“Sejours de repos excellent” 5 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°152 sur 460 hôtels à Marrakech
Liege
“Sejours de repos excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet Hotel est vraiment un havre de luxe et de paix la piscine unique et le personnel parfait
Tout est parfaitement soft et feutré
Allez y sans problème
La fameuse place Jamal-el-Fna est a deux pas
Cet hotel est un haut de gamme tout vos désir seront rèspecter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos remarques et sommes ravis d’apprendre que votre expérience à la Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions. En effet nous sommes à 5 minutes à pieds de la place Jamai-el-Fna.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Journée fabuleuse a la piscine et au restaurant au bord de l eau, un buffet somptueux pour 75 euros avec un service irréprochable et plein de gentillesse.
Ne pas louper und promenae dans les jardins remplis d oliviers et d orangers centenaires.
Petite fantaisie pour 75 euros plus 50 euros pour passer la journée et profiter de la piscine du spa...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous apprécions sincèrement vos remarques et sommes ravis d’apprendre que votre journée parmi nous s’est déroulée dans les meilleures conditions.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le luxe sans ostentation, le service parfait par sa discrétion et son efficacité, la beauté du site, le charme des chambres, la qualité de la cuisine, l'atmosphère incomparable des jardins et surtout un parfum d'histoire qui ne peut régner qu'ici, tout cela fait de La Mamounia est lieu à nul autre pareil, incontestablement un des plus bels hotels au monde. Son seul petit défaut est une clientèle qui parfois n 'est pas à la hauteur de l'endroit. Il suffit de lire les quelques commentaires désobligeants pour le comprendre. J'y vais depuis 30 ans, mon bonheur est toujours le même.

• Séjour du mai 2013
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Mamounia et de votre fidélité durant ces 30 dernières années.

Nous sommes ravis que vous aillez profiter pleinement des services de La Mamounia ainsi que ces jardins.

Nous apprécions sincèrement votre commentaire , c’est la raison pour laquelle nous continuons chaque jour à nous améliorer pour pouvoir surpasser les expectations de nos clients et de faire de leur séjour une histoire , une expérience inoubliable.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Il faut se contenter...
Une suite a 2000€ la nuit et en rentrant dans la chambre le soir, un odeur terrible de sueur, deux ouvriers venaient de changer une ampoule... Le personnel discute et rigole a haute vois même en présence des clients et pour finir, une heure pour effectuer le cheek in!!

• Séjour du octobre 2013
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre courriel et du temps que vous y avez consacré.

Les observations de nos clients sont au cœur de nos préoccupations car ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service tant reconnue à notre établissement. Ainsi, sachez que vos remarques concernant le service nous sont très précieuses, et soyez assuré qu’ils seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.

Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si tu vas a Marrakech, tu dois aller a la mamounia sauf que c est comme un jolie flacon vide. Une illusion...
Le plus bel hôtel de Marrakech, c est celui qui se trouve a côté et qui surclasse tout ce qui existe, évidemment c est deux fois plus cher mais c est 5 fois meilleur.
En numéro 2, il y a l hôtel a côté du casino qui évidemment n a pas la notoriété de la Mamounia mais qui est de qualité égale sauf que c est 2 fois moins cher, plus discret et plus agréable. D ailleurs ce n est pas sans raison que beaucoup de gens connus y séjournent.
Vous allez penser que je suis trop dur ?
A la mamounia, il y a bcp de monde debout qui disent bonjour une fois sur 2. On ne sait pas ce qu ils font mais ils sont la. Ç est inutile mais ça fait jolie
J ai commandé un chocolat chaud a la piscine, on m a sérvi un lait chaud sans chocolat. Je me suis plains, on m a servi un lait couleur brun clair, toujours pas de chocolat. Je me suis plains, le responsable est venu lui même avec un théière en argent, et ré belote, encore un mélange brun très clair . Il a fallu que je plonge ma cuillère dans le fond de la théière pour me rendre compte que le chocolat était au fond et que personne n avait pense a mélanger.....quand même
Je suis alle su business center, et la pour faire le @ sur les ordinateurs, il faut taper ALT 64.....oui je sais, je n ai jamais vu ça ...et pourquoi suis je aller au business center ? Car le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre. Bienvenue dans un hôtel 1 étoile.
Le technicien est venu, vu et n est jamais revenu.
On m a promis dè me changer de chambre, je suis aller a la réception le lendemain vers 14 h, personne n était au courant...il a fallu patienter, je suis parti
Vous en voulez une autre ? Le personnel autour de la piscine est incompétent et est incapable de décrire un plat de la carte..quand même ..
Encore un autre ? Au petit déjeuner, vous êtes dans un 5 étoiles mais vous devez faire la queue pour commander des �ufs comme au club méd...
Encore un autre ? J ai appelé un responsable et lui ai dit que je refusais de faire la queue, il a été gentil, il m a amené mes �ufs a ma table, ils étaient froids ..
Encore un autre ? A 9h50 ou 10h50 , on m a dit que je devais me dépêcher si je voulais encore manger car le buffet fermait dans 10 minutes...
Je suis en vacances et un valet me dit que je dois me dépêcher ? La caméra était caché ou ?
Encore un autre ? On a commandé sur la terrasse un panini avec mayonnaise, il a fallu 3 interventions pour la recevoir la Mayo ...
Encore un autre ? Le service limousine est gratuit dans les palaces, la il faut compter 55 euro pour faire les 3 km qui vous séparent de l aéroport quand un taxi honnête vous prend 5 euro et qu un taxi gourmand vous en réclament 10 euro.
Encore un autre ? Travaillant dans le tourisme, la responsable m a proposé de me faire visiter l hôtel...très bonne idée sauf qu elle m a téléphone a 10h30 matin en insistant et est arrive a me réveiller...
Alors le vrai luxe, ce n est pas de se faire voler ou maltraiter, le vrai luxe c est d être ici et de sentir qu on est ailleurs. Il n y a aucune magie a la Mamounia, il y a une machine qui est la pour prendre l argent des clients sans aucune contrepartie.
C est fade et incolore sauf l addition qui elle est est très salée.
Elle vit sur un mythe et ne comprend pas ce que les gens y font.
Les parisiens doivent penser que c est le seul hôtel en ville, quand les gens qui ont du goût posent leurs valises partout ailleurs SAUF LA !
Quand je me suis plains, on m a répondu que ils étaient d accords, il y a mieux a Marrakech mais c est plus cher ...oups....

Le vrai luxe, c est de descendre dans un palace ayant le charme de l orient, ou règne une ambiance en rapport avec le pays .
Quand a la qualité de la nourriture, elle est variable, ça dépend l heure , l endroit mais ce n est jamais égale
Alors si vous cherchez le vrai luxe avec un budget raisonnable, il faut éviter la mamounia , si vous avez les moyens, il faut aller a côté et si vous n avez aucun goût, c est la Mamounia.
Quand on pense que l hôtel a été élue meilleur urban hôtel du monde, c est une escroquerie, un mensonge honteux et un discrédit total pour ceux qui ont osé.
Il y a du avoir des enveloppes ou des valises de devises pour obtenir un tel mensonge. A côté de la Mamounia, a 200 mètres, il y a un hôtel qui mérite 1000 fois cette distinction , alors comment as t ose une telle mascarade ?
Le monde, c est vraiment la jungle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de vos commentaires et du temps que vous y avez consacré.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements.

Les observations de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service tant reconnue à notre établissement.

Ainsi, soyez assuré que vos observations au sujet du service de la Restauration, seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.

Au moment de votre arrivée, notre coordinatrice commerciale vous a proposé une visite de l’hôtel le lendemain à 10h30, et vous avez confirmé le rendez vous. Donc c’est tout a fait normal qu’elle vous appelle le lendemain vers 11h00 pour la visite, surtout que vous n’avez pas demandé à ne pas être dérangé.

