambres pas du tout à la hauteur
En plus l'hôtel donne sur une boulevard très passant qu'on voit depuis les chambres donc bruit de fond permanent, pas top quand on veut du calme
Bref une expérience décevante , ca se dit luxe mais on en est bien loin !
Si vous voulez un endroit charmant, calme, luxueux à Marrakech ce n'est pas le bon endroit, passez votre chemin !

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai fait deux séjours de quelques nuits dans cet hôtel au mois de juillet. Le premier était parfait. Le second catastrophique, il s'agissait d'une nuit du samedi au dimanche, la chambre bien que réservée n'était pas prête, l'hôtel semblait bondé et on nous a attribué une chambre vétuste (réellement !) dans une aile en cours de réfection. Il a fallu malheureusement se plaindre auprès de la direction avec beaucoup d'insistance pour que finalement on nous propose une autre chambre. C'est dommage qu'il faille réclamer pour obtenir ce qui devrait aller de soi. Je n'irai plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Adresse: Rue Harroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Splendia, Promovacances, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa