“Prestige et douceur” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 460 hôtels à Marrakech
Issou
“Prestige et douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Découverte de ce lieu si mythique et magique. L hôtel est dans un écrin de verdure. Des orangers à profusions. Le calme règne. Après une glace au lait d amandes et à la fleur d oranger à tomber, déguster à l ombre, c est une partie de pétanque qui nous a fais apprécier ce gigantesque parc.
Quelques heureuses plus tard, nous avons pris un verre au bar qui est à côté du restaurant italien. Le cocktail est agréable, seul bémol la salle est fumeur !!!! La pas top ! Puis notre arrivée au restaurant marocain a été la cerise sur le gâteau. Salon prive, service irréprochable sans parler de notre repas qui était excellent. Un dernier verre dans l un des bars de l hôtel. Le cadre feutrée est très agréable. En conclusion: magique, à la hauteur de sa réputation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à La Mamounia.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter de nos jardins, du Lounge Italien ainsi que du restaurant Le Marocain.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. chambres agréables, accueil chaleureux, personnel vraiment très sympathique, souriant et serviable.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour (Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur séjour dans un Leading.)

Situation:
L’hôtel est situé dans un immense parc d'une beauté à couper le souffle qui est entouré par les remparts historiques de la ville. Un tranquille, élégant, oasis de verdure au milieu de la chaleur et de la frénésie du Maroc. Tellement beau en effet que tous les autres sites historiques du Marrakech rendent médiocre par rapport à la splendeur de ce monument
Accueil:
Dès l'arrivée nous avons été pris en charge comme des rois par le personnel de l’hôtel. Check-in rapide, efficace. Accompagnement en chambre parfait avec toutes les explications nécessaire sur les facilités de l'hôtel

CHAMBRES: Nous avons séjourné dans une suite du Parc, très propre qui a impressionné avec une décoration mauresque parisienne exceptionnelle avec une touche traditionnelle marocaine, des matériaux les plus délicats et les tissus. Luxueuse, salle de bain et des articles de toilette vraiment exclusifs complètent le tableau. (je voudrais adresser un remerciement tout particulier a notre gouvernant dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo Amine!!)
Restaurants : (très bonne description de tous les plats) et les plats sont un vrai régal autant pour les papilles que pour les yeux !!! Les serveurs sont professionnels. Les ingrédients sont frais et cuisinés avec gout, bravo aux cuisiniers

nous avons été émerveillés par cet hôtel et la haute qualité du service jusqu'au départ. je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir ce merveilleux hôtel et surtout pour la propreté de la chambre.
Nous y retournerons certainement à la Mamounia car nous voyageons au Maroc fréquemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions encore une fois de vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un endroit unique. Accueil à la hauteur du lieu. C'est fantastique, beau, chaleureux, féerique , déjà quand on entre un parfum d'orient. Le soir les jardins et la piscine c'est juste beau. l'hôtel est majestueux
En fonction de votre budget aller Juste prendre l'apéritif dans un des bars.
Vous êtes déconnecté, c'est reposant, le service est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos mots et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions logés dans un hôtel voisin de la Mamounia, mais avons déjeuner à deux reprises sur la terrasse et diner un soir au restaurant "Marocain". Rien à redire, le personnel est très dévoué et qualifié. La nourriture est d'excellente qualité tant pour le lunch que pour le diner. C'est un endroit où se conjugue calme et sérénité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et somme ravis d’apprendre que votre expérience Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet endroit est magique une vrai déconnexion à faire au moins une fois dans une vie . L hôtel est à l écoute de ses clients .le parfum en entrant donne le ton !!! Petit bémol manque d.animations pour les enfants !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre description de La Mamounia, et nous somme ravis d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions aussi de votre remarque très précieuse par rapport à l’animation des enfants, car les observations de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service tant reconnue à notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Top, rien à dire....
Si juste un pur moment de bonheur .....
À faire une fois au moins absolument .... La classe.... Le calme.... La sérénité....
Tout est parfait et alors le petit déjeuner est juste incroyable, avec un choix extra sur tout, absolument tout !

Astuce pour la chambre : Suite !...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes d anciens clients et nos parents venaient très souvent dans les 2 anciennes Mamounia .. Ayant voyage ailleurs longtemps nous étions si ravis de retrouver cet hôtel mythique .. Nous sommes stupéfaits .. Rien ou si peu ne reste de ce lieu charge d histoire si ce n est quelques peintures de Glaoui .. Le jardin est toujours somptueux .. La suite que nous avions était jolie la vue sur la piscine et l Atlas toujours belle mais le reste ... C est comme si Garcia incapable de se renouveler avait sciemment gommé toute l âme de l hôtel pour montrer qu il avait le dessus .. Le rouge et le jaune moutarde sont prédominants on se croirait à la Réserve a Geneve idem .. L art marocain s est quasi envole avec le Roi .. D ailleurs ... Le mythique restaurant marocain transferé dans l ancienne residence royale est cheap quelconque pas très bon malgré un personnel adorable .. Les meubles en plastique enfin résine même Dedon sont partout comme dans n importe quel hôtel en Asie .. C est une horreur les bars sont affreux .. Bravo le cuir Chesterfield au murs du Churchill et le tapis et les meubles Leopard .. !!! Et surtout l éclairage est une catastrophe .. À tel point que le staff toujours aussi adorable et qui n y est pour rien vous apporte immédiatement un lampadaire dans votre suite .. Car ils savent ... Enfin bref Monsieur le nouveau directeur qui venez du Raffles autre hotel légendaire .. Vous aurez fort à faire pour restituer l ambiance .. Mythique et chaleureuse .. D un hôtel qui ressemble désormais à n importe quel hôtel Resort de chaîne .. Racontez nous peut être une histoire .. Car avec la concurrence et vu vos prix .. Ça va être dur dur . Encore une fois le personnel était plus que charmant et n est pas en cause .. Mais enfin pour le vrai Maroc et le merveilleux savoir faire de ses fabuleux artisans allez plutôt dans l exceptionnel Royal MANSOUR ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Mamounia et de votre fidélité.

Nous avons décidé de donner une nouvelle jeunesse à la Mamounia mais en gardant tout son mythe et son histoire.
La Mamounia est une célébration de l’art marocain et nous en sommes très fière.

Nous regrettons que vous aillez eu le sentiment que notre établissement à perdu de son authenticité.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant le professionnalisme de nos employées et nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour la beauté de nos jardins.

Bien à vous,

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.