Concernant le Wifi, l’informaticien nous a confirmé que le problème réside dans votre Ipad, parce que nous avons la même qualité du signal partout dans la propriété, et il a même ajouté une borne dans votre chambre pour augmenter le débit, et pour terminer, nous avons proposé le changement de chambre pour régler ce problème définitivement, mais vous avez décliné notre proposition.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Magnifique palace. Le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur ! Nous avons voulu prendre un petit sandwich et demandons ce qu'il y a dedans : on me réponds qu'ils ne savent pas ( il y a que 4 sandwich sur la carte ! À 25€ le sandwich ont peu être exigeant , et la bouteille d'eau pourrait être en verre : au prix demandé au lieu du plastic. Le personnel de chambre ne dit jamais bonjour dans les couloirs!
Le pdj pourrait être inclus dans le prix de la chambre à 700€ la nuit ! Hop 75€ de plus. Par contre pdj exceptionnel et personnel très professionnel .

• Séjour du octobre 2013
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements.

Nous étions un peu surpris de lire vos commentaires, car la plupart de nos clients apprécient le service et le niveau d'attention, dans nos restaurants et dans les chambres, mais soyez assuré que nous avons lu attentivement vos remarques, et que les mesures adéquates seront prise. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses si vous vous êtes senti déçu par l’expérience que vous avez vécu parmi nous.

Cordialement
madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

je suis un habituel client de la Mamounia ayant notament connu celle ci avant renovation dont j'y ai toujours trouvè la cuisine exceptionelle..
par consequent ce samedi 28 septembre j'ai vecu la pire experience culinaire au restaurant Français, à se demander s'il y avait un chef en cuisine digne de ce nom...dailleurs malgrè les plaintes personne ne s'est presentè.
à commencer nous avions auparavent pris un verre au chrurchill que je recommande dailleurs,nous sommes passès à table vers 21h30 le restaurant n'etait pas au complet à peine 3 tables, nous optons pour un vin blanc que nous avions appreciès au restaurant Italien celui ci à plusieurs reprises servi sans serviette et à 3 reprises j'ai reçu les gouttes d'eau sur mon pantalón (à croire que nous n'ètions plus dans un palace) à suivre notre choix mon entrèe arrive un tartare de ton rouge tant salè que je n'ai pu en detecter d'autres saveurs à savoir l'huiler de truffe imaginaire.....je demende à changer mon entrèe et là un maitre d'hotel tres sur de lui me repond que c 'est normal que mon entrèe soit autant salèe c'est dù à l'huile de truffe????? quelle nouvelle...j'utilise moi même de l'huile de truffe comme condiment et je sais tres bien quelle n'est jamais salèe....de toute evidence le chef avait eu la main forte sur la sauce soja...il faut absolument ditre à ce Monsieur que certaines personnes savent distinguer des saveurs à d'autres en autre l'huile de truffe embaume un plat et là apparement elle s'etait evaporèe...on me change tout de même mon entrèe pour un homard (cuisson non maitrisèe) elastique à la coupe, jus corsè trop corsè et trop salè aussi.... à suivre un turbot servi aussi avec un jus reduit aussi trop salè ressemblant nettement au même jus du homard tuant totalement la saveur du poisson deja surcuit...en garniture des batonnets de pommes frites pas cuites à coeur surmontès de jambon cuit n'apportant rien au plat sinon un côtè visuel que le chef a voulu donner, nos plats sont repartis en cuisine sans que cela inquiete personne.....à peine dèbarassès carte desw desserts à croire que le personnel avait hate de partir.... j'ai optè pour le chariot de fromages du fait que je n'avais pratiquement rien mangè...service digne d'une cafetería les tranches de fromages jetèes pratiquement les unes sur les autres et là aussi le choix n'etait pas à la hauteur 25 euros tout de même, et gateau sur la cerise le pain m'arrive 10 mn apres là sans choix du pain blanc posè sur une assiette...total une addition de 270 euros pour une table mediocre et un service indigne d'un tel palace,à savoir que 4 jours avant nous avions dinnès à l'Italien et là ça a ètè tout le contraire un service avenant ,efficace ainsi qu'une cuisine digne d'une grande table de palace...d'ou ma surprise POURQUOI une telle difference dans un même etablissement....un conseil Monsieur Le Chef n'hesitez pas à voir vos clients lorsqu'il y a un problème...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Ainsi, soyez assuré que vos observations au sujet du service et de la cuisine au Restaurant Le Français, seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Bien à vous,

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, Orbitz, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.