“autour de la piscine” 5 5 étoiles

N° 154 sur 481 hôtels à Marrakech
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
“autour de la piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

lieu magique et mytique qui mérite sa réputation et vaut le détour ,à ne pas manquer lors d'un séjour à Marrakech,c'est un vrai musée,rien ne manque pour réjouir la vue et le palais!!la visite du parc et du jardin potager est très intéressante ,le repas pris autour de la piscine est succulent avec un choix très vaste...Le service suit en qualité ...Le must des must

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

N'avons pas dormi mais dîné au restaurant Français. Un cadre magnifique, un service impeccable. Très très bien mangé pour une note qui nous semble raisonnable . Un très bon souvenir de vacances dans un endroit magique.

Astuce pour la chambre : aller boire un verre pour la magie d'un lieu mythique
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et espérons vous accueillir très prochainement à La Mamounia.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Voici le must du must , l'hôtel et juste parfait les jardin et la piscine digne des prestations , le restaurant le marocain a coter et juste a tomber on peut penser qu'il va être aseptiser et au contraire il et délicieux :-))) service parfait des gens génial et toujours a votre écoute .
Effectivement et malheureusement cette hôtel n'est pas pour toute les bourses ...
enjoy

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur le jardin ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de votre visite à La Mamounia.
Nous apprécions vos commentaires et ésperons vous acceuillir très bientôt pour une autre éxperience mémorable.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel luxueux lors de notre dernier séjour à Marrakech Situé près de la grande place djemaa el fna, ce luxueux palace est un véritable chef d'oeuvre avec sa propre personnalité. Tout est magnifique, à la fois les bâtiments somptueux, sa piscine extérieure chauffée et son centre de bien être que nous avons testés pour une journée de découverte d'automne.
Le personnel, très disponible est naturellement très professionnel. Que dire du buffet dominical !!! Absolument magique, servi à côté de la gigantesque piscine ; tout n'est que raffinement et délicatesse. Les jardins ne sont pas en reste, majestueux.
Nous reviendrons sans aucun doute car la Mamounia a fait de notre voyage un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre message et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre journée parmi nous s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Découverte de ce lieu si mythique et magique. L hôtel est dans un écrin de verdure. Des orangers à profusions. Le calme règne. Après une glace au lait d amandes et à la fleur d oranger à tomber, déguster à l ombre, c est une partie de pétanque qui nous a fais apprécier ce gigantesque parc.
Quelques heureuses plus tard, nous avons pris un verre au bar qui est à côté du restaurant italien. Le cocktail est agréable, seul bémol la salle est fumeur !!!! La pas top ! Puis notre arrivée au restaurant marocain a été la cerise sur le gâteau. Salon prive, service irréprochable sans parler de notre repas qui était excellent. Un dernier verre dans l un des bars de l hôtel. Le cadre feutrée est très agréable. En conclusion: magique, à la hauteur de sa réputation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à La Mamounia.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter de nos jardins, du Lounge Italien ainsi que du restaurant Le Marocain.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. chambres agréables, accueil chaleureux, personnel vraiment très sympathique, souriant et serviable.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour (Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur séjour dans un Leading.)

Situation:
L’hôtel est situé dans un immense parc d'une beauté à couper le souffle qui est entouré par les remparts historiques de la ville. Un tranquille, élégant, oasis de verdure au milieu de la chaleur et de la frénésie du Maroc. Tellement beau en effet que tous les autres sites historiques du Marrakech rendent médiocre par rapport à la splendeur de ce monument
Accueil:
Dès l'arrivée nous avons été pris en charge comme des rois par le personnel de l’hôtel. Check-in rapide, efficace. Accompagnement en chambre parfait avec toutes les explications nécessaire sur les facilités de l'hôtel

CHAMBRES: Nous avons séjourné dans une suite du Parc, très propre qui a impressionné avec une décoration mauresque parisienne exceptionnelle avec une touche traditionnelle marocaine, des matériaux les plus délicats et les tissus. Luxueuse, salle de bain et des articles de toilette vraiment exclusifs complètent le tableau. (je voudrais adresser un remerciement tout particulier a notre gouvernant dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo Amine!!)
Restaurants : (très bonne description de tous les plats) et les plats sont un vrai régal autant pour les papilles que pour les yeux !!! Les serveurs sont professionnels. Les ingrédients sont frais et cuisinés avec gout, bravo aux cuisiniers

nous avons été émerveillés par cet hôtel et la haute qualité du service jusqu'au départ. je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir ce merveilleux hôtel et surtout pour la propreté de la chambre.
Nous y retournerons certainement à la Mamounia car nous voyageons au Maroc fréquemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions encore une fois de vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un endroit unique. Accueil à la hauteur du lieu. C'est fantastique, beau, chaleureux, féerique , déjà quand on entre un parfum d'orient. Le soir les jardins et la piscine c'est juste beau. l'hôtel est majestueux
En fonction de votre budget aller Juste prendre l'apéritif dans un des bars.
Vous êtes déconnecté, c'est reposant, le service est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos mots et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.