“le calme et le luxe...” 5 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°152 sur 460 hôtels à Marrakech
saint-Raphael
“le calme et le luxe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

On a passe un 3 jours agréables et même si l'hôtel n'est pas adapté pour passer du temps avec les enfants. nos enfants on appréciés le jardin... et que dire ils ont eu la piscine pour eux seuls. Ils n'oublieront pas le service, la gentillesse et l'attention qui leur a été fait..
Le spa en famille un régal. et les soins, la détente le calme encore une fois à chaque instant on vit le présent et l'instant présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes allés diner sur la Mamounia avec nos amis (nous étions deux couples) vendredi soir dernier 15 Juin 2012.
Premiere experience pour ma part, un bonheur de découvrir cet endroit mythique... Quelle déception! Service hasardeux, commande initiale non respectée (mon épouse avait commandé un soufflé au homard qui n'est jamais arrivé sur la table malgré un rappel), chef de rang inexistant, aucune attention, carpacio à éviter ABSOLUMENT, quel plat farineux!!!! Que fait une boule de Guacamole et du parmesan en poudre sur une entrée pareille? Nous avons été décus et en plus frustrés d'avoir 'offert' à nos amis un tel diner. Je souhaite imaginer que nous sommes tombés sur un mauvais jour... Le rève est parfois difficile à accepter... patrice.le.brun@free.fr

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Toujours un enchantement de voir ce décor magnifique, l'odeur de jasmin et d'orangers qui traversent le jardin immense investi d'oliviers et de toutes variétés d'arbres à fleurs ou fruitiers, une coupure paradisiaque, accessible pour boire un verre (150 dirhams un cocktail sans alcool), le service impeccable, personnel discret, à voir ne serait ce que pour l'environnement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je n'y ai pas dormi, mais y ai fait un tour pour boire un verre
Y suis allée comme les précédent commentaires fin mai (le 21 pour être précise)
Et je ne suis pas u tout d'accord avec leurs commentaires
Arrivée après avoir traversé la ville à pied sous 40°C
En sandales ... E à l entrée si ont été charment
Je leur ai gentiment demande suis je pouvais entrer boire un verre
Et avec un grand sourire ou m à dit : bien sur ... Entrez
J ai fait un tour de jardins, de la piscine et me suis installée boire un verre
J aurai pu tout aussi bien m installer dans un transat et passer l après midi près de la piscine
Le personnel charmant, un peu partout (donc attention de ne pas se faire remarquer à fai de photos de touristes, c est pas un attraction ...) mais très discret
J ai même fait du change : limite plus avantageux que la banque ...
Excellent moment ....
D'école a change , pas vraiment fana, mais chacun ses goûts

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En lune de meil à Marrakech, nous avons séjourné dans un merveilleux Riad. Compte tenu de la réputation sans faille de la Mamounia, nous nous y sommes rendus afin de réserver, au cours de notre séjour, une journée de soins aux thermes de l'établissement et un dîner en amoureux. Consternation: à notre arrivée, nous avons été refoulés sans ménagement par un membre du personnel, hautain et méprisant, qui nous a vertement informés que notre tenue vestimentaire ne correspondait pas aux standards de l'établissement (Explication: je portais des sandales - élégantes - et non des chaussures fermées, par une température de 40 degrés à l'ombre et mon mari une chemise et un pantalon de toile impeccables, mais pas ... de cravate). Il nous a par ailleurs été notifié que "des visites organisées de l'hôtel étaient prévues pour les curieux". Nous avons été priés de nous y inscrire. Quel accueil inoubliable! Nous avons la chance de pouvoir fréquenter régulièrement des établissements de cette catégorie, mais là, pour rien au monde, nous ne mettrons désormais... les pieds dans ce repère de larbins pompeux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tout est fait pour vous dégoûter à vie de ce lieux.Il est évident qu une tenue soignée est de rigueur mais merci pour le personnel de vous faire comprendre que vous n êtes pas digne du lieux et pourtant il faut toujours se méfier des apparences et que dans ce genre d endroit la diplomatie n est pas un luxe mais une obligation.Nous pensions que l hôtel du Roi du Maroc serait à la hauteur de la réputation de ce pays soit L'HOSPITALITÉ !!!!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avions choisi le restaurant marocain pour nos 10 ans de mariage. Certes, nous sommes dans un palace, une petite visite s'est imposée. Rien à dire sur l'établissement, la nouvelle décoration qui plaît ou pas, le service, nous sommes dans un palace. Le jardin est magnifique. Nous avons dîné à la terrasse du restaurant marocain, la table est belle, les musiciens jouent doucement...
Il y a une carte classique et une autre plus contemporaine, j'ai voulu testé le velouté de courgettes au foie de volailles, je n'ai pas vraiment apprécié, mais c'est un choix personnel, comme le serveur l'a remarqué, il ne l'a pas compté sur la note, ce qui est sympa.
Puis j'ai testé le tajine de boulettes de poisson, et en dessert le tajine de fraises des bois. Certes c'est bon, mais très honnêtement, en dehors du décor, la cuisine marocaine n'était pas si à la hauteur que ça. J'avoue que nous connaissons mieux à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, Orbitz, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.