“Une référence, une valeur sûre” 5 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°150 sur 461 hôtels à Marrakech
Grasse
“Une référence, une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le service est d'une qualité irréprochable: dès l'accueil, tout est fait pour vous faciliter les choses. Le service est personnalisé, vous n'êtes pas traité comme un client, mais comme un hôte. Le personnel prend soin de vous sans pesanteur, avec raffinement.
La chambre est spécialement préparée le soir en mode "détente", et de multiples attentions rendent le séjour vraiement différent de ce qu'on trouve classiquement même dans des hôtels haut de gamme.
L'hôtel lui même est bien situé dans Marrakech, et sur place il est toujours considéré comme le "must".
Le parc est magnifique, le spa est splendide. L'hôtel dans son ensemble mérite d'être visité.
Franchement, ce n'est pas bon marché, mais on en a pour son argent!

Astuce pour la chambre : Evidemment, les chambres donnant sur le Parc sont à privilégier, la vue y est splendide.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un lieu magique ou se confond rêve et histoire . Dans ces soirées animées surtout en hiver; les imaginations lointaines rappellent invariablement les années lustres ou se confondent les noms célèbres aussi bien des personnalités artistiques, politiques ou intellectuelles sans parler des têtes couronnées européennes et asiatiques. Un séjour enchanteur et regrette déjà le départ. Un personnel disponible et respectueux et conservent amoureusement les us et coutumes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Sans doute l'un des meilleurs hôtels de Marrakech, personnels disponibles aux petits soins, du repos pour recharger les batteries.
Prenez le temps de visiter l'hôtel, et apprécier chaque coin, un réel paradis à Marrakech, lorsque vous sortez de l'hôtel vous appréciez encore plus le calme ambiant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions à Marrakech ce week end et je dois avouer que nous avons préfère un RIAD "la maison arabe" au lieu de la Mamounia .... le choix ne fut pas judicieux car même si notre séjour était très bien, malheureusement il fut très bruyant ! pourtant nous étions dans une Suite Royale ....

Donc nous avons décidé le dimanche de prendre le Brunch à la Mamounia, et la quelle surprise , c'est un havre de paix , magnifique , tout le monde se plie en 4 pour vous et nous étions pourtant pas résidents de l'hôtel....

J'ai adoré cet endroit , si vous voulez buller vous reposez, vous dépaysez, profiter de la piscine 28 °C, des jardins magnifiques, de la tranquillité de la paix qui règne dans ce lieux Magique digne des Mille et Une Nuits .... et surtout de l 'immense gentillesse et professionnalisme du personnel .... alors ne chercher plus vous y êtes... à LA MAMOUNIA !

Le brunch fût délicieux, les langoustes cuites parfaitement , une dédicace spéciale au buffet de desserts Français et Marocains ( j ai adoré l'éclaire au Chocolat) et le champagne était bien frais ....

Pour finir , nous avons demande a visiter une chambre, nous n avons même pas eu besoin de demandé qu une charmante personne à la réception venait au devant de notre demande et nous a fait visiter 1 chambre de luxe et 1 suite prestige .... du grand LUXE !!!

Nous revenons à Marrakech en Mars et n hésiteront pas une seule seconde !

En un mot le Paradis :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

une bulle de grand luxe a MARRAKECH.
il faut au moins boire un verre dans cette tres belle maison, faites un effort vestimentaire pour le plaisir des lieux, et aussi pour le plaisir des autres.
vous pouvez aussi avoir une journée palace, avec piscine,dejeuner ,plus SPA royal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, et espérons vous accueillir très prochainement à La Mamounia.

Bien à vous,
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

a partir de 650dhs vous pouvez vous offrir une nuit au paradis le lux de l'orient en parfaite armonie avec la rigueur occidental rien n'est laisse au hasard rien de rien es chambres sont manifiques la cuisine raffinée le service impeccable le petit dejeuner au bord de la picine le jardin une merveille .

Astuce pour la chambre : toute Exemples de conseils utiles pour les chambres « Les chambres côté sud sont plus calmes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

lieu magique et mytique qui mérite sa réputation et vaut le détour ,à ne pas manquer lors d'un séjour à Marrakech,c'est un vrai musée,rien ne manque pour réjouir la vue et le palais!!la visite du parc et du jardin potager est très intéressante ,le repas pris autour de la piscine est succulent avec un choix très vaste...Le service suit en qualité ...Le must des must

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Bien à vous,

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mamounia Marrakech

N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels familiaux à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.