“Le palace mythique à voir à Marrakech.” 4 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°143 sur 461 hôtels à Marrakech
marrakech
“Le palace mythique à voir à Marrakech.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avions choisi le restaurant marocain pour nos 10 ans de mariage. Certes, nous sommes dans un palace, une petite visite s'est imposée. Rien à dire sur l'établissement, la nouvelle décoration qui plaît ou pas, le service, nous sommes dans un palace. Le jardin est magnifique. Nous avons dîné à la terrasse du restaurant marocain, la table est belle, les musiciens jouent doucement...
Il y a une carte classique et une autre plus contemporaine, j'ai voulu testé le velouté de courgettes au foie de volailles, je n'ai pas vraiment apprécié, mais c'est un choix personnel, comme le serveur l'a remarqué, il ne l'a pas compté sur la note, ce qui est sympa.
Puis j'ai testé le tajine de boulettes de poisson, et en dessert le tajine de fraises des bois. Certes c'est bon, mais très honnêtement, en dehors du décor, la cuisine marocaine n'était pas si à la hauteur que ça. J'avoue que nous connaissons mieux à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

On entre avec la sensation d'être déjà venu. En fait c'est la "Garcia touch"! ( le designer Ndlr) L'hôtel a une identité olfactive ( tout comme le Coste à Paris). Et puis c'est envoutant ces tentures, ce velours... La suite est magnifique, la salle de bain est somptueuse tout est magique.
Seule la piscine aurait besoin d'un petit refresh. Mais avec un peu de chance vous y croiserez la famille Guetta ( fort sympathique , je dois dire).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons eu la chance d'aller dans cet hôtel mythique au mois de septembre et tout est divin: accueil et reception très qualifié et la chambre classique est certes petite mais très raffiné et le plus est le réveil au matin par l'appel à la prière que vous entendrez si vous dormez la fenêtre ouverte
mais le grand plaisir de la mamounia est son jardin , splendide et aussi sa proximité du centre ville
si vous n'avez pas la possibilité d'y dormir , prenez au moins le temps de venir boire un verre dans ce lieu où tout est fait pour votre plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je n'ai pas dormi dans l'hôtel, j'ai passé la journée du dimanche pour y bruncher !
bruncher à la Mamounia et jamais de votre vie ( je n'éxagére pas !!! ), vous n'oublierez ce moment là.
Le service est hors normes et le...... LES BUFFETS sont magnifiques, champagne en apéritif et ensuite c'est feux d'artifice de plats.
Saumon, Saint jacques, salades, huitres, crabes, langouste, saint pierre, filet de boeuf gambas, mechoui, dorade, couscous...........
Et les desserts !
le coût est de 100 € mais si vous pouvez faites le !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très agréable moment passé à la Mamounia dans ce jardin majestueux, avec beaucoup de caractère qui vous laisse emporter entièrement par la quiétude des lieux.
Un lieux mythique qui a été entièrement refait avec beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Superbe Palace, très confortable et magnifiquement placé.
Décor Art déco unique. Restaurant dans un jardin merveilleux.
Un séjour extraordinaire et plein de charme.
Nous avons particulièrement aimé la piscine
mais également le restaurant gastronomique.
Nous avons l'intention d'y revenir bientôt,
tellement on est bien dans ce véritable palais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Magique ! Un séjour de rêve dans un décor extrêmement raffiné, un service parfait et une nourriture délicieuse et copieuse.
La chambre était spacieuse, extrêmement propre avec un aménagement intérieur luxueux. le linge est changé 2 fois par jour.
Le parc est grandiose, les piscines limpides, le spa et le jacuzzi somptueux et le personnel adorable.
La nourriture est fantastique : un petit déjeuner extraordinaire (jamais vu de ma vie un tel assortiment) le restaurant marocain digne des plus grands, le room service à tomber et le brunch du dimanche midi ahurissant avec une variété de plats tous plus savoureux les uns que les autres.
Je pense que la Mamounia concentre en un seul lieu toutes les qualités du Maroc : hospitalité, cuisine, artisanat, jardinage, architecture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.