“BRUNCH ...... Magique et Delicieux !!!!” 5 5 étoiles

La Mamounia Marrakech a été ajouté à vos Favoris
La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°152 sur 461 hôtels à Marrakech
“BRUNCH ...... Magique et Delicieux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions à Marrakech ce week end et je dois avouer que nous avons préfère un RIAD "la maison arabe" au lieu de la Mamounia .... le choix ne fut pas judicieux car même si notre séjour était très bien, malheureusement il fut très bruyant ! pourtant nous étions dans une Suite Royale ....

Donc nous avons décidé le dimanche de prendre le Brunch à la Mamounia, et la quelle surprise , c'est un havre de paix , magnifique , tout le monde se plie en 4 pour vous et nous étions pourtant pas résidents de l'hôtel....

J'ai adoré cet endroit , si vous voulez buller vous reposez, vous dépaysez, profiter de la piscine 28 °C, des jardins magnifiques, de la tranquillité de la paix qui règne dans ce lieux Magique digne des Mille et Une Nuits .... et surtout de l 'immense gentillesse et professionnalisme du personnel .... alors ne chercher plus vous y êtes... à LA MAMOUNIA !

Le brunch fût délicieux, les langoustes cuites parfaitement , une dédicace spéciale au buffet de desserts Français et Marocains ( j ai adoré l'éclaire au Chocolat) et le champagne était bien frais ....

Pour finir , nous avons demande a visiter une chambre, nous n avons même pas eu besoin de demandé qu une charmante personne à la réception venait au devant de notre demande et nous a fait visiter 1 chambre de luxe et 1 suite prestige .... du grand LUXE !!!

Nous revenons à Marrakech en Mars et n hésiteront pas une seule seconde !

En un mot le Paradis :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

une bulle de grand luxe a MARRAKECH.
il faut au moins boire un verre dans cette tres belle maison, faites un effort vestimentaire pour le plaisir des lieux, et aussi pour le plaisir des autres.
vous pouvez aussi avoir une journée palace, avec piscine,dejeuner ,plus SPA royal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, et espérons vous accueillir très prochainement à La Mamounia.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

a partir de 650dhs vous pouvez vous offrir une nuit au paradis le lux de l'orient en parfaite armonie avec la rigueur occidental rien n'est laisse au hasard rien de rien es chambres sont manifiques la cuisine raffinée le service impeccable le petit dejeuner au bord de la picine le jardin une merveille .

Astuce pour la chambre : toute Exemples de conseils utiles pour les chambres « Les chambres côté sud sont plus calmes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

lieu magique et mytique qui mérite sa réputation et vaut le détour ,à ne pas manquer lors d'un séjour à Marrakech,c'est un vrai musée,rien ne manque pour réjouir la vue et le palais!!la visite du parc et du jardin potager est très intéressante ,le repas pris autour de la piscine est succulent avec un choix très vaste...Le service suit en qualité ...Le must des must

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

N'avons pas dormi mais dîné au restaurant Français. Un cadre magnifique, un service impeccable. Très très bien mangé pour une note qui nous semble raisonnable . Un très bon souvenir de vacances dans un endroit magique.

Astuce pour la chambre : aller boire un verre pour la magie d'un lieu mythique
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et espérons vous accueillir très prochainement à La Mamounia.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Voici le must du must , l'hôtel et juste parfait les jardin et la piscine digne des prestations , le restaurant le marocain a coter et juste a tomber on peut penser qu'il va être aseptiser et au contraire il et délicieux :-))) service parfait des gens génial et toujours a votre écoute .
Effectivement et malheureusement cette hôtel n'est pas pour toute les bourses ...
enjoy

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur le jardin ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de votre visite à La Mamounia.
Nous apprécions vos commentaires et ésperons vous acceuillir très bientôt pour une autre éxperience mémorable.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel luxueux lors de notre dernier séjour à Marrakech Situé près de la grande place djemaa el fna, ce luxueux palace est un véritable chef d'oeuvre avec sa propre personnalité. Tout est magnifique, à la fois les bâtiments somptueux, sa piscine extérieure chauffée et son centre de bien être que nous avons testés pour une journée de découverte d'automne.
Le personnel, très disponible est naturellement très professionnel. Que dire du buffet dominical !!! Absolument magique, servi à côté de la gigantesque piscine ; tout n'est que raffinement et délicatesse. Les jardins ne sont pas en reste, majestueux.
Nous reviendrons sans aucun doute car la Mamounia a fait de notre voyage un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre message et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre journée parmi nous s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Bien à vous,

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Venere, MrandMrsSmith, TripOnline SA et Orbitz pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.