“Déception” 3 5 étoiles

N° 140 sur 471 hôtels à Marrakech
cote d'azur
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mon mari et moi sommes retournes à la mamounia quelques années plus tard pensant retrouver le charme que nous avions connu. Or depuis les travaux cet hotel est un musée très bling bling d une froideur a tout niveau . Le personnel ne vous connait pas oui par votre numéro de chambre lorsqu il vous le demande. Tout est très cher . Ne pas choisir la chambre la moins chère car il vous mette au fin fond de l hotel comme des parias et il faut marcher le long d interminables couloirs et pourtant la chambre etait a plus de 500€ la nuit sans petit déjeuner ! (Lequel est au prix de 75€ pour deux au bord delà piscine vous n avez pas l choix ou alors prenez le dans votre chambre) Je précise l hotel était quasiment vide il ne nous ont pas pour autant rapproche .Nous avons été déçu et ne sommes pas les seuls lorsque nous y étions beaucoup de clients étaient déçus. C est sur nous n y retournerons pas. Par contre nous avons passe 4 nuits dans un Riad a marrakech LA SULTANA et la vraiment c était magnifique romantique un palais des mille et une nuits en un mot sublime Riad. Allez-y.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

enchanteur que du bonheur dans ce lieu si raffiné et magique
que dire d'autre tout est parfait
le personnel n'est là que pour répondre à chacune de vos exigences et plaisirs

si vous deviez vous faire un grand plaisir c'est le lieu...un deuxième ne serait jamais de trop...pour un souvenir inoubliable...

A très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

magnifique hôtel , personnel adorable , cuisine somptueuse...que dire de plus ! il faut absolument y aller en amoureux...nous ne pensons qu'à une chose : y retourner le plus rapidement possible...quant à Marrakech, c'est une ville envoutante , avec ses remparts , son souk , et...sa place !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BELFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Marrakech ne manque pas de palaces anciens et récents. Mais la Mamounia reste un hôtel qui parcourt le temps en gardant un charme fou. Cela reste un hôtel mythique et merveilleux. Les jardins sont magnifiques, les chambres très confortables. C est un espace qui respire le calme. Le personnel est efficace et attentionné. Quand on le quitte, on n'a qu' une envie, c est d 'y revenir vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très joli cadre, personnel sympathique mais ça s arrête la! La carte n est vraiment pas a la hauteur du lieu, les plats bons mais sans plus, et le dessert une immense déception, il faudra que l on m explique en quoi la tropezienne est une tropezienne ???? 3 petits gâteaux ridicules .. Et le crémeux au chocolat?? Un finger ( oui oui trois bouchées ) au chocolat noir dur! La c est du foutage de g....e !!! Et en prime le chef qui vient voir des copains à lui mais pas un bonsoir aux autres clients !!! À éviter , on fera des économies .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Je ne peux pas avoir d'avis sur cet hôtel que je connais depuis ... des dizaines d'années !
Il reste pour moi un rêve, inaccessible ... Un des plus beaux qu'il m'est été donné de ... visiter, et encore plus magnifique depuis les récents travaux de rénovation.
Ce n'est pas un hôtel mais vraiment un ' palace', là c'est réellement le top du top ... à réserver les yeux fermés si votre bourse peut suivre, ou sinon à visiter si vous effectuez un séjour à Marrakech. Nabil Amgoun

• Séjour du novembre 2012
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Magie du site , chambre spacieuse et dépaysantes , ici vous êtes le roi ! L hotel est un petit bijou au coeur de la ville , depaysement assure Cuisine (au bord de la cuisine fraîche et excellent ) merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mamounia Marrakech

Adresse: Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°3 des hôtels avec casino à Marrakech
N°65 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
La mythique Mamounia est un joyau de l’architecture arabo-andalouse. Combinant prestige marocain et luxe contemporain, La Mamounia rajeunie mais fidèle reste une icône du charme, de l’élégance et de l’hospitalité marocaine. On vient à La Mamounia toute l’année de tous les coins du monde, pour bénéficier de ce cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamounia Marrakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.