“les prix ont doublé depuis la rénovation” 3 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°136 sur 467 hôtels à Marrakech
paris
“les prix ont doublé depuis la rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

j'ai mis 3 sur 5 à cause du mauvais rapport qualité prix depuis la rénovation. Je n'étais pas revenue depuis 2006 et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir proposer une chambre avec une vue sur l'avenue - donc très bruyante et il était impossible d'ouvrir les fenêtres ou d'aller sur le balcon. Et je trouve qu'une telle chambre pour 600 Euros , c'est INJUSTIFIABLE .
Donc la prochaine fois que je viens à Marrakech, je retournerais à la Maison Arable : prix plus raisonnables et plus chaleureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Magnifique hôtel, avec un jardin et une piscine magiques, personnel aux petits soins.
Juste trois petites critiques : très mauvaise literie, massages moyens, et il faut avoir un sommeil de plomb pour ne pas être réveillé à l'aube par la prière du minaret tout proche, car les chambres ne sont pas insonorisées.
Le restaurant marocain de l'hôtel est absolument excellent.
J'ai trouvé que c'était trop cher pour une qualité imparfaite (les lits sont franchement épouvantables).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sermersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous n'y étions que pour une soirée, le temps d'un diner pour l'anniversaire de notre mère!
Nous avons diner dans le restaurant italien et autant dire que c'était incroyable! le décor est somptueux et le personnel est très attentionné c'est un bonheur!!! L'amuse bouche était délicieux, un velouté de fruit de mer avec girolles et pois vert, une merveille! Ensuit j'ai pris un oeuf poché sur épinard avec un espuma mozarella, une découverte incroyable!! Peut être une entrée un peu gourmande pour être une entrée mais c'est un plaisir! Ensuite en plat j'ai pris un carré d'agneau désossé avec gnocchi et petit légumes! C'est une légère déception car le carré était trop cuit, déception qui n'est pas venu entravé notre soirée!! Pour le dessert nous avions eu droit à un splendide gâteau au chocolat, incroyable!! Je tiens à remercier les serveurs et le sommelier qui nous ont fait part en tout temps de leurs expériences !!
Avant de partir il ne faut surtout pas manqué de jeter un coup d’œil au jardin et à la piscine, c'est magnifique et les odeurs sont incroyable!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

magnifique musée hotel rénové à coups de millions où le calme, le luxe , les odeurs et les goûts, tout est fait pour vous charmer.
Le service est aussi discret qu'efficace;les restaurants super (les prix aussi),le jardin de 8ha extraordinaire de calme en plein centre de Marrakech; la piscine et le petit déjeûner magnifiques. Quel bonheur de pouvoir résider dans un tel endroit une fois dans sa vie

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Cet hôtel est simplement magique ! La décoration est luxueuse mais reste élégante (superbe statue de l'homme du désert au milieu du Lobby), les jardins superbes, le Spa divin, la restauration haut de gamme même au buffet à la piscine, le petit déjeuner trop bon. Le service est excellent, seules les chambres seraient presque ... normales !
Ce haut lieu du luxe est fréquenté par une population diverse, mannequins, stars de cinéma ou ex star sportives, politiques (discrêtement), ayant tous un point commun : celui de pouvoir dépenser un peu d'argent pour se faire plaisir. C'est LE lieu de Marrakech, avec le Sofitel nettement moins chic qui a toutefois su rebondir grace au So.
La Mamounia n'est pas ostentatoire comme le Royal Mansour, c'est ultra chic mais on ne croule pas sous les dorures et le marbre ... Beau travail, La Mamounia était devenu une presque ruine, quelle métaporphose !

Astuce pour la chambre : Je suppose que les Suites sont plus agréable que les chambres parfois pas très grandes.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits a la Mamounia avec nos deux enfants en bas age et nous avons ete enchante. Tout d'abord je ne comprend pas tres bien les critiques negatives sur la proprete, l'accueil, la gentillesse, et l'ame de l'hotel.
L'hotel est nickel, les chambres sont faites deux fois par jour, l'hotel est luxueux, le decor allie modernite et decor traditionnel, le personnel est aux petits soins et tres attentifs a vos bien etre, la piscine chauffee exterieure est un regal en hiver, le du 10 hectares permet aux enfants de se promener, les oliviers centenaires sont magnifiques ... Le resto marrocain est tres bon, tout comme le resto italien. Petit bemol sur l'ambiance (un peu trop sombre a mon gout) du spa meme si les soins y sont excellents.
L'hotel peut vous trouver des baby sitters, petit detail important. Enfin l'hotel est a 10 minutes a pied du souk

Nous avons ete enchante par notre sejour

• Séjour du décembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Quelle déception...après avoir passé 3 nuits dans un paradis à Ouarzazate (le Dar Alham), nous avions décidé de tester la Mamounia. Cet établissement a tout perdu de son charme, le personnel est hautain, le service en chambre est aussi alléatoir que celui d'un Mercure...bref nous retournerons à l'amanjena qui reste pour nous la meilleure adresse de Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mamounia Marrakech

N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
N°116 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamounia Marrakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.