“Un palace à l'ancienne LE TOP” 5 5 étoiles

La Mamounia Marrakech
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 140 sur 471 hôtels à Marrakech
Martigues, France
“Un palace à l'ancienne LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous allez à Marrakech, surtout allez au moins prendre un thé à la Mamounia (tenue select exigée de jour comma de nuit) si vous ne pouvez y dormir.
L'ambiance extrêmement feutrée, la gentillesse du personnel, le luxe, créent un monde à part dans les grands palaces du début du siècle. Les superbes piscines (inférieures et extérieurs Les jardins plantés d'orangers accueillent plusieurs restaurants gastronomiques dont un italien fabuleux; Même si les prix des chambres restent élevés, un thé en fin d'après midi est très abordable, vous donnera l'impression de vivre une autre vie. Un palace qui vaut vraiment le détour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère cliente,

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos commentaires élogieux sur Trip Advisor, suite à votre visite Décembre dernier à La Mamounia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à déguster un thé tout en profitant de la vue de nos jardins centenaires, mais aussi que vous ayez gardé un « fabuleux » souvenir de notre restaurant Italien gastronomique.

L’une de nos priorités est de faire vivre à notre clientèle un moment de détente, de paix et d’authenticité, mais surtout de faire vivre une un moment en déconnexion avec le monde extérieur, et ainsi découvrir l’expérience unique de notre Palace. Nous sommes très heureux de lire que nous ayons réussi à vous transmettre ce sentiment.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à La Mamounia et vous donner à nouveau l’impression de « vivre une autre vie » nous vous prions d’agréer, Cher Cliente, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séminaire pas loin de la perfection.
Que dire de l hotel ?
La localisation est ce que l'on appelle vraiment ideale, au début de lhivernage mais dans les remparts de la médina.
Le cadre est somptueux
mais le service est exceptionnel , quelle que soit lheure et même pour demander un médecin ou des médicaments la nuit ( expérience vécue ) le service est d'une efficacité et d'une discrétion digne de ce palace , un des plus beaux du monde.
Le service y est pour beaucoup.
les uniformes du personnel sont exceptionnels
Les jardins sont ceux d'eden
Faites y un footing avant de vous prélasser dans la piscine à fond d'écaille de poisson en nacre.
C'est juste exceptionnel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, des suites raffinées, un service de palace et un jardin magique. Cet hôtel est un des joyaux de l'hôtellerie mondiale. Il fait honneur à la culture marocaine. Très romantique pour vos escapades en amoureux et une mention spéciale pour le spa.

• Séjour du septembre 2013
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur Rachid,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à notre identité de Palace faisant honneur à la culture marocaine. Nous aspirons à faire découvrir aux voyageurs du monde entier la culture marocaine dans un contexte de raffinement, luxe et simplicité.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa, vous détendre dans nos suites raffinées et savourer un thé au milieu de notre jardin « magique ».

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un weekend sous le signe du golf à Marrakech, du soleil, un hôtel exceptionnel, un personnel dévoué. Tout est parfait de l'accueil à la qualité des chambres. Nous y reviendrons avec plaisir pour jouer au golf ou se profiter du soleil du Maroc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes enchantés de lire que nous ayons répondu à vos attentes, tant au niveau du service, de l’accueil et des installations. Nous sommes également ravis que vous ayez choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour de golf, qui se trouve idéalement situé et à courte distance des fameux golfs de la ville.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à La Mamounia et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hotel tres classe,Une piscine somptueuse,un service propre et exemplaire,nourriture tres bonne,chambres luxueuse,literie tres confortable... bref un hotel de luxe a la hauteur de sa legende.
La seul chose a redire, serais le rapport qualité prix.Certes , un hotel de luxe, mais des prix exhorbitant pour une ville qui en demende pourtant peu ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe très class ,intérieur splendide, extérieur très belle piscine, on est dans un écrin de verdure entouré d'un très joli parc avec son potager c'est exceptionnel . Nous n'y avons pas dormis mais petit déjeuner et dîner. côté petit déjeuner rien d'exceptionnel grand choix dans les produits ,personnel exemplaire essayant de répondre à vos moindres désirs. Côté dîner, plus décevant cuisine italienne . Note assez salée( 2320'Dh pour 4 plats , 4 desserts ,2 eaux pas de vin)je pense que l'on peut manger aussi bien dans d'autres lieux pour moins cher et aussi bien .
le lieu vaut le détour et n'hésitez pas, franchissez la porte cela vaut la peine .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n’est pas forcement le meilleur emplacement mais une fois dans les lieux tout devient magique. Décoration, ambiance incroyable, la perfection, bref le luxe. Cela à un prix évidemment mais avec un peu de concession vous pouvez accéder à ce plaisir. Un service unique, un parc immense entretenu à la perfection. Vous êtes pratiquement en pleine ville et il n’y a pas un bruit. Les restaurants, le bar sont absolument magnifiques. A faire au moins une fois et surtout ne pas s’habituer…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mamounia Marrakech

Adresse: Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°65 des hôtels de luxe à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°119 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
La mythique Mamounia est un joyau de l’architecture arabo-andalouse. Combinant prestige marocain et luxe contemporain, La Mamounia rajeunie mais fidèle reste une icône du charme, de l’élégance et de l’hospitalité marocaine. On vient à La Mamounia toute l’année de tous les coins du monde, pour bénéficier de ce cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamounia Marrakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.